Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[e-liquide avec cannabinoides synthétiques] première expérience

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Bonjour à tous.​


Voici le récit de ma première expérience avec un e-liquide un peu spécial, censé recréer les effets du cannabis.​
Un pote qui utilise ça depuis pratiquement 1 mois m'en a refilé une bouteille. Selon lui, 3 taffes vapotées suffisent à partir dans l'espace; Ok, on verra bien! :mrgreen:​


Je fume de l'herbe depuis 6 ans, donc assez habitué aux effets; aucune expérience avec les cannabis de synthèse par contre.​
J'utilise ma clope électronique de marque Ego, modèle classique, et un atomiseur n'ayant jamais servi.​
La fiole fait 5 ml, identique aux fioles pour e-liquides, mais sans étiquette.​
Le liquide est transparent et n'a pas d'odeur.​

Je suis seul, confortablement installé sur le sofa, il est 23 heures.​
Je rempli mon atomiseur au 3/4 avec la fiole de liquide, de la même façon qu'un e-liquide normal.​
Je commence avec 3  taffes, je garde la vapeur environ 2sec dans mes poumons.​
Le goût est assez neutre, la fumée dense, cela ne pique pas la gorge.​

Les effets se font sentir aux bouts de quelques secondes, je suis assez étonné, je m'attendais pas que cela soit aussi rapide.​
Je sens une grosse montée, quelque chose d'assez puissant, l'effet du cannabis est bien la, mais largement multiplié; m'échappe un "Putain, c'est quoi ce truc?! :twisted: "​
La montée est euphorique, mais sa puissance peut faire flipper au début. Une ou deux lattes pour commencer aurait été plus intelligent. Mais bon, ça gère sans soucis pour le moment...et le produit continu à monter aussi.​
Ma vision commence à déconner, je vois des petits points lumineux, colorés, un peu partout; j'ai déjà eu cet effet la avec de la très bonne beuh, mais pas autant.​
C'est plutôt rigolo, rien de désagréable, mais je sens que si j'en avais pris plus, cela pourrait rapidement le devenir.​

Je me lève pour aller chercher une clope, ça va, je peux marcher sans souci, visiblement le produit affecte très peu le physique, je ne sens pas mon corps lourd, juste un peu plus mou qu'à l'habitude.​
Je me sens bien défoncé, mais relax, 20 min se sont écoulées et je me sens comme après avoir fumé 3 ou 4 gros joints de beuh.​
J'enfille mes écouteurs et balance un peu de musique, c'est agréable, je ressens de très bonnes sensations, je resterai quand même 1 heure à skotcher sur le son.​
Au total, l'effet aura duré un peu moins d'1 heure 30, je me sens détendu et zen, et j'ai super faim.​

Après un petit repas, je décide de retaper une latte, avant d'aller au lit, devant un film; pour le coup j'étais vraiment détendu, mentalement et physiquement, je me suis senti absorbé par le film, l'effet était très agréable, et la montée beaucoup plus contenu. Défoncé comme après deux joints de beuh, plus ou moins.​
Je me suis endormi comme une merde 1 heure après, donc le produit n'empêche pas de dormir.​
Le lendemain pas de gueule de bois et humeur positive.​

Voila ma première expérience avec ce produit, j'en garde un bon souvenir, l'effet est effectivement très comparable au cannabis, mais aussi très différent. Je ne conseillerais à personne de dépasser 3 doses la première fois, la montée peut vraiment faire flipper tellement elle est violente.​
Mon atomiseur de 1.6ml rempli au 3/4, soit 1.2ml, m'a duré 6 jours, j'en suis resté à prendre 2 taffes le soir,​
pour me détendre, parfois suivi d'une latte avant d'aller me coucher. Avec ma fiole de 5ml, j'ai environ 1 mois d'autonomie.​

J'ai eu l'occasion de monter à 4 lattes, un peu par curiosité, pendant une soirée, avec 3 amis (eux se sont contentés de 2 taffes, étant le première fois).​
Bonne partie de rigolade, j'ai retrouvé la même montée que ma première fois mais en plus fort, l'effet de décollage est vraiment saisissant, impossible à obtenir avec du cannabis, même pris en douille. Quand on connait déjà l'effet, la montée reste plus cool à gérer, la première fois ca m'a vraiment surpris.​
J'ai d'ailleurs bien rigolé à voir mes potes décoller, sachant que même avec 2 taffes, la montée se ferait bien sentir pour eux aussi.​
La soirée s'est bien passée pour tous les 4, bon trip, discutions sans queue ni tête et humeur positive, et beaucoup de temps passé après coup à échanger et discuter sur les effets du produit.​

