Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[gros bad exta + cannabis + salvia x10] mais, qu'est ce qui m'est arrivé ?

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Voilà, avant hier soir j'avais prévut une soirée un peu loin de chez moi pour l'annif d'un de mes meilleurs potes.
J'avais 3 jours de non sommeil et 1 jour de nouriture à ratrapper (ce qui n'as pas aidé j'avous). 3 jours avant j'avais pris 2 portion d'hawaien, pas mal de beuh, 6 exta la veille, alcool.

11h30: Après un barbeque, la soirée commence. les alcooliques boivent et les junkies gobent et sniff. Pour ma part je n'aime pas le speed et donc j'avais emporté 6 exta (3 pour moi et trois pour l'annif de mon pote). on n'en gobe chacun 2, je n'étais déjà pas très chaud à prendre car j'étais fatigué et que j'avais déjà bien monté la veille. Mais, je ne voulais pas m'endormir dans les 30 minutes donc ...

12h00: je me sens mal, 1 des exta que je n'avais pas encore gouter était mauvaise et me donne la nausée.

01h00: je suis de nouveau rétablit et réveillé. j'en profite pour tirer 3 tête à la douille. puis 2 pipes de salvia X10 (juste assez pour avoir un bon fou rire...)

02h00: je suis bien deff. j'en profite pour rencontrer les inconnus (je connaissais que 2 personnes sur une vingtaine enfait)

2h30: je suis avec deux mec à ne pas voir quand nous sommes deff (j'ai faillit mourir de rire quoi xD ...). Un moment, 1 des 2 s'amuse à faire un bête jeux pour m’embrouiller (il était vachement bouré ...), du genre :
"La foret, dans la forêt il y a des insectes. insectes comme le moutique qui vient te piquer. piquer, ah, les piqûres, ce que préfère les médecins. ..." (enfin un tout long texte à la n'importe nawak ...)
ça a  été un élément déclencheur d'une grosse crise:

D'un seul coup, je n'ai plus rien compris ! je ne pouvais plus suivre aucune discussion.
je vois mes amis en pantins. comme si leurs membres n'étaient plus accrochés par des articulations. Je passais d'une vue 2D à 4D sans cesse.
Mon cerveau tournait à du 200km/h. je pensait à un millier de truc en même temps, sans rien pouvoir relier. quand on me disait "oui" à une question. Cette réponse se mélangeait à 100 autres réponses que j'imaginais dans ma tête. Des halu touchait plus que les 5 sens.
Je n'avais plus aucune mémoire instantanée, j'oubliais instantanément tout.


Je me suis dis que je manquait de sommeil et que je devais sortir. mon pote m'aide à marcher car je n'avais plus aucune coordination. posé dans un lit, je tente de m'endormir. mais, impossible ! le speed et toutes ces halu qui m'étouffais ...

2h50(5h du mat' pour moi): Je me rends compte que je transpire beaucoup. Je me dis que mon poul doit être très fort.je le sens et d'un coup il passe à une vitesse vertigineuse ! au nez, comme après une bonne vingtaine de lattes de poppers ...
Je redescend affollé en disant que ça ne va pas. ils me font un peu prendre l'air et me rassurent.

3h: ça s'empire. Je commence à vachement paniquer. je comprends plus rien. On me dit de me concentrer sur un bête truc et de ne pas lacher l'affaire. je pense à ma chambre, cite haute tous les objet de ma chambre. dans ma tête je voyais ma chambre et tout se transformer. je ne comprenais rien, plus de mémoires. les hallu défilaient plus vite que la lumiere.
Là, je m'assier. et je dis à un type d’appeler un médecin. il me dit de me calmer. je lui réponds: "je vais trop mal. si t'appelle pas de médecin, je claque. alors si tu n'en n'appelle pas je tue." (ouai, vachement loin. mais je disais ça calmement)
Il appel un ami médecin qui habite pas loin.

