Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ergix ce weekend !

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Bon je compte me faire un trip dxm ce weekend avec ergix, combien de caps je dois prendre pour un trip normal ?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour avoir ta réponse relis tous les posts qui en parlent, et ils sont légions :wink:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
merci totoro mais je veux savoir en nombre de caps, sinon je vais m'embrouiller... s'il te plait :cry:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
C'est vrai que t'aurait pu apprendre ça en lisant les topics sur le forum !!

Bref,une boite d'ergix=20 gélules=400 mg.

Tu prend 3 gélules pour vérifier si t'est pas allergique,et le jour du test tu avale les 17 restantes.

Après ça dépend de ton poids....va voir la dessus: http://ledahosting.com/~ahughes/DXM/dxmcalc.htm
 

guimove

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
14
il y a des probleme avec l'ergix en ce moment ? j'ai du faire 10 pharmacies parisiennes avant d'en trouver :shock:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
guimove a dit:
il y a des probleme avec l'ergix en ce moment ? j'ai du faire 10 pharmacies parisiennes avant d'en trouver :shock:

C'est bizarre j'ai l'impression que toutes les semaines on vois ce genre de msg?
Je ne consomme pas de DXM, donc ça me fait un peu marrer, mais toi moins je suppose... :mrgreen: ...dsl.
 
G

Guest

Invité
Ca m'est deja arrivé de devoir faire 3/4 pharma avant d'en trouver une qui en a (qui veut bien m'en vendre surtout)
Apparement toute les pharmacies n'ont pas ce medicament.. En tout cas c'est ce que j'en déduis.. :roll:
 

guimove

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
14
on m'a surtout repondu "je n'en ai plus" !
Un effet de mode devastateur pour les stocks ? :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
moi je vais aller vider les pharmacies de ma ville d'ici peut aussi ;)

Etant dans une ville peuplé de vieux (très vieux) ou de mini blaireaux-fashion, je pense que tout le stock sera pour moi :mrgreen:
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
Le pharmacien m'a dit qu'il était impossible d'un commander, car ce médicament n'est plus produit...
 

guimove

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
14
moi une pharmacienne m'a dit qu'elle avait vendu le dernier mais peux en recommander...
lequel de deux ment ? :roll:
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
J'était en vacances à Biarritz, l'été dernier, et 5 pharmacies m'ont dit qu'ils n'en avaient justement plus. Ca doit ce faire bcp dans le coin; je pense qu'ils avaient déjà capter. Une pharmacienne a même pas chercher, juste chuchotter à qq1 que je ne savais pas voir. :roll:
 

pout

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2008
Messages
16
Oui je confirme que l'Ergix devient dur à trouver. Mais le DXM est présent dans plusieurs medocs!

La aujourd'hui, j'ai trouvé que du sirop. La molécule est "assimilable" par le corps de la même manière que par les géllules?

Et quid des sirops qui contiennent de l'alcool? ça risque pas de changer le trip?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
SURTOUT: il ne peut y avoir QUE de la dxm. sinon nonnon!
je te conseille le touxium alors. des gellules rouges: tu les mors, tu chasses le liquide vers ton estomac et recrache les capsules rouges. mais le touxium contiens de l'eucaliptus/mentol concentré, ca peut te filler la chiasse. mais c'est toujours mieux que l'enorme quantité de sucre d'un flacon de sirop...
le mieux c'est encore l'extraction de la dxm. ca pas dure; avec un peu d'entrainement tu sais le faire en une bonne demi heure. regarde sur le forum.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
astuce = faites vous passer pour une colonie de classe de neige vous aurez votre stock ^^

sinon en été ils sont pas en rupture; ils ont un peu moins de stock mais personne en demande
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Merci, jsuis pas allergique j'ai deja test ya quelque mois...
sinon ma pharmacienne me les a commande, tu les a le lendemain, c'est top, ca change rien, faut juste s'y prendre en avance...
 
Haut