Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[first TR - first HBW] Je pensais savoir, mais en fait non.

Isis Osiris

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
24
ATTENTION : à aucun moment je tente de vous inciter à prendre cette drogue. J'ai juste essayé de rapporter mon expérience, c'est à vous de bien faire la part des choses.

Contexte :



_Jeun : Passable (8 biscuits mangés, 1 verre de sirop)
_Préparation : Correcte*

_État mental actuel : Excellent
_Autre : Joint, un SAM est présent

*2 graines HBW, Peau ôtée, rinçage eau froide, émiétage, pas de rinçage de la poutre, poudre mise dans un verre avec jus de 1 citron, repos pendant 1h30, estimation des pertes 20%

Journal :


19/10/2015

15h : prise du LSA.

15h40 : des premiers effets se font ressentir, aucun mal de ventre, je me sens relax,
des légers effets visuels (tremblements de la luminosité).

16h : les effets n'évoluent guère. toujours cette légère sensation de bien être.

16h50 : Les effets ne se sont pas intensifiés. Prise de deux autres graines, mâchées 3 minutes, puis avalées.

17h : prise d'un deuxième joint.

j'ai écris la suite le lendemain, car trop de choses se sont passées et je n'étais guère capable de tenir un journal.
Ce qui suit sera une estimation, aussi bien sur les faits que temporel.

17h20 : jusqu'à présent, mon ami et moi jouions à différents jeux sur ordinateur, à tour de rôle. Les effets sont toujours aussi léger, mais je me dis que pour mieux les ressensir je devrais m'allonger. Contrairement à ce que je m'attendais, je n'ai toujours aucune douleur au ventre. Je compare les effets à la weed, sans être pareil les effets s’en rapprochent.

17h40 : Mes jambes sont lourdes. Je peux les bouger, mais je dois me concentrer pour y arriver. Je commence à triper sur des éléments de ma chambre, le plafond, les portes vitrées…

18h : mon ami et moi allons sur le balcon. Je me déplace bizarrement, je n’arrive pas tout à fait à être droit, je suis courbé, recroquevillé, je préfère rester près du sol. Arrivé sur le balcon, pleins de sensations. La couleur magnifique des arbres rouges, les voitures, les gens qui passent (je suis au 7ème). Je finis par réaliser qu’un voisin pourrait me voir, et suspecter quelque chose.

18h10 : Après avoir bien tripé nous rentrons, car je crains de plus en plus d’être vu. Je retourne sur le lit. Je me mets à jouer de la guitare. C’est agréable ces sons, je passe un peu de temps à écouter les cordes, puis je fais des petits morceaux, certains inventés, d’autre non. Je me sens incroyablement léger. Je réalise alors que cette sensation de légèreté est comparable à la MDMA, ce même bien être.

18h30 : deuxième ou troisième escale aux toilettes, qui à chaque fois est plus lente. J’avance à tout petit pas, je fais n’importe quoi. Je trip terriblement sur mon reflet. Ma vision se met à onduler légèrement. De retour sur le lit je rentre dans un nouvel état. Plus les minutes passent plus je comprends des choses. C’est difficile à apercevoir mais il y a des liens entre toute choses. Je me dis que les effets sont vraiment terribles. J’essaie d’en parler avec mon ami, de lui faire comprendre, je lui dis ce que je crois comprendre et que même moi je suis sceptique. C’est comme si j’avais deux opinions sur le sujet, et que les deux se confrontaient. Il me dit alors une phrase du genre : “C’est ton moi intellectuel qui rencontre ton autre moi.”. Et c’était ça! C’est comme si on venait de me sonner, la révélation était trop grande. Je suis en train de rencontrer mon moi spirituel. Et j’en ai peur. Terriblement peur parce que toute ma vie je l’avais enfermé et oublié. Je l'aperçois par la serrure de la porte, et j'appréhende la rencontre car je réalise que c’est pas simplement mon moi spirituel, il fait aussi parti d’un tout. Et c’est beau à en mourir. Je crois que je lui ai ouvert la porte. Mais j’ai gardé mes distance. Il était trop grand, trop plein pour que je l’accepte en entier, je suis pas prêt. Je chiale beaucoup, j’ai l’impression qu’on m’a ôté un gigantesque fardeau, que je portais depuis toujours. Mon ami, qui jusqu’à présent tentait de me suivre dans mon trip, est complètement dépassé et abandonne. Je le comprends, c’est pas explicable. Je continue à réfléchir.

