Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

gbl

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
salut a tous !!
je vien de lire sur ce meme forum les méthode de synthése du ghb ... mais j'ai encore quelques questions , en faite j'ai surtout peur d'avoir des probléme en buvant de la soude ou du décapant ...
donc si j'ai bien comprit , je vait dans une grande surface et j'achéte un décapant peinture quelquonque contenant du gbl . alors premiere question : est ce que le white spirit convient ??? n'y a t'il pas de danger de se retrouver avec d'autre produit que le ghb a la fin ???sinon qu'elle autre produit peut convenir ??
bon , me voila avec ma petite bouteille , j'achéte alors de la soude , si possible sous forme de critaux ...
je prend un petit bocal et ej verse a peu pres 250 ml de bgl dedans et j'y ajoute de la soude en exés ...
c'est la que j'ai le plus gros doute , je laisse evaporer le tout et je boit les petit chistaux ?? mais je vait boire de la soude en faisant ca ??!!?? la je comprend pas , comment on peut etre sur que la soude a entiérement reagit ...
et en plsu une foi qu'on a fait le mélange comment on sait qu'elle dose de ghb a ete créer ? comment on peut alors conaitre la dose a prendre ???

voila désolé j'ai vu pas mal de post a ce sujet mais j'ai pas envie de me retrouver a l'hosto ...
merci a ceux qui repondront ..
byeee
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
a mon avis si ta pas envie de te retrouver à l'hosto, laisse tomber ca et trouve un truc beaucoup plus zen!!!
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
1) Pourquoi veux tu synthetiser du Ghb !? Je ne vois pas l'interet .
2)A premiere vu tu n'as pas l'air d'etre chimiste ..donc evites ..

Autant extraire du savinorin reste accessible ... Autant faire de la synthese est une autre histoire , c'est comme c gars qui pensent qu'ils vont pouvoir synthetiser du lsd à l'aide d'une "notice" premaché sur internet .. C'est à croire qu'ils oublient que ces produits on etait inventé pour la plupart dans des labos de recherche universitaire et/ou militaire avec de vrai chimiste et du vrai materiel . :iconhead:
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
désolé je me suis planté je veut pas vraiment le sintétisé je veut juste extraire du gbl et en faire du ghb , et non je ne suis pas un chimiste mais visiblement il suffit du faire une saponification du gbl pour en obtenir et faire une saponification c'est vraiment pas le truc compliqué quand meme ...
et si je veut en faire c'est pasrque visiblement c'est de plus en plsu utilisé au etats unis et au canada et visiblement la defonce est exelente .
et aussi j'en porfite pour rajouté une autre question , si on en fabrique j'ai lu qu'il y avait un produit autilisé pour que la solution est un gout hipersalé c'est quoi ce produit a mettre dedans ?? (je tient pas a avoir des emmerde avec la police ... )
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
salut, à vot service ^^

je tiens juste à (re)préciser que la transformation d'une lactone en sel de gama hydroxy acide ne se fait pas à température ambiante, mais il faut bel et bien que la lactone soit à l'état gazeux, et la base (en l'occurence de la soude) soit en solution: ce qui suggère la synthèse suivante: soude eau gbl + reflux (google)
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
tu sais que si tu achette du gbl pure il se transformera de lui meme dans ton ventre comme ghb mais ne part pas avec du white ou de la soude tu vas te foutre en l air ou te cramer les dents... le gbl ou le bdo se trouve facilement concentré a 99,9 pour cent a petit prix .. ca vaut pas le coup d y risquer ta vie
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
allé sherlock un peu d'effort !! :spank:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
tu n'as rien compris je te deconseille fortement de te lancer la dedans avant d'avoir lu beaucoup plus que tu ne l'as visiblement fait.
j'achéte un décapant peinture quelquonque contenant du gbl . alors premiere question : est ce que le white spirit convient ???
Le white spirit n'as rien d'un decapant pour peinture !!! :
c'est un solvant ! une sorte de petrole hydrotraité qui n'as strictement rien a voir avec le gbl et qui ne ferait pas du bien a ton petit ventre.
De plus de toute facon tu n'as maintenant plus aucun espoir de trouver du GBL dans les decapants vendus en grandes surfaces, en tous cas pas en france ni au benelux.
c'est une drogue connue depuis des années, tu crois quoi ?
Neanmoins elle est encore legale dans quelques pays, et tu peux t'en procurer en achetant a distance, par exemple grace a ce bel outils qu'est internet. Regarde du coté des detachants, nettoyants d'encre etc... (ink cleaner).
et as tu deja entendu parlé du 1,4-butan-di-ol appellé aussi 1,4-BDO ?

sache que si la transformation du gbl (ou du BDO) en ghb n'est pas très compliquée, elle est quasi inutile : le GBL est transformé en GHB dans ton corps.

