Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

etizolam

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
slt a tous viens de commander il y a quelques jours 20 comprimés d ' etizolam ils sont depuis ce matin en ma possession
correct comme d'habitude avec ce shop ...... viens de prendre 1 cacheton a 17h de 1mg d'etizolam donc et ba franchement pas déçu pas le gros soulagement comme avec des opiacés mais une vraie relaxation anxiolytique... 6 a 7 fois plus puissant que du diazepam toute les infos sur le net .. pas mal pour la détente selon période ..... attention aux faux shop si certains d'entre vous ont testé pour avoir d'autre impressions a +.....
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Perso, l'accoutumance et la tolérence c'est installé plus vite avec l'etizolam qu'avec les autres benzo. Mais les premières prises sont sympas, effectivement...
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
re slt viens vous dire ma 2ieme expérience prix 3 mg bonne vraiment bonne sensation par contre pas loin d être dans les bras de Morphée par contre fin de journée pas un manque de la prise de la soirée d'hier.. mais vous savez ce sentiment avec les benzos quand ils manquent le style je ne sais pas ce que j'ai mais quelque chose hérite .... brouille au niveau cerveau ..... mais vraiment pas mal comme beaucoup de produit ne pas prendre sur le long terme ....je pense.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
De ma mini expérience ( et même si on ne fais qu'échanger entre adultes pour s'informer) ne faisont pas de prosélitisme sur les benzos je les voient plus comme une aide pour certaine redescente d'amphétamine (ou autre) ou comme médoc pour gérer des crises d'angoisses!

Sinon dire que c'est génial sa attise trop la curiosité de tous les psychonaute et ce n'est pas le but et après en combos (car tous le monde n'est pas forcément résonnable !) c'est très hasardeux donc dangereux bref a éviter!
Alors on n'a qu'a dire au plus jeunes de nos psychonautes: essayés le shoot d'héroine c'est le pied absolue :evil: .
Ce n'ai pas méchant gars juste que tu me fais saliver alors je ne doit pas etre le seul?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Uh, ouvrir un topic juste pour faire l'apologie (pas choquante certes, mais apologie tout de même) d'une substance, je ne comprends pas. Tu avais une question sur ce produit, ou bien c'était juste pour dire que c'est cool ? Parce que si c'est ça désolée mais je pense que le sujet est clos. A moins que quelqu'un n'ai une recommandation/mise en garde spéciale à faire ici...
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
En plus pour ma part j'ai déjà les shops qui me tiènnent informé des dernières trouvailles addictives et sa même si business is business c'est vraiment abusé !
Désolé pour mon ortographe :oops:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je suis assez d'accord avec les réaction que ça a pu susciter. Je suis désolé, je vais rabacher, mais je trouve ça assez dangereux de faire le prosélyte d'un somnifère. Pour moi le sujet est clos. Je te laisse un post pour exprimer le fond de ta pensée, peut-être as-tu mal formulé tes propos. Ensuite je fermerais le sujet si ce n'est pas concluant.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
5tr4t0 a dit:
je suis vraiment un ignare je ne l'aurait jamais écrit comme sa merci j'ai encore appris un truc


et voila une partie de la pub du shop qui se peut etre le même que celui de cker 79 et qui vend également le fameux phénazépam dont on parle avec jp dans "prévention sur les benzos" inutile de dire que ce shop est anglais et vent ma MXE la plus sombre que j'ai gouté il m'a même offert des trucs qui sont allé directement nager avec les ordures alors attention aux shops!





Latest News


We're happy to welcome Etizolam to our range of Research Chemicals!! Our professionally manufactured Etizolam pellets, each contain 1mg of Etizolam.

Etizolam offers very interesting areas of laboratory research. Structurally related to benzodiazepines like Valium and Xanax (Alprazolam), but with the phenyl ring of the molecule replaced with a thiophene ring, they are not subject to any licensing controls or regulations in the UK when used for laboratory research and development purposes.

je ne traduit pas c'est simple non?
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Non, si c'est de moi que l'ont parle je fait pas l'apologie, a moi que je me trompe les messages sont pas pour moi. Sinon désolé
j'ai ouvert ce fil pour avoir d'autre impression d' utilisateur d'etizolam pour le ressenti bon j'ai commander sur le shop les tablettes sont arrivées directement dans leur emballage d'origine valable juin 2013 plaquettes propres est l'air neuves .....
les médocs sont fabriqué en inde voilà c'est tout . a +.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
cker79 a dit:
franchement pas déçu pas le gros soulagement comme avec des opiacés mais une vraie relaxation anxiolytique [...] pas mal pour la détente selon période
C'est quand même assez apologique, on a vu pire dans le genre, je te le concède, mais tu fais les louanges de cette molécule selon moi.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
5tr4t0 a dit:
cker79 a dit:
franchement pas déçu pas le gros soulagement comme avec des opiacés mais une vraie relaxation anxiolytique [...] pas mal pour la détente selon période
C'est quand même assez apologique, on a vu pire dans le genre, je te le concède, mais tu fais les louanges de cette molécule selon moi.


c'est vrai peut pas te répondre autre chose tu as raison . a +
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En tout cas,l'aMT est bien de l'aMT (couleur et odeur bien présente) et le phénazépam,aussi puissant,pourrit,comme bon vous semble était bien comme décrit sur le net.donc c'était bien du phénazépam.
Là,rupture d'étizolam.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Voilà à quoi ressemble l'étizolam :
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
cker79 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Voilà à quoi ressemble l'étizolam :



exact ...... c'est ca par contre faites gaffe la dépendance peut arriver vite ...


Ah ça,comme avec beaucoup de chose.
Bon,très bien pour dormir,bien dormir même mais se fût une nuit cauchemardesque par contre. (fessait longtemps que j'avais pu rêvé de cette personne et de "eux !". )
Alcool + 2mg, 00-03h dans un divan et j'ai fini ma nuit de 03h - 14h au lendemain.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
après plus de 2 semaines de conso non stop sauf 1 jour ou 2 ....... la finalité de la chose des nuits longues mais longues

avec un 2 de tension .... des mal de têtes .... est surtout des trous dans la têtes avec des oublis de folies jamais vus cela .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben STOP toi là,non ? Je sais pas.
J'ai avalé mon 3mg se soir,perso.
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
J'aimerais bien essayé cette benzo, mais vu qu'il m'en faudrait une 50aine pour ressentir un effet, c'est un peur cher payé la défonce, je prefere prendre du phenazepam en poudre
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
gandhi a dit:
J'aimerais bien essayé cette benzo, mais vu qu'il m'en faudrait une 50aine pour ressentir un effet, c'est un peur cher payé la défonce, je prefere prendre du phenazepam en poudre

Pourquoi une cinquantaine ? 2mg + 1 ricard = DODO.
Le phénazépam.....mouais.

cker79 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Ben STOP toi là,non ? Je sais pas.
J'ai avalé mon 3mg se soir,perso.

C'est fait bien sur stop, mais c'est pour le signaler ....

Et bien comme tout benzo ,tu sais.
 
Haut