Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

freebase

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
salut ls psykosss

g une chtite question comment je dois m'y prendre pour baser de la c g lu 1 post la dessus sur le forum mais g pas tout compris :idontknow: alors je sais vous allez me dire va voir sur erowid ce que g fé mais bon moi et l'anglais ca fé 6 et de plus g voulu lancer une traduction d'erowid et la g eu droit a la place du francais a des yéroglif. alors si quelqu1 ce sen de prendre le temps de m'expliquer comment on fé ca serai super cool.
merci d'avance les psycho
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
la méthode avec le bicarbonate (en solution aqueuse suvuit d'évaporation): soit t'en mets trop et c'est infumable (vapeurs qui font tousser) soit t'en mets pas assez et tu gaches dla c...

la méthode avec l'ammoniaque: suffit d'en mettre un peu trop, ça se barre à l'évaporation de l'eau, mais par contre a un gout (relativement) dégueulasse...
 

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
ok acx il fo donc utiliser de l'ammo?
mais peu tu m'expliquer en detail la procedure a suivre.
merci d'avance
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
il s'agit de la réaction d'un sel acide avec une base faible:

on considère que la cocaine est sous la forme cocaine.HCl

lorsque elle est diluée dans l'eau elle donne cocaine.H2O et H+ Cl-
lorsque l'on ajoute du NH3 (ammoniac) dans la solution aqueuse on obtient NH4+ et OH-
le OH- réagit alors avec le H+ pour donner H2O
et en faisant évaporer l'eau le NH4+ et le Cl- se combinent pour donner NH4Cl (poudre blanche qui ressemble au sel) , la cocaine restant sous la forme cocaine.H2O
si on met un excès de NH3 en chauffant celui si va dans l'air car c'est un gaz
attention par contre cocaine.HCl est une poudre alors que cocaine.H2O est de la pate
 

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
acx si j'ai bien compris ( tu me dis si je me trompe )
1- je melange ma c avec de l'eau
2 - je rajoute l'ammo
3 - je fé chauffer le tout
4 - je recupere ce qui est solide et je laisse évaporer
Bon je crois que ca doit etre faisable meme pour une cervelle de truite comme moi lol
ah oh fait acx donne moi les quantités exacte d'eau et d'ammo a utiliser merci ;)
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Freebase : coco + bi carbonate de soude (10/20%).
Dans un récipient hermétique (bouteille)tu mets les deux avec de l'eau froide. Tu plonges cela dans de l'eau en ébullition. Après env. 2 minutes, dans la petite bouteille, une pâte jaunâtre précipite : c'est la base. Tu laisses sécher et c'est bon. Pipe en verre vivement conseillée pour fumer la base. Et faire attention, ça accroche grave la base. ;)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
oh je connaissait pas cette technique...
mais deconnez pas avec ca, ca vaut pas lcoup...
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
...
moi kan je la fume je met juste mon cailloux de C dans une cuillere remplie d'amoniac, je la chauffe, enleve lamoniac avec un essuie tout, attend un peux puis je grate la pate et la met sur des cendres dans une douille et jfume :p

a moin kon ne parle pas de la meme chose?
 

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
merci pour vos reponses les enfants!!!
je tiens quand meme a précisé que la freebase sera juste un test pour une soirée histoire de pas mourir idiot après ca je ne compte surtout pas recommencé je sais trés bien ce que c ( du crack en fait )et a quel point ca peut etre dangereux en tout cas merci a tous de me prevenir ce qui montre bien que vous etes tous aussi responsable que moi :jump:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
pour essayer un produit à la réputation aussi addictif que cela, tu crois vraiment être "responsable" ? mieux vaut rester idiot à mon avis.
 

