Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

erythoxylum coca

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
OK j'ai trouvé un fournisseur agréé pour l'envoi de graines d'erythoxylum coca : quelqu'un aurait déjà tenter sa culture ?  Des conseils ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tu vas en faire de la cocaïne?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai crue voir un tuto?!

c'est quel varièté???

faut les avoir en fruit pas en graines

de mémoire faut attendre que le fruit soit archi mure pour envisager de le faire germer.

faut que le fruit sois bien rouge et qu'il soit frippé, le netoyer et peut etre le tremper pendand x heurs puis le metre à germer dans de la sphaigne

enfin je dit ça de memoire j'avais lue sur lucide state!

maintenant j'y est plus acces.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
PSYCHOCRACK a dit:
j'ai crue voir un tuto?!

c'est quel varièté???

faut les avoir en fruit pas en graines

de mémoire faut attendre que le fruit soit archi mure pour envisager de le faire germer.

faut que le fruit sois bien rouge et qu'il soit frippé, le netoyer et peut etre le tremper pendand x heurs puis le metre à germer dans de la sphaigne

enfin je dit ça de memoire j'avais lue sur lucide state!

maintenant j'y est plus acces.

C'est la variété novogranatense Coca, et en effet ce sont visiblement un peu comme des gros fruits rouges les graines. Des images que m'a envoyé l'institut.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
C'est la variété novogranatense Coca
non ce n'est pas une varièté.

novogranatense et coca sont des espèce

coca est aussi un var.

regarde ce qu'ils ont écrit!

il existe erythroxylum coca

et erythroxylum novogranatense

tout deux diviser en deux par leurs varièté respective.

c'est 4 "varièté" que l'on apelle feuilles de coca, mais en fait il y à 12 plantes que l'on nome coca

je parle de culture ici: https://www.psychonaut.fr/Thread-la-culture-de-l-erythroxylum-novogranatense

mais pas de germination....
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
PSYCHOCRACK a dit:
C'est la variété novogranatense Coca
non ce n'est pas une varièté.

novogranatense et coca sont des espèce

coca est aussi un var.

regarde ce qu'ils ont écrit!

Ah oui tout à fait mes excuses, j'avais mal lu !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ta pas à t'ecuser!

donc c'est quel espèce et varièté???

ça peut diffèrer un peu d'un à l'autre la culture et le taux de cocaine aussi.

erythroxilum coca var ipadu étant le plus faible.

pour la germination, le plus fiable que j'ais trouver: https://www.angelfire.com/planet/dbotany/

attention , c'est un shop qui envois bien du bois mais qui à un site du même non qui vous scam

donc pour pas comfondre et si vous voullé le retrouver (le bon site), vous taper "angelfire dbotany".
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
PSYCHOCRACK a dit:
ta pas à t'ecuser!

donc c'est quel espèce et varièté???

ça peut diffèrer un peu d'un à l'autre la culture et le taux de cocaine aussi.

erythroxilum coca var ipadu étant le plus faible.

Bah du coup je comprends pas ta question, j'y ai déjà répondu. C'est l'espèce : E. novogranatense var. Novogranatense coca d'après DB Institute Medicinal & Poisonous Plants
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
E. novogranatense var. Novogranatense


c'est donc la varièté la plus forte, à condition qu'il se soit pas tromper dans la reco

j'ai mis des liens plus haut sur la germination (en anglais) et la culture (en francais)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
PSYCHOCRACK a dit:
E. novogranatense var. Novogranatense


c'est donc la varièté la plus forte, à condition qu'il se soit pas tromper dans la reco

j'ai mis des liens plus haut sur la germination  (en anglais) et la culture (en francais)

Oh je leur fais confiance pour l'identification et la taxonomie végétale, c'est un muséum péruvien qui nous en fait don dans le cadre d'un accord universitaire et d'un échange d'espèces à potentiel psychopharmacologique.

Ils m'ont déjà transmis des photos en précisant les différences avec l'autre espèce
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
tu sais je connais un jardin botanique français qui c'est tromper ,vraisespèce novogranatense pour faux espèce coca

pour l'identification, si tu est tres visuelle avec un des sites que j'ais cité plus haut tu peut l'identifier précisement.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
PSYCHOCRACK a dit:
tu sais je connais un jardin botanique français qui c'est tromper ,vraisespèce novogranatense pour faux espèce coca

pour l'identification, si tu est tres visuelle avec un des sites que j'ais cité plus haut tu peut l'identifier précisement.

Ouah gifle moi mdr j'avais même pas vu ton lien, ah bah oui il est excellentissime ce site !
 
Haut