La recette que tu donnes plus ou moins est très incomplette et je ne vais pas t'en dire plus au moins tu feras des recherches par toi meme et tu aprendras peut etre qq trucs.

j'ai vu pas mal de post a ce sujet mais j'ai pas envie de me retrouver a l'hosto ...
bah quand tu seras a l'hosto (ce qui ne manqueras pas si tu fais comme tu dis) tu comprendras qu'avoir VU pas mal de post c'est une chose, les avoir LU c'est une autre.

désolé si je suis rabat joie, mais quand j'imagine un type boire un melange d'ether de petrole et d'hydroxyde de sodium en esperant passer un bon moment... :pint: -> :thud:
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
arf ca ruine tout mes beau espoire de produit gratuits !!! :bricks: pourtant sur un autre forum n gars disait qu'il etait possible d'extraire du gbl de produit frequent en grande surface , et apres petite saponification et le tour est joué ...
enfin comme tu dit je croi que je ferai mieu de mabstenir et retourné joué avec les produits du jardins , on dirai ke j'ai plus la main verte que je ne suis un chimiste :grin:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
ha mais je te jure quand tu lis des truCs kom ca ca fout les boules... :dead:
et après les interdictions pleuvent...
y.a vraiment des gens qui font n.importe quoi!hé mec j'ai VU sur des posts que ca avait l.air trop cool d.etre un léguMan...ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :iconhead:

Quand jy pense si t'avais pas posé ce post t.aurais surement essayé...vu ton niveau...et sans parler d'une bonne défonce imagines un peu t'aurais peutêtre même gagner le darwinAward 2005...viiiiiiiite il est pas trop tard pr remporter la mise!
En tout cas moi je vote pour toi!ben ouais chui ta plus grande fan :heart:...j'ai déja VU ta prose éblouissante sur d.autres posts...

allez tentes le loup! :demon:

Enjoy love'ILLyBrain
:sunflower:
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
sérieu adrenomorphik moi tout les post que j'ai lu de toi tu prenais ton petit air arogant et sur de toi ,et tu faisai ta madame je sait tout et vous vous ete des merdes ...
enfin bref je te connait pas peu etre que t'es super intelligente apres j'en sait rien .. mais honétement je pense pas ...
ensuite si j'ai laissé nu post c'est peut etre parsk je voulait pas tenté le coup ...
enfin bref dans tout les cas j'ai pas envie de me prendre la tete avec quelqu'un que le connait meme pas ..

et apres parle pas de mon "niveau" comme tu dit sans me conaitre stp , moi aussi je pourrai me relir faire des jolies phrases qui serve a rien avec mon petits ton méprisant mais perso ca maporterai rien a par a faire croire a des gens que je connait pas que je suis super intelligent !!!

séroeu j'aimerai vraiment bien te rencontré , je sait pas pourquoi masi ej pense que je serai mort de rireeeee
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
même pas mal...nan mais on va pas commencer un fight à deux balle...enfin envie de répondre...j'aime les petites joutes verbalistique...pr entretenir la machine.

Nan mais franchement en toute sincérité c'est très bien ce que t'as fait de demander...mais franchement avoir besoin d.être rassuré sur le danger potentiel dans le fait d'avoir des problèmes en buvant de la soude ou du décapant c'est quant même quelque chose...
t'es quand même d'accord avec moi sur ce coup la non?!

D'autant plus qu'après avoir eu une discussion *ForuMiK* sur le sois disant danger d'un forum traitant de certains produits, je me demandais si effectivement ces derniers pouvaient pousser des gens à faire faire tout et n'importe quoi...
je me suis dis que quand même...quelqu'un va pas boire une mixture quelconque après avoir lu une recette pompée n.importe oû...???!si?
ben maintenant je sais que oui...c'est vraiment dangeureux...

t'imagine seulement si t.avais essayé?ty aurais laissé ta peau mec...juste pr une defonce!
ben moi ca me fous les boules...vraiment!rien que t'y ai songé ca me fout sur le c***!
Ensuite si je savais tout...je serais pas sur un forum mais j'aurais déjà monté une petite boite et je serais sur mon île pépére -haaa lezardKing :heart:-

alors l'argument de madame je sais tout franchement un peu bidon...on va essayer de niveller ce "niveau" :p
regarde ta réaction totalement irrationnelle!