3h10: j'ai l'impression que ça fais 1 heure qu'ils sont appelé. j'arrette pas de demander le médecin. je sens pouls accélérer encore et encore. je me dis:"si ça continue, mes veines vont craquer et je vais me taper une vilaine hémorragie interne".
Là, j'ai un gros spasme ! mon cœur fait un gros battement qui me fait sauter de la chaise où j'étais. je sens comme de grosse boules traverser toute mes veines en les déchirant tout leurs longs. ensuite, je sens réellement du sang couler hors de mes veine se répandre dans mon corp. j'ai le goût du sang dans ma bouche. je suis tout le temps pris de convulsion (je suis toujours conscient)
.
3h15: je me dis que la tout est finis. je suis loin comme jamais. j'ai pris une fois un carton, déjà 2 douille à la suite de salvia X20. la puissance de ce tripp était incomparable !!
le mec à qui j'avais dit que j'allais tuer revient. il prends mon pouls, touche mon torse, me fait suivre un doigt avec les yeux, ... il prends ma main et la met sur une veine de mon cou, puis il me dit de toucher mon visage. mon pouls était normal et je ne transpirait plus : "tu ne délires même pas car tu arrive à suivre mon doigt"
Je me calme un peu, me disant que j'allais pas mourir. Mais perturber à l'idée de : de où ça venait ? quand ça s'arrêterat ?"


Je retourne me coucher et m'endors avec pas mal de difficulté. le lendemain j'avais toujours les effets mais bien moins puissant et aujourd'hui ça va mieux à part que je tremble beaucoup, que j'ai tout le temps des déconnexion avec la réalité, le moindre truc me fait aller très loin (3 latte sur un buzz et je ne peux plus bouger alors qu'avant je tenait tout très longtemps)

Je compte me calmer un petit moment et malgré la violence. Ce trip fut le plus puissant et grandiose de ma vie ! kiffant autant psychologiquement que physiquement (physiquement j'avais une monter mdma un peu différente et beaucoup plus puissante pendant 2 jours), mentalement, j'avais le pouvoir de voir ce que je veux, quand je veux et ou je veux x') pendant mon tripp, j'ai eu droit à toute la réalité en BD, en vue de haut,...

Alors ... What the fuck ??? retour d'acide ? (j'ai pris 1 fois 3/4 de carton, et puis mon retour était vachement long et différent de l'acide ... plus salvia ...)

merci de m'avoir lu ^.^
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Alors c'est pas très simple à expliquer et j'èspère pouvoir être le premier à te répondre parce que j'ai super envie de t'y répondre :)
J'ai eu mais exactement le même bad, enfin à deux trois détails près...
Je te raconte le bad et je t'explique (Seul et unique bad depuis que je consomme)
Donc voilà j'étais à une soirée goa, trance psyché, hardcore, enfin peu importe j'y étais...J'avais consommé depuis lors 7-8 taz des champs et de la weed depuis que je consommais, donc pas très expérimenté...
Là on commence moi et mes potes à chercher de la weed, hop trouvé en deux sec^^ on se met à fumer et paf, trop def'.. On cherche des taz pour bien remonter et aller tripper avec le son, bizarre, y'en a pas à part des taz bien coupées a là mort aux rats etc...
Là j'entend deux potes me dire "Renaud est arrivé!!" (Gros gros deal sur bxl qui n'a que du pur et de l'excellente qualité"
Bon on va tous chez Renaud, excités à l'idée de prendre une méchante taz (je connaissai pas encore le gars à l'époque, maintenant on est comme frere lui et moi :D) enfin bref, on lui en achète une (Coeur blanche format Grand d'après lui) et là il nous dit, bon, la moitié d'un quart les gars et en douceur, là on se fout de lui et lui dit qu'on est pas des gamins etc etc...
On gobe tous un demi, tout se passe bien, (dit toi qu'il n'y avait que ses taz à lui qui tournaient sur la soirée) 20 minutes plus tard, tout le monde dehors en train de gerber ou de partir en live, tous mes potes ont eu la gerbe sauf moi, là d'un coup montée MONSTRUEUSE, jeclate tout ce que je vois et je danse comme un porc puis d'un coup j'ai trop chaud , je vais dehors m'asseoir et tout descend, j'ai l'impression de me sentir partir, nausée et chutes de tension pendant 2 heures, d'un coup j'me dit là ça va plus, j'apelle un taxi et je rentre sans prévenir, paniqué je demande au taxi d'aller au plus vite chez moi...
Une fois rentré je raconte tout à mon père, mon coeur battait hyper vite, mes yeux étaient vraiment bizarres, ma tête carré et je me tappait des hallu de malade... je ne savait même plus parler, là je décide de me faire vomir aux toilettes, 1fois, 2fois que du sang... encore plus paniqué je vais me coucher, essaye de dormir mais je n'y arrive pas, je tremblais tellement que le lit grinçait, je commence à pleurer, mon coeur bat à 200/h j'avais l'impression de mourir, je commence à crier de peur et je demande à mon père d'appeler un medecin de garde, 10 minutes m'ont semblé des heures entières, le medecin arrive, je suis un peu plus rassuré, il n'a rien dit, juste examiné et posé des questions, me fait une piqure de valium et je m'endors 10 min après, le lendemain matin je me réveille encore un peu paniqué et très faible, j'ai fait une pause de 6 mois par la suite tellement j'avais peur de reprendre quoi que ce soit...


