Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

fixatif pour buvard (lsd)

ambre26

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
14
Connaisez vous des fixatifs utilisés pour faire des buvards ? Peuvent-ils etre dangereux pour certaines personnes ? (allergies,mauvaises réactions...)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
DOUBLE-TOPIIIIIC :D

Ceci dit, question très intéressante =)
 

ambre26

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
14
peut-tu m'indiquer ou l'autre se trouve , je trouve pas :(
merci d'avance ;-)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
ambre26 a dit:
peut-tu m'indiquer ou l'autre se trouve , je trouve pas :(
merci d'avance ;-)

O_O Ouah chaud, c'est qui le modo qui la supprimé plus vite que la lumière? Ou alors c'est ptetre moi qui est pas dormi depuis 28h...
 

ambre26

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
14
bon ben du coup j'espere qu'il y aura des reponses ici !!

tu devrais peut etre dormir un peu malade mentale :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
ambre26 a dit:
bon ben du coup j'espere qu'il y aura des reponses ici !!

tu devrais peut etre dormir un peu malade mentale :)
jsuis en cours de motivation pour m'endormir la, jsuis dans mon lit avec une petite veilleuse et j'écoute une emission de radio pour essayer de m'endormir...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non non tu vas bien MaladeMental, c'est moi qui ai supprimé le doublon.

Bah j'ai toujours cru que les buvards etais des boutons de buvards tout con, comme on a en maternelle ...

Enfin j'avais un pote qui faisais ses propres buvards et ca avais pas l'air d'etre un truc spécial, juste du carton ...
 

ambre26

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
14
oui c'est juste du carton mais il faut mettre un fixatif pour "retenir" le lsd qui sinon s'évapore , generalement je crois qu'on utilise de la strychnine (pas sur pour l'orthographe) , seulement il y a des gens alergiques donc ca peux etre mauvais j'ai une amie qui a fait une crise de tetanie a cause de ca , donc je voulais savoir quel autre fixatif pouvait etre utilisé voila tout !!
Je me demandais aussi si sur les gelatines c'etait la gelatine en elle meme qui servait de fixatif ?!
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
On utilise pas de fixatifs! Et l'histoire de la strychnine est un pur mythe
 

ambre26

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
14
Tu es sur a 100 % de ce que tu dit ? tu peux avoir raison mais je m'y connais et je suis presque sur qu'on utilise un fixatif , mets des gouttes sur du carton , meme en l'emballant ds de l'alu contre la lumiere et l'air , le lsd restera 4h au maximum !
je suis osi presque sur que ceux qui choisissent de faire des gelat' c'est justement car elles st fixatives en elle meme
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
ambre26 a dit:
mets des gouttes sur du carton , meme en l'emballant ds de l'alu contre la lumiere et l'air , le lsd restera 4h au maximum !

Un sel de lsd et tartrate n'a absolument aucunes chances de s'évaporer à température ambiante! Ce que tu vois disparaitre avec ta goutte c'est tout simplement le solvant. Le lsd n'est pas liquide à t° ambiant...

Ensuite, si je me permets de dire qu'on utilise pas de fixatif, c'est que cela n'a quasiment aucuns sens chimique de faire ça! S'il n'est pas en solution, il réagit lentement avec l'air. Et pour le protéger de la lumière, de l'alu et la seule chose simple et efficace!
Peut être que des abrutis se sont amusés à recouvrir leurs buvard de laque, mais ça, ça regarde que eux...
 
G

Guest

Invité
Et voilà, encore un pauvre mythe qui prend cher.

Faudra que j'mette en forme le topic des absurdités sur la drogue, histoire d'avoir une jolie liste qui tape sur tous ces trucs.
 

ambre26

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
14
merci pr l'explication mr le chimiste , si mes petri ne sont plus bons ds kelke jours je t'en tiens entierement responsable :) :) :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
ambre26 a dit:
Tu es sur a 100 % de ce que tu dit ? tu peux avoir raison mais je m'y connais et je suis presque sur qu'on utilise un fixatif , mets des gouttes sur du carton , meme en l'emballant ds de l'alu contre la lumiere et l'air , le lsd restera 4h au maximum !
je suis osi presque sur que ceux qui choisissent de faire des gelat' c'est justement car elles st fixatives en elle meme

Faux, j'ai mangé un carton vieux de quelques mois qui avais encore beaaaaaaaaaaaaucoup de pep's :mrgreen:
 

ambre26

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
14
ca c'est sur qu'un trip bien conservé peut tjs "marché" kelke temps après :p , ce que je disais c'etait par rapport a la question du fixatif , pas a la conservation , a la durée de vie disons d'un petri !! a partir du moment ou tu le preserve de l'air et de la lumiere un trip peut très bien se conserver , bon je vais dormir un peu car la je suis en mode MaladeMental qui ne dort pas pdt 2 jours :p bonui les gars ;-) au passage bien sympa ta signature sebastian
 
Haut