Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

fumer des hawaiens / manger de la beuh

rf360rf360

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
14
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a déja essayé de fumer des champi(psylos), et notement des hawaiens(comme ils sont petits et hyper concentrés, ça me parait possible).

Je voudrai aussi savoir si vous avez déja atteint des niveaux de conscience comparable au champi, en mangeant du space cake, car on ma dit que ça pouvait etre très puissant.

merçi d'avance
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
NoN, ca sert a rien de fumer des hawaien, tester et desaprouver.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
+1 , le respect du aux champis exige qu'on les mange :evil: *révolté par cette idée*
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
C'est vrai que manger du space cake peut etre tres fort, en general on dose beaucoup plus qu'il n'en faut du coup (parce que c'est pas evident a doser) c'est juste par rapport a la quantité que c'est plus fort du coup.
Et pour ma part apres avoir manger une part tres charger j'ai regretter par la suite... j'ai eu beaucoup de mal a me gerer mais ca rien a voir avec les champi c'est vraiment etre encore plus defoncé que lorsque tu fume.
Donc faire attention a la quantité.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
pour le dosage des space 2 a 3 joints par personne sont le mieux pour moi apres c est le commatage assure.
Un jour pour mon anniversaire j ai fait des space tartes au chocolat pour une 15aine de personnes ,elles etaient un peut trop dose resultat tout le monde scotche dans les canapes quands c es monte...
Et surtout ne pas mettre le shit directement mais le melanger avec du beurre dans une casserole puis filtrer le tout
et sinon la chaleur detruit la psilocyne ,psilocybine
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
pour le dosage des space 2 a 3 joints par personne sont le mieux pour moi apres c est le commatage assure.
Un jour pour mon anniversaire j ai fait des space tartes au chocolat pour une 15aine de personnes ,elles etaient un peut trop dose resultat tout le monde scotche dans les canapes quands c es monte...
Et surtout ne pas mettre le shit directement mais le melanger avec du beurre dans une casserole puis filtrer le tout
et sinon la chaleur detruit la psilocyne ,psilocybine

Tu voulais pas plutot dire détruit le THC, parce que dans le shit y a pas trop de psilocyne, ni de psilocybine :?
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Tu voulais pas plutot dire détruit le THC, parce que dans le shit y a pas trop de psilocyne, ni de psilocybine Confused
Non je me suis mal exprime mais dans sa question il demandait si on pouvait fumer des champy donc...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Les anciens hippies fumaient de temps en temps des champignons secs, mais l'effets est assez faible car, comme l'a dit Dimebag, la Psylocibine se dégrade fortement avec la chaleur.
 
Haut