Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ethylphénidate] un tour de cadran!

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Salut à tous! Ceci est mon premier TR, donc soyez indulgents avec moi! J'attends vos suggestions et remarques.
Mon premier report porte sur l'éthylphénidate, ma première acquisition en terme de R.C. Ayant été un fervant utilisateur de son grand frere légal Methylphédinate, je m'attendais à y retrouver des effets similaires.
Et bien à tous ceux qui comparent ça à un expresso bien serré je dis changez de fournisseur! C'est loi d'un un produit anodin et on le paye assez cher au surdosage... Ca fait 24h que je n'ai pas femé l'oeuil
-11H30: Mon petit paquet arrive avec le facteur! Ma curiosité me fait bien évidemment gouter une ligne raisonnable (~50 mg) après avoir réalise un test d'allergie préalable. Les effets se font sentir gentillement après un 1/4h rien de très probant, genre petite montée de Speed, mains un peu moites...
-12H30: Retape une ligne équivalente, et la je retrouve directe les sensations methylphenidate: bonne montée bien franche, tendance à crisper un peu la mâchoire, mais somme toute bien agréable ;)
A préciser que les premières pointes arrachent littéralement le nez!
Bon, passé le petit test, ma boulimie de drogue a quelque peu pris le dessus et au final j'ai tapé 300 mg dans la journée, l'envie de redrop est assez forte,un bon coté aphrodisiaque à mon sens qui 'a pas sembler déplaire à ma comparse!:drool:
Par contre impossible de trouver le sommeil plus de 10 heures après le dernier sniff, malgré 100 mg de xanax...
Un tour de cadran complet et c'est pas terminé...
Pour conclure, une bonne substance pour rester éveillé et concentré, avec une légère euphorie toute modérée. Absolument rien avoir avec le côté emphatique MD, moi ça me fait penser à du bon speed, sans l’anorexie de 2j qui en découle! J'ai pu manger deux bons sandwichs le soir, j'en revenait pas...
Par contre pas besoin de faire des poutres IPN! Je pense que des traces de 30mg sont largement suffisantes, et si vous tenez à vous endormir le dernier sniff 5 H avant le coucher.
Voilà, j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice.
Dernier conseil: Si le caractère addictif du produit est équivalent à son homologue Méthylphénidate, le produit doit être pris au sérieux car pour en avoir tapé pendant une periode assez longue, les effets du sevrages sont pas cool du tout...
Voila les psychonauts, j'espere avoir éclairé la lanterne de ceux qui sont intéressé par ce produit HASTA LUEGO
 
J

Ji-doo

Invité
Tu m'étonnes !
Il me semble que l'alprazolam se vends en comprimés de 0.25, 0.5 et 1 mg (ce dernier étant déjà assez fort sans tolérance).
Alors 100 fois cette dose ?Tu t'es pas planté d'un zéro kromor ?
Sinon merci pour le retour sur l'EPH.
 
C

Chandly

Invité
Pour conclure, une bonne substance pour rester éveillé et concentré, avec une légère euphorie toute modérée


LOL.

L'intensité de l'euphorie varie énormément selon le dosage, ET bien évidemment de la voie d'administration.
Pour les avoir toutes expérimentées en long en large et en travers ( sauf l'IM j'admet ), je maintiens que ça peut être un stimulant très, très euphorique.
Très sale pour l'organisme par contre, autant si ce n'est plus que la MDPV.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
ChandlerBing a dit:
Je maintiens que ça peut être un stimulant très, très euphorique.
Très sale pour l'organisme par contre, autant si ce n'est plus que la MDPV.

Arf; plus sale que le MDPV ? Faut le faire quand même !

Quand tu dit très euphorique c'est parque ta pris de très grandes dose d'un coup non ? Parce que avec la MDPV c'est pareille, sous MD, j'ai déjà tappé une trace de + de 50Mg et je l'ai bien bien sentis passé ! (aussi bien mentalement que physiquement)
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Oups au temps pour moi... 1 mg d'alprazolam et non pas 100, evidemment!
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
ChandlerBing, quelle est selon toi la meilleur plage de dosage pour un rapport euphorie/stimulation maximal? Et aussi pour quelle voie d'administration?
Merci d'avance il n'y a que très peu de sujets sur cette substance.

WF
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
En sniff, ce rc me donne 1h ou 2 d'euphorie très modérée pour 5-6h (de mémoire) de stimulation résiduelle pas agréable pour un sous (mains moites, coeur qui cogne fort…). Je vois pas quel intérêt vous trouvez à ce RC, j'ai peut être tapé des traces trop petites mais des rc stim que j'ai testé c'est celui que j'ai le moins apprécié, j'ai toujours mon pochon et je pense qu'il va finir aux chiottes...
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Je vais attendre mon colis et voir ce que j'en pense,on reagit tous différemment. J'ai entendu parlé du plugg qui est apparement pas mal, mais quelqu'un a t'il en fumant/vaporisant ou en I.V. ?
 
D

Deleted-1

Invité
Testé l'ethyl ce week end en soirée, mon pote me dit que ça dure 1h30/2h...mon cul ouai, j'ai juste pris un para d'environ 100mg, ba ça active, et pas qu'un peu. A côté j'ai pas mal bu et bédave, j'ai aussi tapé une bonne trace de MD, et au final j'ai pseudo dormi de 11h à 14h...Idem pour tout ceux qui en ont pris.

