Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

futur TR

poulpyx

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2007
Messages
34
voila, jvais prendre des champis (pas la premiere fois) et jvais vous faire un ptit TR cette fois-ci parce que j'ai une fracture a l'humerus (os en dssous de l'epaule) et j'ai toujours voulu savoir comment on ressent une douleur (parce que je sens qques douleurs la) avec effet champi.
En meme temps, ce TR servira d'exemple pour ceux qui voudraient savoir ce que ça fait (bien qu'on soit tous différents, je tacherais de rester le plus objectif possible) les effets avec une fracture (au cas ou ils hésitent).

Donc a dimanche :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu Poulpyx,

Selon mes experiences avec les champis, ces derniers aident effectivement a supporter la douleur et ont tendances a soigner le corps dans tous les endroits qui en ont besoin.

Ont attend ton report avec impatience !!

Sinon c'est quoi comme champis ? frais ou secs ? tu pense que tu prendras quel dosage ?

++
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Merci d'avance pour le TR :)

Xtc_man les champi soignerais des partie du corp ? aurais tu quelques bonne lecture pour moi traitant de ce point, cela m'interesse.

Passez une bonne soirée
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
En fait Bargeld j'ai dis ça seulement par rapport a mes diverses experiences champis ! Et aussi par rapport à un report sur erowid d'un mec accro à la codeine et où les champis lui ont supprimé le manque et le mec a reussi à arreter.

Si cela t'interesse je retrouverais l'experience du mec.
Sinon j'ai jamais chercher de documents sur internet montrant les effets benefiques des champis sur le corps mais je peux esayer de faire une recherche...

Voila
Bonne soirée
 

poulpyx

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2007
Messages
34
Ecoute, on vient de me dire aujourd'hui qu'un ami faisait une soirée champi et on m'y a invité :p alors je ne sais pas encore, mais généralement, je prend des frais dans les 30-45 grammes.
Je vous dirais aussi si y'a qques effets bénéfiques quant à la gurésion '^^
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Vivement dimanche avec Druker xD
 
Haut