Likes reçus: 683 en 569 messages
12/07/2021 20:45

sally
salut, alors un ami à trouver the fongiciide, éconnomique , efficasse, et en plus ça nique l'environnement, poluer c'est tolèrer mais en plus c'est encouragé, bref faut juste une goute par litre d'eau
c'est vendue en aquariophilie, c'est du vert de jenesaispluquoi.............
si quelqun retrouve le nom exacte!
demain c'est trop tard!
réveillez vous ou disparaissez!!!
Likes reçus: 1,610 en 1,174 messages
Genre bouillie bordelaise/sulfate de cuivre ou aucun rapport ?
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
non, pas du tout, de la pierre de malachite je crois une histoire de vert de malachite.....
j'ai retrouver sur google, attentioin c'est tres toxique:
https://www.aquablog.fr/dosage-traitemen...aquariums/
ce sont des dosage pour aquarium, 1 goute suffit pour un litre pour les plantes, mais c'est le contraire du bio.
parait que ça donne des bouture au racines blanche comme un linge et aucune tache noir sur les feuilles, je tien ça d'un ami pas mytho.
mais perso je suis contre ce genre de produit
mais si ça avais pue sauver mes soldats................
demain c'est trop tard!
Likes reçus: 5 en 3 messages
Un fongicide ? Alors sinon pour la petite info" il y a des solutions très pertinentes qui utilisent d'autres techniques que l'ajout d'un produit chimique. Vous avez l'UV-C et les générateurs d'ozone (le top)
(30/12/2021 08:57)Arralilith a écrit : Un fongicide ? Alors sinon pour la petite info" il y a des solutions très pertinentes qui utilisent d'autres techniques que l'ajout d'un produit chimique. Vous avez l'UV-C et les générateurs d'ozone (le top)
pourrait tu dévelopé ta pernsser stp?!
je veux dire comment l'utiliser pour la salvia??? je connais maos je ne connais pas.
demain c'est trop tard!
Likes reçus: 5 en 3 messages
(30/12/2021 15:54)PSYCHOCRACK a écrit :
(30/12/2021 08:57)Arralilith a écrit : Un fongicide ? Alors sinon pour la petite info" il y a des solutions très pertinentes qui utilisent d'autres techniques que l'ajout d'un produit chimique. Vous avez l'UV-C et les générateurs d'ozone (le top)
pourrait tu dévelopé ta pernsser stp?!
je veux dire comment l'utiliser pour la salvia??? je connais maos je ne connais pas.
En gros, on peut utiliser les ultraviolets pour désinfecter ou tuer dans l'oeuf un début de contamination sur des feuilles :)
ok mais la malachite prononcer malashite ^^ ça se met dans l'eau d'arrosage pour eviter les feuilles noircie par les champigons au racines,avec ta des racines blanche comme un linge.
ça evite d'avoir le bout des feuilles noircie.
demain c'est trop tard!