Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

experience chamignons magique

Sook

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2010
Messages
10
bonjour à tous,voilà je voulais raconter un peu mes experiences avec nos amis les champignons magiques, vous faire partager mes voyages. je fais pousser moi meme mes champignons (colombiens et golden teacher), ma recette pour les prendre un seul conseil : MARINER DANS DU CITRON POWA XD. j'ai lu les trip reports des uns des autres donc je ne vais pas vous raconter mes trips visuel etc.... je vais plus vous parler des emotions que j'ai ressentie car c'est ca qui est vraiment bon dans les champis.
La plupart des gens font surtout par de leur trips visuels et des hallus qu'ils ont j'allais dire ca c'est tout a fait normal hehe mais moi ce que j'aime vraiment c'est les emotions que j'ai pour autrui pour l'autre qui est en face de moi, les champis m'ont rendu plus zen et m'ont rappeler la magie qu'il y a tout autour de nous, m'ont fait realiser que le bonheur c'est dans la recherche de l'autre, connaitre les personnes qui nous entourent. D'ailleurs j'ai emmene en voyage chez moi des amis à moi c'etait leur premiere experience avec les champis et j'ai reussi à les toucher au plus profond de leur âmes. Je pense plus du tout pareille, toutes les choses qu'on nous enseigne à l'ecole au taff la famille j'ai balaye tous ca et grace a mes delires avec les champis je me suis ouvert au monde comme si je m'etais rendu compte qu'en fin de compte je courrais apres je ne sais quoi (l'argent, le pouvoir, les biens materiels) qu'en fin de compte le plus important c'est les rencontres avec les gens, de decouvrir le monde et d'eclater les gens partout ou ils se trouvent car je me suis rendu compte que meme si on parle pas tous la meme langue, qu'on soit different (gothiques, geek metaleux etc...) on ressent tous les memes emotions au fond de nous, j'entend par la qu'on cherche tous le bonheur, on ne veut pas etre des laissers pour compte et etre au bord de la route. C'est pour ca je remercie les champis car ils m'ont ouvert l'esprit. J'aime les gens de plus en plus et j'essaye de comprendre ceux qui sont different de moi et j'essaye de partager le plus de choses. J'ai d'ailleurs eu un projet fou sous champis mais ce projet me tiens a coeur meme si je suis plus sous les effets, alors j'ai pense recuperer genre les anciennes camionettes volkswogen de hippies, de l'arranger en happy flower avec des putains de graffes, de l'emmenager pour qu'on puisse dormir dedans et y vivre et partir avec des potes en ballades, bien sur prendre mes champis avec moi et j'ai envie d'eclater tous le monde, tous ce qui veulent prendre des champis et qui ont une bonne philosphie j'ai envie d'etre un ambianceur, venir avec ma champi mobile mdr et eclater les gens venir chez eux je demande meme pas d'argent je les ferais pas payer mais je me suis dit si ta envie de faire la fête et que ta pas trop d'amis ou que tu te sens exclus et que personne te comprend ben moi je suis là je veux bien etre ton ami mec et je viens tous vous eclater et delirer avec vous partager de l'amour et du rire avec des etrangers car on est tous liés je me rend compte. On s'enferme tous dans des boîtes et plus on viellit et plus je me rend compte qu'on ferme beaucoup de portes et de possibilités, je me rend compte aussi qu'on nous pousse à etre individualiste et qu'on a oublie que des gens vivent tout autour de chez nous et qu'on prend meme pas le temps de les connaitre pour x ou y raisons. Voilà les champis ont transforme ma vie mais dans le bon sens, j'espere que ceux qui me liront et les novices dans les trips champis auront envie d'en prendre envie de faire des experiences sociales et j'espere que ma philosophie de vie que jai decouvert grace au champis donneront envie aux gens de s'ouvrir au monde. voila j'espere que vous avez aime me lire et n'hesitez pas à me dire votre avis et si vous avez ressenties deja ce genre de sentiments. Et si vous voulez vraiment me connaitre et que je vienne vous eclatez avec ma tribu et mes amis les champis ca peut se faire apprenons a nous connaitre et a s'amuser tous ensemble je demande que ca Peace BIg up a tous. au fait je m'appelle sook et je suis d''origine coreenne.

ps : petite astuce pour avoir un super trip, prendre donc 40 gr de champis frais les laisser mariner 15-20mn dans du citron (les couper en petit morceaux avant) apres mange les en les machants bien et buver le reste de citron qu'il reste.
Un peu de weed et album indispensable Steel pulse reggae greats (1998) que vous trouverez sur deezer.
Soiree inoubliable avec vos amis garanties :)
voila je vous fait tous des bisous les gens
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Sook a dit:
Un peu de weed et album indispensable Steel pulse reggae greats

excellent choix d'album !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Un conseil : Edit ton post en plusieurs paragraphes parce que ce pâté ne donne pas envi de lire ton texte :wink:
 

speedlirix

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2010
Messages
8
J'ai pu avoir un petit aperçu du genre d'émotion que tu décris,n'ayant jamais pris de champi,un matin je vais chez une amie puis elle me montre quelques truffes (je sais que les effets sont plus léger que des champis) je décide de les manger pour justement avoir une petite idée de ce qui m'attend le week end prochain :D.J'attend un peu,je délire avec mes amies,et la je commence a me sentir bizarre mais c'est une sensation très chaleureuse,puis je commence a comprendre des choses sur moi et ce qui m'entoure, d'un coup je me rend compte de la futilité des choses qui me prennent la tête, de l'importance des gens autour de moi, au niveau du son je n'avais jamais ressenti autant de force émanent de la musique,j'étais super calme et j'avais l'impression que tout étais aligné dans ma tête,comme remis en ordre.
C'était quand même assez léger comme effet,mais c'était bien présent en tout cas,a plus forte dose je veux bien croire que ce soit magique :) je le saurais très bientôt :wink:
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Désolé pour le déterrage, mais franchement j'ai bien aimé ta philosophie mec! C'est un beau projet les camions !
Mais alors le coté récupérer les âmes en détresse qui se sentent exclu a coup de champis ca fait trop secte hahahaha...Ce qui d'ailleurs me questionne sur l'utilisation des psychédéliques dans les sectes, genre " expérience de groupe" à la Tékilatex..
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
C'est quand tu veux, où tu veux pour un road trip, j'ai des potes op pour ça ;)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut à toi spacefriend !

Viens donc te présenter :)

Champi power !! Faudrait que tout le monde ait pris des champis au moins une fois dans sa vie :mrgreen:
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Tartopom tes modo maintenant alors arrête de dire des sottises anti-rdr... Même si je passe mon temps a me dire la même chose :D
 
Haut