Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

extraction de la codeine

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Salut SalUt !!

Ch'tite info : sur www.erowid.com au rayon opiacées/codeine, j'ai trouvé une petite recette qui permet d'extraire la codeine des cachtons qui en contiennent.
Y'en a t'il parmis qui la connaissent? Qui l'on testé?

Autre question : la codeine peut elle etre sniffé ??

voila a+ les psychonautes.
 

Laudanum

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2004
Messages
8
une autre question la codeine est elle soluble dans l'alcool, y a t'il moyen dans faire une teinture alcoolique codéiné. est ce dangereux de combiner alcool et codeine??
 

kesak

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2004
Messages
14
juste pour faire remonter le post car moi oci jatend la reponse,

merci
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
euh...en fait je crois le principal interet de l'extraction c'est lorsqu'on a affaire à des cachetons qui contiennent d'autre substances actives que la codeine ; paracetamol (acetaminophen) etc...ca permet d'eviter l'empoisonnement
mais en france on trouve des medocs avec juste de la codeine en substance active donc moi j'y vois pas trop d'interet (mais je me trompe peut etre)
sinon la codeine peut etre prise par voie orale, rectale, subcutanée, intramusculaire.
Par intraveineuse : c'est possible mais dangereux (risques importants d'accidents cardiovasculaires et autres pb..)
Ca ne peut pas etre pris par voix nasale (on ne peut donc pas la sniffer)...je sais pas trop pq mais j'en suis sure.
Mon avis perso : laisser tomber la codeine comme la plupart des opiacees on devient rapidement accro : essayer plutot le dextromethorphane c'est converti par la meme enzyme que la codeine (celle qui convertit la codeine en morphine soit CYP2D6) mais les effets sont bien plus interessant :D
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
essayer plutot le dextromethorphane c'est converti par la meme enzyme que la codeine (celle qui convertit la codeine en morphine soit CYP2D6) mais les effets sont bien plus interessant :D

Et l'autorisation pour le prod c'est le fbi qui te la donne ,toubib ?
Sinon ,moi non plus ,je ne vois pas l'intérêt de prendre de la codéine a qqls degrés de pureté que ce soit .
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
[quote:33cy0cmj]
Et l'autorisation pour le prod c'est le fbi qui te la donne ,toubib ?
[/quote:33cy0cmj]
De quelle autorisation tu parles ? ce prod est tout à fait legale (medoc: tuxium, ergix toux seche, etc...) j'en ai meme commande 25 gramme à un chimiste online que j'ai recu par la poste sans aucun pb
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Bon plan ?
A toi de voir...
Statistiquement environ 2/3 des personnes qui essayent le dxm detestent ca...
Mais pour le 1/3 restant (dont moi) le trip est trop puissant : une deconnection totale avec le monde exterieur qui te plonge dans une sorte de reve eveillé (parfois cauchemardesque)
Avec 1100 milligrammes (une erreur de ma part n'en prenez jamais autant à moins d'etre sur de ce que vous faites) j'ai vu un des murs de ma chambre s'envoler, je me suis recroquevillé sous ma couette ; de l'obscurité s'est lentement dégagé un vers géant avec une tête de dragon chinois qui est venu sentir mon aura...plus tard j'ai regardé une ombre sur un rideau qui s'est transformé en femme insectoide (de type mante religieuse) en train de s'activer à ce qui sembler etre un fourneau (en fait une etagere basse) la premiére pensée qui m'est venu à l'esprit est qu'il ne fallait pas la deranger puis je me suis rendu compte que j'etais dans un etat proche de la folie, j'etais coincé dans une boucle spatio temporelle qui se repetait indefiniment (idée d'etre un individu qui lit l'histoire d'un individu qui lit l'histoire d'un individu qui lit l'histoire d'un individu qui lit...) j'ai compris (plutot cru) que j'etais en train de mourir (le vieux classique) le monde exterieur etait extremement distant et surtout completement artificiel : quelque chose qui n'avait aucune valeur qui reposait sur des fondements, des aspirations ridicules et avant tout absurdes...j'etais extremement heureux car j'avais la certitude que bientôt je parviendrais à un éatat de conscience supérieur...Ma vue s'est brouillée je me retrouvé dans l'obscurité la plus totale je n'étais plus dans ma chambre je n'étais plus sur terre en fait j'ai baissé le regard et j'ai vu que mon corps flottait dans une sorte de nebuleuse, une constellation pourpre, avec au loin se reflechissant sur l'espace sombre et infini un soleil, une étoile d'une splendeur inouie (un peu comme un coucher de soleil sur la mer) Tout ceci peut sembler infiniment stupide mais je jure qu'il s'agit de la plus belle chose qui m'ait jamais ete donné de voir (peut etre que c'est ca ce que certains appellent le plan ou le voyage astral)...
Seulement le lendemain au reveil : woooaaaaaa.....
Totalement déphasé...j'étais comateux (à un point extreme) le monde me semblait avancer au ralenti, ma vision etait assez flou et troublé par des sortes de petits points scintillants
Et en fin de journée j'ai experimenté un petit "break psychotique" trés désagréable : je parlais avec ma petite amie lorsque j'ai limite perdu conscience et j'ai commencé a avoir des propos dénué de sens...j'ai juste entendu au bout d'un moment ma copine me demander "quelles capsules ?"
et j'ai repondu "mais les capsules putain" et j'etais tres enervé contre elle comme s'il s'agissait d'une évidence...puis je me suis rendu compte que je ne savais pas du tout de quoi je parlais et elle m'a appris que ca faisait 3 minutes qu'elle s'inquietait parce que je delirais
completement...Je vous assure que sur le coup on flippe pas mal donc si vous essayez faites attention
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
bien sur que si la codéine peut se taper en trace, mais le probleme c'est que il faut en taper pas mal

a part ça elle peut être assez facilement transformée en héroine et en codéinone
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
(professionnel déterrement de topic !)

acx01b a dit:
bien sur que si la codéine peut se taper en trace, mais le probleme c'est que il faut en taper pas mal

a part ça elle peut être assez facilement transformée en héroine et en codéinone

:eek: :eek: :eek: , assez étrange ce que tu avance ...
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
houlala! par pitié attender un menbre plus au point sur le sujet!
la codeine et le dextromethorpane, c'est pas (du tout) la même choses!