Enfin j'ai du zapper plein de trucs dans l'histoire mais là j'suis fatigué etc..
T'as consommé des psychotropes, (agit sur les pensées négatives et les amplifient) tu as fait un bad dans le même genre que moi, je te conseille de faire une petite pause, dis moi, depuis combien de temps tu consomme et à quelle fréquence et quoi ?
J'pourrais peutêtre te détailler ça encore plus..
Dis toi que maintenant je sais gérer 10 cartons sur une soirée (avec 1 carton de ceux que j'prend mes potes sont completement K.O) enfin tout ça pour dire que depuis ce bad et cette pause j'ai appris à gerer mon corps et mon esprit et c'est ce qu'il faut pour pas partir dans ce genre de bad...

En tout cas mec désolé si j'ai pas été clair ou quoi je suis beurré et crevé :p en esperant t'avoir aidé et éclairé sur ce qu'il t'es arrivé et te dire que t'as pas été le seul dans le cas^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ah ah, pas mal non plus xD

Ouai, les taz de renaud son blinder lsd. surtout les dubbel love que ta gouter j'étais monté avec une demie une fois !

Je consomme depuis 1 ans. hallucinogene pas speciallement beaucoup mais je gere tout normallement. j'ai badder peut être 2-3 fois et les deux autres c'étais un coma ithylique et une fois à l'opium ...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ouai, de bruxelle. enfin je l'ai déja vu quelque fois mais la plupart du temps c'est par intermediaire ... enfait, me procure pas vraiment souvent chez lui. surtout que la plupart du temps, il a déjà tout vendut ... xD
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Haha :p moi j'suis presque tout l'temps chez lui et tout l'temps avec lui :p bah attends t'as msn pcq là on a créé un topic msn xD
Si ça se trouve on s'connait^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
possible, tu peux m'envoyer ton msn par mp ^.^

j'aurais bien dis que tu es picsous (un ami à ren). mais, il aurait jamais arrêté sa conso xD
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Pas picsous, pingui ^^ picsous là il est même plus apte à parler français^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ah xD merde. ça m'étonne même pas x')
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
j ai du mal a comprendre la!!
Vous deballez tout comme ca les noms et tout?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
c'est des pseudo xD picsous, faut pas exagerer quoi xD
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Lol je sais bien mais bon!
j vais pas leurs donner des idées et je sais pas si vous etes calés en informatique mais enfin!
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ah, ok. oui ça correspond bien. sauf pour les hallu touchant les 5 sens qui étaient bien là.
De tout façon, je pense que le mieux est que je fasses une petite pause ^.^ Vais me contenter de la ganja pour l'instant ... ^^'

infarctus. je pensait que j'en allait en avoir un. c'étais tellement psychologique ! je me tuais moi même ... alors que mon pouls batait normallement je pensais que mon coeur allait exploser ...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Vos bads sont pathétiques, c'est le cas de le dire.
Pathétique, du grec pathos, souffrance :]
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh les gars, j'suis de Bruxelles aussi, j'vois bien de qui vous parlez, et justement je pense que ce serait pas mal d'être un rien plus discret, non?

Modérateurs?
 
Haut