Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

epherine amphetamine naturelle

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
bonjour j'aimerais savoir si l'ephedrine ne faisait que speeder ou qu'elle donnait aussi la peche mentale euphorique, et combien de temps ça dure a peu pres, la descente est comment ( si y en a une ) merci
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
deja t'attends pas a un effet de c ou d'xtc avec l'ephedrine, c'est bcp moins puissant

j'en ai deja pris pas mal de fois et autant a des soirees j'ai senti que ca me faisait un bon effet (style c mais en plus light), autant d'autres fois j'ai carement rien senti...

a la base je trouve pas que ca speed vraiment, mais plutot que ca donne comme tu dis une peche mentale (j'ai un pote qui a revisé son bac en tournant a ca pendant une semaine)

pas vraiment de montee ni de descente notable, vu le faible effet du produit, et comme l'effet est bien leger la duree est difficile a estimer...
je dirais quand meme 2-3h, mais bon ca peut vite changer selon ton mood

voila j'espere avoir repondu a tes questions!
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
merci ibane pourquoi alors la pseudo-ephedrine permet elle de créer des drogues dangereuses comme la meth merci
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
alors jsui pas tres au courant de ce procédé, j'ai jamais expérimenté, mais j'ai lu quelques trucs dessus, et ce qui en ressort est que c'est bien fastidieux,
et que pour reussir a obtenir de la meth a partir de pseudo ephedrine (qu'on peut trouver dans des rhinadvil!!) ou directement d'ephedrine, il y a tout un processus de chimiste bien complexe, dangereux et qui foire plus que ca ne reussit

en fait je crois ca passe par l'isolation d'une molecule, puis une transformation de cette derniere, car la molecule qui permet d'arriver a la meth n'est pas directement présente dans l'ephedrine (attention jsui pas sur a 100% de ce que je dis)

enfin tu peux toujours chercher des infos la dessus si ca t'intéresse
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
iban a dit:
il y a tout un processus de chimiste bien complexe, dangereux et qui foire plus que ca ne reussit

La réduction de la pseudoéphédrine en meth, c'est au moin le doctora en chimie! Au moin... Heureusement que c'est la formation de base aux états unis! :wink:

Plus sérieusement, si la meth fait autant de ravages aux usa, c'est parce que la synthétiser à parti de peudo est passablement facile, et que là bas, on peux trouver très facilement ce coquin de précurseur! Heureusement, nous n'avons pas trop ça par chez nous!!

Sinon pour l'éphédrine, faites quand même attention... c'est pas la meileure chose pour le corps
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
Oui, attention, c'est très mauvais pour le coeur. Si tu ne veux pas à 40 ans te trimballer avec un coeur de vieillard, vas-y mollo.
 
Haut