Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ecosia c'est efficace ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut apres m'etre fait completement avoir par duckduck go, le moteur de recherche annonyme  sans pub.

je cherche donc un autre moteur de recherche utile et je me demande si ecosia fais vraiment ce qu'il disent???

style il replantes des arbres??? pas nimporte quoi, pas nimporte comment???
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Alors oui ils replantent des arbres mais spoiler alert, ils utilisent Bing, qui ne tourne pas à 100% aux énergies renouvelables comme Google (60% seulement).
Du coup c'est un peu bête de polluer aux énergies fossiles pour planter des arbres après.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
D'un autre côté, comme on détruit des écosystèmes pour extraire les métaux rares nécessaires à la production d'énergies renouvelables, ça vaut peut-être le coup de planter des arbres quand même
Ce qui m'intéresse plus (l'info doit se trouver facilement) c'est ils plantent quels arbres, où, comment ? Ils reconstituent de vrais écosystèmes ou ils ont juste un champ de pins parasols ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors pour le réchauffement climatique , ça sert pas à grand chose:

Voici pourquoi il n’y aura pas assez d’arbres pour atténuer le réchauffement climatique

Planter des arbres pour nous aider à lutter contre le changement climatique. L’idée est séduisante. Mais elle risque d’être difficile à mettre réellement en œuvre. Par manque de semis…
https://www.futura-sciences.com/pla...res-attenuer-rechauffement-climatique-106826/

de plus entemps que personne du métier , je peut dire que les arbres autour de chez moi sont tous malade à cause du réchauffement, lété pas asser d'eau l'hiver trop d'eau, lécorse craque et y'a un champigon noir qui est apparus sous l"écorce,je ne me rappelle plus du nom du champigons mais il est connue.

de plus je pensse qu'il n'y à pas que autour de chez moi...... à mon avis tout les arbres sont en danger et c'est un cassse téte pour trouver ce que l'on vas planté demain

 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Haut