Surtout ne faite rien de ce que vous projetez de faire avant d'avoir une réponse! ça pourrait mal finir! :evil:


ps : Pas de nom de medoc svp.

ps : argh, le vieux topic! en fait j'ai rien dit. Mais n'empèche ya pas mal de truc pas très vrai sur cette page.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
oui c'est pas pareille, DXM c'est vachement plus hard je trouve ...
 

Wolfen

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
12
Voici le meilleur plan :

Si tu n'en as jamais pris, utilise une boite de T******* et une boite de Donor*** (les deux en vente libre)
Le T******** est plus long à agir, mais plus puissant et plus sain.

Ce cocktail va te rendre dans un état super agréable avec effet "slow motion" --> voir film "dredd" de 2012 : Tu pourras meme te retrouver avec de (très jolies) Hallus - mais light- dans la pénombre et surtout en fermant les yeux.

Enfin, et celà est à préciser : ce cocktail décuple le "plaisir" - Ben oué !-

Ne joue pas avec le Néo-C ou le codo car les excipients sont très désagréables.
Enfin, il faut savoir que le principe active n'a PAS de "ceiling" avec le Tussi.
Pour terminer, ne prends JAMAIS plus d'une boite de D******* en une fois : ça te casserait le côté GOOD TRIP et tu passerais en mode BAD !*

Pour les costauds, première fois 1.5 boites de T******** . Jamais plus de deux la première fois !

Début de l'effet : 45 min-1h

Durée effet :5-7h
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Y'a pas du paracétamol dans ces machins ? Parce que 1.5 boites ça doit bien taper sur le foie

Edit : J'ai rien dit , j'ai confondu :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Enfin, il faut savoir que le principe active n'a PAS de "ceiling" avec le Tussi.

Ca veut dire quoi? Le français doit pas être ta langue maternelle je pense, si c'est le cas c'est pas grave hein :) Je crois savoir ce que tu veux dire, le tussi aurai une dose limite plus importante que la codéine prise seule pasque c'est un mélange de méthylmorphine et d'éthylmorphine et que la codéine ne fait plus d'effets supplémentaires a partir de 400mg c'est ça? ^^

Et je pense que tu préconise de prendre un antihistaminique Do-machin pas la boîte j'espère?
 

Wolfen

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
12
L'Éthylmorphine (codéthyline) chlorhydrate n' a pas de plafond, et c'est d'ailleurs pourquoi je recommanderai de ne faire ce cocktail qu'une fois de temps en temps (1 fois par mois c'est pas mal).

La Codéine, quant à elle, a un plafond (ceiling), après 400 c'est très possible (en tous cas je l'ai su et t'es pas loin ou pile dedans) et a un éffet plus "brut" que L'Éthylmorphine (codéthyline) chlorhydrate, laquelle est beaucoup plus "style".

D'ailleurs, l'Ethylmorphine est, à la différence de la Codeine, la seule molécule à interagir avec le D********* DANS LE SENS "qui pimente" l'effet avec le "slow motion" et l'effet "plaisir".

Et oui, c'est une boite de D******* : Ca peut paraitre beaucoup, mais c'est en fait une molécule light (d'où la vente libre). :tonqe:

Bien sûr, si vous voulez etre très très prudents, malgré que j'aie testé, prenez une demie-boite.
***ATTENTION*** Le D******* contient du lactose, je préviens pour ceux qui ne peuvent pas boire de lait ou sont allergiques... ;)


Et je parle de Dono, pas de Codo ou de Dol-Si vraiment vous êtes pas sûrs, envoyez du pm- :)

Bijord a dit:
Ca veut dire quoi? Le français doit pas être ta langue maternelle je pense, si c'est le cas c'est pas grave hein :) Je crois savoir ce que tu veux dire, le tussi aurai une dose limite plus importante que la codéine prise seule pasque c'est un mélange de méthylmorphine et d'éthylmorphine et que la codéine ne fait plus d'effets supplémentaires a partir de 400mg c'est ça? ^^

Et je pense que tu préconise de prendre un antihistaminique Do-machin pas la boîte j'espère?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mec t'es incompréhensible là. Et le sujet est douteux. Prendre un antihistaminique pour diminuer les grattements okay, s'en enfiler une boite c'est dla connerie!
 

Wolfen

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
12
Moi j'explique juste la meilleure solution si il veut toucher à ça, histoire que mon experience serve, pour aumoins qu'il ne se détruise pas le foie en 1 prise de cod ou de dol-cod.

Après, je dis pas qu'il faut le faire : je dis simplement ce que CELA fait et comment BIEN le faire.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Wolfen a dit:
Et oui, c'est une boite de D******* : Ca peut paraitre beaucoup, mais c'est en fait une molécule light (d'où la vente libre). :tonqe:
Le doliprane est en vente libre, et je ne conseille à personne d'en avaler une boite.

Wolfen a dit:
Bien sûr, si vous voulez etre très très prudents, malgré que j'aie testé, prenez une demie-boite.
Le fait qu'une personne ait testé n'en fait pas un argument valable et une garantie pour dire que tout le monde peut le faire sans risques. Surtout quand le dit comportement n'est pas des plus répandus.
 
Haut