fabrication rapé ?
Question 
Salut,

J'ai du nicotiana rustica  (fais maison et contrairement au mapacho traditionnel il est jaune et pas brun, car j'ai "rincée les plantes)et je voudrais en faire du rapé .

Mais comment je devrais mi prendre sachant que le tabac est en petit et gros morceaux , pour le mettre en poudre très fines???

1 er etape, enlever les nervures.

2eme emieter au grinder

et apres ?

Et pour l'aromatiser avec une infusion??? (j'ai lue ça sur le net , j'en sais pas plus!)
"j'ai bue l'eau de mada" "ho.... j'ai mal à laaaa véssiiiiii!" bobi

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

The following 1 user Likes PSYCHOCRACK's post:
  • Mighty Yo
  Répondre
T'as pas un mortier ? Tu le réduis à mort au ciseaux et une fois que c'est fait tu le fini au mortier et tu filtres avec une passoire puis tu recommence avec le mortier pour ce qui n'a pas été broyé assez finement.

Évidemment faut que ce soit bien sec.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
The following 1 user Likes Aiskhynê's post:
  • PSYCHOCRACK
  Répondre
Wahou ,j'ai encore jamais testé de faire le mien,pourrait tu expliquer comment tu procède de la récolte au séchage stp?

Comme le dit Aiskhyne ,ciseaux+mortier ça devrait le faire.

Pour ce qui est de contrebalancer l'amertume dans une infu,y'a plein de plantes courantes qui devraient marcher,a condition de les avoir en vrac (si tu veux pas mettre une dizaine de sachèt ^^) ,du thym citronné,de la mélisse (on en trouve encore de la fraiche dans le sud ouest),pourquoi pas des fleurs de camomille matricaire,de la sauge ou du romarin (qui ont toutes deux l'avantage d'ètre très forte et de pas en nécessité des caisse),voir si ta du Lotus ou de la damiana? un miel fort (chataignier/acacia) ,après c'est que des conseils théoriques je t'avoue que les infus de tabac c'est pas ma tasse de thé!  Tongue

[Image: 51.jpg]

[Image: Nicotiana-rustica-Mapacho-Rolls.jpg]
  Répondre
le mortier je retien, par contre je suis en ville, ça risque de faire des dégats:

https://www.youtube.com/watch?v=xgcRlZC5z5A

Big Grin
Citation :j'ai encore jamais testé de faire le mien,pourrait tu expliquer comment tu procède de la récolte au séchage stp?

oui, mais faut déja rincé la plante, ne plus rien luis donné comme engrais quelques temsp  avant la récolte!

apres je cueilles les feuilles jaunie, et ensuite je les met dans la penombre sur un chiffon propre, au debut j'avais pas de chauffage, le chauffage est arriver au bon momment pour sècher rapidement.

je ne peut pas te dire les température et hygrometrie , mais un sèchage lent est mieux et le soleil diminue la nicotine.

vous avez mal compris, je ne veux pas me fiare des infue de tabac!

le rapé c'est du tbac rustique à sniffé infuser avec un arome et une autre plante psychotrope!

exemple rapé aux gayausa, un rapé à la cafeinne donc.

ça fais coullé le nez à mort ça peut donné envie de vomir si on avale le drip, il ne faut pas l'avallé!

le mieux c'est de laisser coullé dans un mouchoire.

par contre je cherche à l'arromatiser et donc il est dit sur le ternet qu'il faut faire une infue, la questions est comment mettre l'infus sur les feuilles, exemple si je veux metre de la lipia citodora, comment je fais apres l'infusion.

ps: jamais je ne boirais une infue de tabac trop dangereux!

re ps: j'ais tester le rapé à la coca, du n rustica en poudre fais maison avec des feuilles de coca + bicarbonatte de sodium + graines de justicia, je ne sais pas si j'ai ressentie l'éffet de la coke ou pas mais c'était bien stimulant, et mas rapeler certain effet d'une dose de mdpv, mais c'est capilotracté/tiré par les cheuveux, j'était bien "focus" comme dirais JCVD.

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

• Mighty Yo
  Répondre
Ah bah d'accord mdr!  Big Grin
Moi qui sur le coup pensait a l'infu comme technique de purge ,je t'avoue que j'était un peu perdu en lisant cette histoire d'infu,mais bon me suis dit que je connaissais pas tout et mème si ça semblait dangereux ,je me suis dit que c'était peut ètre pour déclencher les vomissements  Rolleyes  (tu m'étonne ça doit ètre hardcore tant niveau gout infame,que vasoconstricteur a mort! ^^) ,je comprend mieux! 
Déja juste le coup du sniff ,je passe mon tour  Wink ,merci du tips pour la récolte,je tenterais l'an prochain .

PS:tu peut me filer l'adresse de ton shop pour le mortier de la vidéo? Il a l'air cool et super éfficace!  Big Grin
  Répondre
ma memoire pourrit revient, j'ai trouver comment le rendre en poudre sniffable à coup sùr!

le Powder grinder (ou snuff mill), je ne m'en rappelais plus ça vaut dans les 30 boulles et c'est un tamis avec un truc au dessus pour forcer à passer la poudre!

ça marche avec toute les poudres qui se sniffs végétal ou synthétique.

après reste toujours la question de quoi faire avec la tisane d'aromatisant pour arromatiser le tabac???

• Aiskhynê
  Répondre
Putain j'savais pas que ça existait, si j'avais eu ça quand je prennais du Yopo, ça aurait changé ma vie ! J'ai même sniffé de l'ayahuasca pour voir... C'est grave chiant à réduire en poudre une liane.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
eu..... je viens de comprendre ton message en fait c'est juste pour separé la poudre des morceau!

pas le grinder pour grinder faut un bon grindeur 2 pièce ou un mortier.

j'ai entendue parler de machine à broyer le caffé pour metre en poudre fine, mais jamais essayer.

Répondre
Ah merde xD j'avais pas compris ça comme ça, mais ça pourrait être une bonne invention un grinder à faire de la poudre :')
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fabrication absynthe ? Des recettes ? Mxm 18 5,188 06/08/2011 16:39
Dernier message: cactusman

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)