Mais ce que j'ai pas apprécié c'est le côté stressant, je ne me suis jamais relâché de la soirée, dès que je commençais une activité j'arrêtais direct, j'étais pas à l'aise...en gros impossible de danser ou de vraiment m'amuser.
[h=2][/h]
 
C

Chandly

Invité
WhiteFalcon a dit:
Je vais attendre mon colis et voir ce que j'en pense,on reagit tous différemment. J'ai entendu parlé du plugg qui est apparement pas mal, mais quelqu'un a t'il en fumant/vaporisant ou en I.V. ?


Le plug d'EPH j'ai vraiment trouvé ça aléatoire, le premier m'avait coller un bon petit rush, et puis ensuite que de vaines tentatives ( 10 minutes de montée pour 3h de torture pour le palpitant ).
Comme on l'a déjà évoqué ici l'ethylphenidate ne se vaporise pas, la forme HCL ne convient absolument pas, et pour avoir tenter une free base avec de l'ammoniaque les résultats sont vraiment pas fameux, bon certes ça se fume bien mieux et t'as pas la sensation de te flinguer la gorge à l'acide, mais en termes d'effets c'est tout aussi inactif...

Quant à l'I.V c'est pour moi la seule ROA qui permet de donner tout son sens au mot "rush", mais ne comptez pas sur moi pour évoquer les dosages qui le permettent ici.
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Du coup j'ai testé en mode recherche avec un peu touts les combinaisons de dosages... mais avec un pote pour prendre ma tention et mon pouls regulierement tout ce qu'il faut en cas d'urgence.Je voulais poster un tr mais je pense que cela pourait etre mauvais ou mal interprété surtout que cette molecule peut etre dangeureuse.Mais j'ai passé une des plus belles soirée de ma vie et je pense avoir eu de la chance car cette molecule est trés axé sur le set et elle prend son envol dans la meditation.J'ai enormément de choses à dire sur cette molécule mais je préfere me taire.Juste faire attention, elle ne conviendra pas à beaucoup de gens qui attendent un releasing, un rush, un shoot, il faut la travailler c'est dur, ariver doucement à la plenitude, ça durée de vie etant trés courte il faut avec precaution redoser.Pour quelqu'un comme moi habitué à toujours chercher le plus haut,ce petit flot de dopanine m'a fait plus de bien que les gros shoot de seroto habituels, un peu la différence entre un plat de gastronomie et un mcdo.

Bref, peace.

WF
 
C

Chandly

Invité
C'est un avis qui t'appartient, mais je re-confirme qu'il est bien possible d'avoir un bon rush avec cette molécule.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Topic écrit sous l'emprise de la substance non ? :D
Quand je vois les TR sur cette molécule, j'ai vraiment l'impression qu'elle est ouf pourtant j'ai du mal à imaginez mieux que la MDPV(niveau effet,rush,stimulation [je ne parle pas d'effet négatif, qui sont carrement innombrable et dépasse en nombre un bon nombre d'autre RC])

Si on pouvais comparais à 80mg Ethyl/ 80Mg MDPV sa donnerai quoi ?
 
C

Chandly

Invité
Mais ça n'a rien à voir, la MDPV ne se dose absolument pas comme l'EPH, je te déconseille de t'enfiler 80mg de PV sans tolérance, parce que là tu va sentir ce que ça donne.
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
ChandlerBing a dit:
C'est un avis qui t'appartient, mais je re-confirme qu'il est bien possible d'avoir un bon rush avec cette molécule.

Je pense que cela depends de ta definition de rush, il peut y avoir une bonne montée assez rapide mais cela reste de la recapture et pas une molecule qui va liberer d'un coup un gros stock de dopa.

C'est relatif, developpe un peu plus si ca ne te derange pas, juste pour comprendre car je te crois

WF
 
C

Chandly

Invité
Le rush c'est la montée transcendante vers le high intense qui suit la prise du produit.
Il est en corrélation avec la vitesse à laquelle les taux de plasma sanguin augmentent, engendré par la molécule consommé, donc cela change du tout au tout entre chaque ROA.

Donc je vois pas quelle autre définition il peut y avoir, mais si tu en as une autre je suis curieux de l'entendre Voir la pièce jointe 9156
Et selon la définition cité, oui le rush est possible avec l'ethylphenidate.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et ceux justement qui fuient le rush pour esquive le plus possible l'addiction, ça se dose environ a combien par voie orale? C'est aussi potent que la MPH? Plus moins? Merci d'avance
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
La MDPV est carrément très potent, a 50Mg en nasal, j'ai vraiment ressentis une montée (même si j'aurai du mal a cerner un rush de recapture d'un rush de relargage)
Bon après le fait d’être légèrement alcoolisé joue t'il ?

D'après wikiki, le MPH se transforme en EPH dans le corps avec de l'ethanol, et est legerement plus potent !
Le MPH a 60Mg je dirais que c'est une dose correct, 80mg dose concrète, par contre j'ai jamais dépassé 160 et pas vraiment l'impression que sa soit mieux qu'a 120
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Précise que tu tape du stim 3 fois par jour Deeps pasque sinon personne peut encaisser du 50mg de MDPV et c'est dangereux d'afficher de tels dosages.

Merci pour les dosages pour le MPH. Je vais voir ce que ça peut donner, ce serai plutôt pour une concentration augmentée qu'un effet récréatif perso.
 
Haut