tu t.emballes tout seul...

et tu confonds intelligence avec la fonction search de google sweet!!! :computer:
Quand on sepose des questions on ouvre des livres...on fouine... et autre chose que des posts trouvé ici et là qui disent "vive la défonce...suivez la recette"
surtout quand on veut faire joujou avec le chimik...
N.étant pas chimiste je m'abstiens de transformer ma cuisine en labo parce que justement ca s'improvise pas...

et quand quelqu'un débarque en demandant des trucs déjà traités pleins de fois...le fait de lui dire d.utiliser les fabuleuses possibilités des moteurs de recherches ne fait de toi en rien quelqu'un de méprisant!

bon juste pr la fin:
un air arrogant?pr cela il faudrait que l.on discute gentimment...car j'ai au combien besoin des autres... :hug:
Pm moi avec plaisir...
j'ai tant de choses à te dire :smirk:
Ho oui on rigolerait bien tous les deux :blobber:

enjoy :sunflower:
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
arf et maintenan c moi qui me sens con d'avoir reagit comme ca :frown:
et sinon quand tu dit que sur le net on trouve tout et nimporte quoi sur le net et sur le forum ben oué je suis d'accord etant donnée que j'ai trouvé cette methode sur le net ... mais bon j'ai aussi trouvé qu'il fllait boire de la peinture (nan pas le decapent , la peinture ... ) ou d'autre truc comme ca , donc a coté de ca ce message avait presque l'air sérieu lol :p

enfin bref ... faut pas oublier que dans la rue o ntrouve tout et nimporte quoi a cause de gars qui n'ont aucune idée de se qu'ils font , alors au moin j'ai fait l'effort de demandé lol ...

allé ciaooo et peut etre qu'un jour on se rencontrera visiblement tu vit pas trop loin de chez moi , et ca sera :alc:
 

prozakace

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2005
Messages
10
arf et maintenan c moi qui me sens con d'avoir reagit comme ca :frown:
et sinon quand tu dit que sur le net on trouve tout et nimporte quoi sur le net et sur le forum ben oué je suis d'accord etant donnée que j'ai trouvé cette methode sur le net ... mais bon j'ai aussi trouvé qu'il fllait boire de la peinture (nan pas le decapent , la peinture ... ) ou d'autre truc comme ca , donc a coté de ca ce message avait presque l'air sérieu lol :p

enfin bref ... faut pas oublier que dans la rue o ntrouve tout et nimporte quoi a cause de gars qui n'ont aucune idée de se qu'ils font , alors au moin j'ai fait l'effort de demandé lol ...

allé ciaooo et peut etre qu'un jour on se rencontrera visiblement tu vit pas trop loin de chez moi , et ca sera :alc:

Si SI il savent ce qu'il font , ils font de l'argent !! :violence:
 

neibaf

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2005
Messages
34
Franchement , tu la trouve ou l'utilité dans le ghb ?! Il me semble que c'est la drogue du violeur alors bon ...
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
oué je sait mais avec les bons dosages la defonce est tres tres bonne et l'oragasme est largement multiplié si tu prend pas d'alcool a coté .. donc ...
 

zArB

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2005
Messages
14
Salut Jo, :truce:
j'apprécie beaucoup ta facon rationnelle d'aborder la question car apparamment tu pense, comme moi, qu'appliquer sans comprendre est source d'erreurs,inutile et dans le cas de la chimie particulièrement dangereux.je trouve donc très pertinente ta suggestion a notre camarade(quelque peut tète brulée)ci dessus,d'entrprendre lui mm des recherches ou mieux d'étudier les résultats de ses recherches(une démarche que j'entreprend depuis trois ans au sujet de la physique et qui s'avere très fructueuse et féconde(je suis ,il est vrai, passionné et très motivé)).
Je ne connait, malheureusement, pas grand choses a la chimie
(organique ou non),mais ma démarche est similaire a celle de notre camarade,je cherche a apprendre aussi mais dans le bon ordre(1-comprendre,2-étudier,3-appliquer).
Donc je ne te ferai pas l'affront de te demander une formule toute faite(que je ne comprendrais pas de toute facon)mais je me permettrai juste de te demander quelques références bibliographiques utiles et correspondant a mon niveau (très restreint) de connaissance dans le domaine de la chimie.
Voila, merci de me répondre Jo, ou n'importe qui d'ailleurs.
Bonne journée a tous.
zArB
 
Haut