Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

equatorien, lamelles

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Hey tout le monde
Je cultive pour le premiere fois des champignon en box (des equatoriens), et en recoltant un dont le chapeau c'etait pa encore ouver, jai remarquer que les lamelles etait bleu !!!
est-ce normal silvouplait ?
merci !
pas envi de me choper une chiasse d'enfer :)
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
J'en sais fichtre rien mais il y a dans un coin de ma tête une petite voix qui me dit que la psilocybine vire au bleu en s'oxydant. Du coup ça parait même très bon signe.

En espérant qu'un habitué ès psychotropes viennent confirmer ou infirmer mes dires...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Même constat que MrThompson.Généralement quand les champis sont "mauvais", ça se voit assez bien (Bien que j'ai pu remarquer que certains de ces "mauvais" champis défonçaient encore plus, mais bon vaut mieux pas tenter le diable, c'est juste la remarque d'un drogué).

Donc ouais, pas de soucis, même s'il aurait été cool d'avoir une photo pour voir la bête.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Je n'ai rien pour les prendre en photo helas ...
donc du moment que c'est juste bleu et pas vert ou autre je rique pas la chiasse ? ^^
merci
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
apres la recolte de un d'entre eux, en louvren un peu pour savoir si je pouvai le consommer ce soir .
le pied est devenu vert foncer un peu de partout
doi-je manger sa urgent ? ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, va te présenter au lieu de faire faute sur faute.
 

retrosaurus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
36
Poubelle!
Si t'as un doute, n'en fais pas ton casse-croûte :)
Et "vite ca urge" n'est pas très compatible avec les psychédéliques, ca donne des bulles au cerveau... voire même une indigestion.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Un champi qui pousse dans un GK et ressemble a un psilo, bleu ou pas, il défonce. Perso je jetterais jamais...
 
Haut