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
prendre un produit en connaissant les risques OUI c etre responsable !!! :lesson: je crois etre assez clair dans ma tete pour tenté l'experience alors sans vouloir de véxé je me passe de té commentaires sans rancune mon pote
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
moi je pense pareil ... jaime tout essayer aumoin une fois :) ... mais bon, c vrai que c de la merde... et l'enuie avec la C c'est qu'une fois qu'on a gouter... on fini bien un jour par en rachter :frown:
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
c'est clair, je suis pas ta maman.. sans rancune non plus.. :truce:
 
T

Tazettepat2

Invité
coucou a tous, depui kelke tem je ne fé ke de basé, c 1 horreur ten ke jen é sou la main il fo ke ca y passe, je base de + en + , de + en + souven et de + en + grosse kantité.
:bricks:Je po men empéché, je pousse de + en + loin juska basé o taf :iconhead:!
je cherche kelkun pour me soutenir é maidé je ve po vrémen arrété mé surtt ralentir ! :hug:
please help mi, personne autour de moi ne pe me comprendre é jespere kil y en aura o moin 1 de vou pour le fer... :think:
merci davance.
Biz :eek:
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
je compren ton quotidien,mai il fau se dire une chose: il n'y a que la volonté qui marche,il faut vraimen se fixer des limites et chercher des objectifs dans la vie que tu mene en ce moment,et si malgré tout cela tu es totalemen accro ,il te fau un produit de substition (mai uniquement en cas de dernier recour), chacun son point de vu par la suite,mai je pense vraimen k'a ce stade la dépendance es encor gérable!!! il fau se dire ke cela te cause tant et tant de problemes et se reprendre un minimum en main... c'est bien différent qu'un type accro a l'hero,lui , aura toute sa vie un traitemen de choc a la méthadone..
rester maitre de ses actes et ne plu taper dans l'abus,ne conter sur personne en expliquant tel ou tel probleme de ta vie de toxicophile...
se contenter des weekend ,meme si c'es dur... jesper avoir éclairci tes pensées..
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
Leludo :

Si l'on considere que psychonaut = consommateur d'entheogene et que entheogene signifie "le divin en soi".
Le crack serait plutot a classé dans "qu'est ce qu'il va rester de moi"

Alors biensur c une question de caractere , de personnalité , certain ne testeront peut etre qu'une fois et puis n'en reprendront pas . Mais en verité quel interet ? il s'agit clairement d'une des drogues les plus naze et pourrave qu'il soit juste apres l'hero (et encore) .

A quoi bon aller essayer ce genre de truc ? Pour se dire qu'on a tout essayer ?c le nombre de drogues prisent dans une vie qui font la valeur d'une personne...?
Je ne comprend pas ces gens qui veulent tout essayer , en general c que le quotidien est devenu malgres tt plus ou moin rythmé par les substances , ce qui revele une incapacité à affronter le reel (pas toujours rose c vrai..)
face à face.

On apprend rien sur soi-meme avec ce type de cochonnerie.
Ah si peut etre ... on se rend compte 5 ans apres quel abrutie (dsl) on a été d'en avoir pris .... mais a condition d'etre encore en vie et dans quel etat.

je fais un rappel sur les effets :
Un flash de quelques secondes, une accoutumance quasi instantanée et des dégâts irréversibles au cerveau

prendre un produit en connaissant les risques OUI c etre responsable !!!

Bah oui biensur .. mais etre responsable de ses conneries ca ne les evite pas...
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
je pense ke zikoma a raison et je sai de koi je parle ...........si tu tape ca il vaut mieu ke t ai pa tro de c sur toi et kelle soi bonne ca vaut mieu pour ton porte monnaie.je te dit ca car j ai trop fait lexperience de tout ca et j ai vu trop de pot a moi partir en couille a cose de ca apres libre a toi de faire ce ke tu veut .t imagine meme pas comment ca rend accroooooooo
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
je te soutien totalement tazettepat j ai eter com toi et surement pire car pour mon cas la c en plus tomber du (ciel) j ai areter totalement cete saloperie ya mainteneent 2 ans deja au lieu de baser tape plutot un trai et progressivement arrete et essai de changer ta vie puiske ta l air de le vouloir par contre fait gaffe a tes frekentation pour pa retomber vaut mieu etre seul ke mal accompagner courrage
 
Haut