Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

extraction opium, quelle quantité peut-on en tirer ?

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Salut salut tout le monde,
Bon je voudrai savoir a peu prés quelle quantité d'opium peut on tirer d'un seul plan de pavot?En possédant huit qui on l'air bien parti, je voudrai savoir si il serai plus judicieux de faire de la rach ou d'en tirer l'OP.
Thanx
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
A mon avis tu devrais en faire du thé , ca m'étonnerais que tu puisse tirer grand chose de 8 pods.
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Laisse tomber l'opium, avec 8 plants, tu devrais faire à peine un demi gramme. Fais plutôt une décoction de capsules.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi j'ai une vingtaine de plants à ma disposition mais ils sont archi secs !!! Je peux en faire quelque-chose?? J'aimerais pouvoir faire de la rachacha car j'ai jamais goûté !!
Et si il y'a des connaisseurs, avec ma vingtaine de plants je peux faire pas mal de rachache (en trip par exemple : 5 ou 6 trips??)

Merci pour vos réponses!!

Bye!
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Essaye toujours une décoction des capsules ( et de la tige pourquoi pas ). Tu nous diras quoi
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors je suis dégoûté mais je garde espoir !!
J'ai laissé mijoter à feu doux pendant 5h. Ensuite j'ai filtrer le liquide qui était bien foncé. J'ai ensuite mis ce liquide dans une casserolle à feu très doux pour que ça accélère l'évaporation !! Problème, je me suis endormi car je faisais ça la nuit et quand je me suis réveillé, le feu était toujours allumé et j'aurais mieux fais de l'éteindre car j'ai ramasser du graillon d'opium !! :x :x ça avait bel et bien cramé !!
Alors j'ai remis ce graillon dans un peu d'eau et je l'ai laissé chauffer 2h à feu très doux !! Ensuite j'ai laisser reposer quelques heures et j'ai tout versé sur une grande feuille d'aluminium!! ça a repris une forme de résine et ce qui est marrant, c'est que le liquide qui reste est de la même couleur que de l'héro qui fond sur de l'aluminium !!

J'attends et on verra bien, je croise les doigts !!

Bye
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pensez-vous que c'est possible d'avoir "griller" mon opium à cause du processus de cuisson à feu doux(pour aider à l'évaporation du liquide) beaucoup trop lond? (à cause de mon endormissement!!).

Donc, est-ce que je peux faire quelque-chose de ce graillon d'opium??

J'ai essayé à plusieurs reprises d'en ingérer en parachutes ou en gélules, et bien il me semble que ça ne m'avait rien fait, ou presque (je sais pas trop, les quantités étaient surement trop infimes car la "résine grillée" était repassée précédement dans une casserole avec de l'eau, puis ça avait mijoté quelques heures à feu très très doux !! Ce que je prenais en parachutes était imbibé d'eau donc peut être devrais-je essayer aujourd'hui car maintenant cette pâte est sèche!! Et il me semble qu'une substance humide perd à peu près 10 fois son poids une fois secs, ce qui voudrait dire que je n'aurais avalé que des miettes d'opium!!)

Bref j'en sais rien, si ça s'trouve c'était même pas du papaver somniferum

@+, je vous tiens au courant!! (mais peut-être que même si c'était de l'opium pur et puissant, et bien y'a de grandes chances que ça me fasse que dale vu qu'aujourd'hui j'ai pris 130mg de méthadone !!)

Si y'a un connaisseur sur ce forum, qu'il n'hésite pas à me contacter par Message Privé parceque je me pose un tas de questions!!
(Des trucs du genre : "Si c'était pas du tout le bon pavot, est-ce que ça aurait laissé une masse toute noire au fond de la casserole???...)

Bye et merci !!
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Bon mes plants on murit mais y sont un peu ridicule, je les aie mis en pleine terre, et meme si certains s'y plaisent, ils sont tout petit, les pods ne font pas plus de 2cm de diametre!!pourtant c'est bien du somnifere.
J'ai vu des photos ou les pods etaient enorme!j'comprend pas..Ca vaut le cout que je fasse de la rach?Combien de pods y faut pour une personne?
Faut les couper sec ou vert?
Et une derniere, est ce que mes pavot repartiron l'annee prochaine si je les coupe?
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Salut,

Il y a un écart énorme entre le somnifère que tu peux trouver en France, par exemple et celui qui est cultivé en Afghanistan, du point de vue de la taille des capsules, du moins.

Sur Internet, tu peux trouver, en toute légalité, des graines de Giganteum qui possède une gigantesque capsule.
 

nionio

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
26
pour information, le pavot afghan est le plus rentable pour fabriquer de l'opium.
il est plus concentré et plus puissant (je ne suis pas exper mais je fabrique de la rach). perso, un pied trop sec et tempi, je récupère les graines pour l'année suivante.
Normalement, c'est l'huile de la plante que tu récupère alors quand il est sec, ba ya plus rien ou presque.

A confirmer par un exper si possible

Sinon pour la rach je met entre 6 et 10h à bouillir dans l'eau jusqu'à obtenir une pate encore liquide puis laissée reposée au frigo puis remise sur le feu dès qu'elle est refroidie et plusieurs fois comme ça jusqu'à une pate semi-liquide(quand elle est froide) ensuite tu l'étale sur un plat en verre (plus elle sera étalé plus elle sechera vite).
mes potes et moi on la fume mais chacun ses gouts
 
Haut