19h : Mon ami s’en va. Je le raccompagne tant bien que mal à la porte d’entrée. Ma vision et désormais complètement déformée, les objets ondulent, perdent leur proportions. Je me regarde dans un miroir, même moi je suis déformé dans tout les sens. Mes pupilles sont des trous noirs. Je dis au revoir à mon ami, je ferme la porte à clé et c’est à ce moment là que mon voyage dans un univers “ou les 5 sens se mélangent entre eux” commence. Je me sens nauséeux, je me couche sur mon lit. Il n’y a pas de musique, mais j’ai pas la force de bouger. Je ressens pour la première fois des douleurs dans le ventre qui par la suite ne cesseront de croître, heureusement la moitié du temps les maux de ventre seront ignorés par le trip qui sera trop intense.

19h20 : Je me sens pas super bien, il me faut de la musique. Je rampe, je m’appuie, je fais une pause, je rampe à nouveau, je me mets sur un genou… Je passe littéralement 5 minutes pour arriver à mon PC qui n’est à deux mètre et 2 autre pour cliquer sur la navigateur internet puis sur un lien déjà tout prêt. Un clique par minute et du 0.024Km/h donc, c’est pas trop mal.
Ambiance transe, je repars me coucher. Encore une envie d’uriner. En faisant de gros efforts je me lève, j’arrive devant la cuvette, pas moyen. Je suis trop nauséeux, je me couche à même le sol froid du carrelage. Plus possible de rester plus de 30 secondes debout. à ma vision bien atteinte vient s’ajouter la perte de sens du haut et du bas. Ma position allongée devient ma position debout. Le mur devient sol et le plafond devient mur. La musique tourne, répétitive, psyché. Les ornements en forme de végétation de l’ampoule se mettent à se mouvoir, à danser. J’ai envie d’une douche. Tout en restant au sol je me déshabille et je rampe jusqu’à la douche. Je règle tant bien que mal la température et je me glisse dans le creux qui accueil normalement l’eau. C’est petit, 1² ! je me mets en position foetale avec seulement la tête qui dépasse. Après la distorsion de l’espace, la distorsion du temps. Impossible de savoir depuis combien de temps je suis là. Je connais la technique, je me référence aux musiques qui sont passées afin de faire une estimation : c’est de la transe, impossible de savoir si c’est toujours la même musique ou non! Ils ont tout prévu ces petits drogués. Je sais que je ne peux pas rester là, que je dois aller me coucher. J’arrive à me mettre debout. Je me sèche vite fait et je me jette au lit. Tout les effets s’intensifient encore. Mon touché et mon savoir sur le positionnement de mes membres dans l’espace deviennent à leur tour atteints. je trip incroyablement fort sur le déplacement de mes membres. Par exemple lors ce que je bouge mon bras, il se perd dans l’espace, car mon lit n’est plus plat mais se tord sur lui même.

20h30 : Toujours cette musique qui tourne, mon cerveau est enfiévré. Il faut que j’arrête cette musique, que je change de style. J’y parviens, je mets du “Board of Canada”. Toujours couché sur mon lit, mon trip change de format. Il est toujours aussi intense mais il est plus doux. Mes maux de ventre cessent de monter et s’apaisent un peu. Je regarde les images des clips, c’est magnifique, ça correspond très bien à mon état. Je reste longtemps à étudier les images et les musiques.

