Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

généralité, les astuce pour faire passer les boissons au goût amer

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

j'ai trouver un bon trucs pour evité l'amertume qui empèche de boire ou degoute de la tisane en tout genre!

la camomille romaine, pas la camomille alemende non  la romaine Chamaemelum nobile.

elle est amer, 4 à 8 "tête" sont consseillé pour dormir, en en prenant tout les soiur vue que c'est légèrement amer au bout de moins de 3 semaines je ne sens plus sont amertume, donc ça fais pareille aussi avec d'autres plantes tres amer que je sens moins.

voila si vous aussi vous avez des astuces partager! ;-)

edit bien sur ça doit pas marcher si la plante est trop amer je supose par exemple, la boisson ayahuasca
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est le miel mon meilleur ami dans ces situations
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je trouve que le sucre empire les choses plus qu’il ne les arrange.
Faut y aller comme un bonhomme, la tolérance à l’amer s’installe assez rapidement. Rappelez-vous le goût du café quand vous étiez petits.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
Je trouve que le sucre empire les choses plus qu’il ne les arrange.
Faut y aller comme un bonhomme, la tolérance à l’amer s’installe assez rapidement. Rappelez-vous le goût du café quand vous étiez petits.

toujours aussi immonde.
Les IPA ça va par contre
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tridimensionnel a dit:
Je trouve que le sucre empire les choses plus qu’il ne les arrange.
Faut y aller comme un bonhomme, la tolérance à l’amer s’installe assez rapidement. Rappelez-vous le goût du café quand vous étiez petits.

ça dépend des gens je crois, et peu etre des prod!

je me rappele une infu de calea z, sacrement dégeulasse bourré de sucre, et impossible à boire sans vomir. ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Exactement c’est à la Calea que je pensais. Affreux avec du sucre. Mais l’amertume passe en quelques jours
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Biquette a dit:
Ya pas une substance qui désactive les récepteurs à l'amertume sinon ?

Si, l'amour de son prochain.
 
Haut