Je m’arrête ici car la suite est répétitive, et je m’en souviens plus très bien, je sais que j’ai tripé encore longtemps. La redescende à débutée vers 22h et j’ai du m’endormir vers minuit.
Ce matin je constate que mon appartement est dans un bordel monstre, j’ai tout saccagé. J’ai encore des réminiscences d’effets mais je me sens reposé et bien.

Conclusion :

De toutes mes expériences, celle-ci aura été la plus forte à tout les niveaux. Je pense que j’ai appris des choses. Je crois aussi que j’en ai trop pris, 3 aurait été judicieux. Cette expérience m’a épuisée mentalement, même si elle a été très bonne je vais faire une pause avec les drogues. Je rajoute enfin qu’il est impossible de comprendre les effets du LSA sans l’avoir essayé. Vous aurez beau, comme je l’ai fais, passer des heures à l’étudier sur internet, à lire une 10aine de trip report, vous serez quand même à côté.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Waow, t'as pris vraiment cher pour 4 graines. L'extraction à coup de poudre + jus de citron marche vraiment bien. Le coup du sol qui devient le mur c'est fou. Tu as redrop à 1h50 et la première pris était pas encore complètement montée.
 

Isis Osiris

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
24
Oui en effet, je l'ai saisis très vite quand je partais très alors que je venais à peine d'en reprendre, j'en ai déduis que c'était toujours les effets de la première prise que je ressentais et j'ai compris que j'allais monter très haut ce jour là. C'est pas la première fois que je respecte pas la drogue, je ferai plus attention à l'avenir :)
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Ah et bien cool de voir que d'autres psychonauts captent le délire comme moi! J'ai bien aiḿé ton TR, à mon avis tu va mettre du temps à le digérer celui la! Tu te rendras compte qu'avec le temps et les envie de rentrer à nouveau dans ton intérieur avec ces graines tu auras de plus en plus besoin de t'accrocher. Pour ma part j'ai pu voyager dans d'autres dimensions, même si j'ai eu besoin d'appeler à l'aide, cette plante est assez magique et te donnera de grands enseignements si tu sais rester humble face à elle.

Au niveau corporel, les mêmes sensations que toi à chaque voyage, les membres tordus, très très sensibles, quasiment impossible de marcher, vidé de tout. C'est un truc à accepter, et je pense qu'avec le temps et la connaissance ces effets néfastes s'amenuisent, car comme tu l'as très bien remarqué, tout à un sens avec le LSA, le moindre de tes mouvements est couvert d'une réflexion très forte, on peut même arriver à expliquer des faits totalement aléatoires comme évidents dans l'apprentissage de la vie, pour ma part la rencontre des chiens, la neige, ce genre de choses toutes bêtes mais qui prenent tout leur sens. Je pense que ta musique à du t'aider à te guider, pour ma part je fait toujours mes trips en silence, et c'est vrai que le temps devient totalement deconstruit, rapidement j'ai l'impression que je me perd dans des choses infinies alors qu'en fait un minute à peine est passée, c'est assez magique.

Et oui l'épuisement mental est sacrément fort, quasiment autant qu'avec le LSD, mais c'est quelque chose d'utile pour arriver à se reconstruire, à trouver le courage d'effectuer les changements nécessaires à notre avancement. Je pense qu'une pause avec les drogues peut être très bon à ce moment là, mais attention à l'influence de l'entourage, il va falloir que tu te fasses des armes psychologique pour ne pas te frustrer non plus!

A+ et heureux de t'avoir lu!
 

Isis Osiris

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
24
Malgré le fait que je fasse une pause, j'ai déjà commandé de nouvelles graines. D'abord pour moi plus tard, mais aussi parce qu'à la base je devais faire ce voyage avec des amis. J'ai pris les devants, et après mon TR ils sont chaud pour essayer. Et je compte être leur sam.
 

flosol

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2015
Messages
14
j'aime la précision de ce récit, merci pour son partage. Personnellement je n'ai pas encore franchi le pas, quelques inquiétudes continuent de me freiner notamment la grosse gêne physique qui suit la prise de la substance. Bien à toi, Al.
 
Haut