Je n'ai pas encore testé à l'extérieur, en soirée ou dans la rue, mais vue que c'est discret, pas de soucis, je testerai sûrement ça rapidement.​
L'effet du cannabis est bien la, mais comme déjà commenté, c'est aussi assez différent; plus puissant et intense dans l'ensemble, des effets légèrement plus hallucinogènes, et surtout une montée incroyable, j'aurai du mal à oublier ce que j'ai ressenti la première fois tellement c'était puissant et agréable.​

Comme je l'utilise depuis, à savoir 2 ou 3 lattes maximum, l'effet est contenu et très proche à s'enfiler 3 ou 4 joints de très bonne beuh.​
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut.
J'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver la composition exacte du bordel... Un RC de merde, peut-être ?

Et sinon, ton pote a eu ça de quel pays ?
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
merci du report ! est ce qu'il l'achète sur l'internet (si oui, qu'il y a t-il comme produit dedans ?) ou fabrique t-il le lui même ?
 

Laststock

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Salut !
Perso waaaaaa ça me fait grave flipper que quasiment pour 1 taffe = équivalent d'un joint fumé . Faut faire gaffe quand on a ça en main, les taffes ça peut vite aller, et surtout on peut se fonceder la gueule touuute la journée n'importe où sans aucune retenue :O
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Simba a dit:
Un RC de merde, peut-être ?

A coup sur oui un canabinoid de synthèse. A chaud la dilution fonctionne très bien (au moins avec De l'AB FUBI, testé moi même).

Par contre attention au coté addictif assez fort, c'est pas de la bheu hein!!

Ce qui est intéressant dans ce principe, c'est justement pas ce que ton pote à fait, c'est à dire arriver à un dosage stable et soft. Une très légère surdose et on morffle grave avec ce genre de prod, bad, mal de tête, insomnies et douleurs étranges, au long terme potentiels risques infectieux, sans compter ce que l'on ne sait pas encore....

Donc, trois taffes et un gros effet, c'est pas safe du tout, le temps que l'effet monte on peut être en surdose, suffit de tirer 10 taffes en 3 minutes quoi.

A ce sujet, il est impossible de conseiller un dosage en taffes. Petites taffes? grosse taffes? Certains fument une clope en 30 secondes, d'autres en 10 minutes, donc c'est très approximatif tout ça.

Je dirais que pour 5 ml de produit, un dosage efficace, mais qui éviterait les surprises tournerait aux alentours de 25mg (pour un produit type FUBI), ça correspond à 5mg (bon trip déjà), pour 1 ml. Comme 1ml, ne se vape pas en 10minutes, on aura un début d'effet avant d'arriver en surdose.

En t'écoutant, je dirais que ton produit est entre 0.3 et 1mg/taffe en extrapolant le ml à 50 taffes (calcul arbitraire et donc pas fiable) tu aurais en gros un dosage entre 50mg et 150 mg/ ml, ce qui me parait simplement halucinant.

Imagine qu'un soir un pote utilise cette clope par inadvertance....si il fume 20 barres, il se prend une montée entre 7 et 20 mg, si il est pas prévenu, tu peux t'inquiéter....
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Laststock a dit:
Salut !
Perso waaaaaa ça me fait grave flipper que quasiment pour 1 taffe = équivalent d'un joint fumé . Faut faire gaffe quand on a ça en main, les taffes ça peut vite aller, et surtout on peut se fonceder la gueule touuute la journée n'importe où sans aucune retenue :O

Salut,

l'équivalence en joint fumé est maladroite de ma part, mais je n'ai pas trouvé un autre moyen d'établir une comparaison; comme je le précise à plusieurs reprises, l'effet est plus intense que le cannabis dans l'ensemble.

Et oui, il vaut mieux savoir gérer son truc, personnellement je n'ai jamais dépassé 4 taffes, on sent bien la puissance et le potentiel du produit, cela ne donne pas envie de jouer les têtes brûlées et d'aller au delà...


cLArCK gAyBeuLe a dit:
A ce sujet, il est impossible de conseiller un dosage en taffes. Petites taffes? grosse taffes? Certains fument une clope en 30 secondes, d'autres en 10 minutes, donc c'est très approximatif tout ça.


Il s'agit d'une clope électronique, donc quand je parle de taffe, c'est tirer dessus au maximum, jusqu'à ce que la batterie clignote.
 

dede_ilestou

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2014
Messages
4
salut,je ne trouve rien sur Internet,je trouve ca super interessant ton e liquide cannabis
beaucoup de personnes ont tentés de mettre de l'huile de cannabis dans un e liquide mais cest trop gras,ca marche pas bien
quand tu en sais plus merci de nous donner des informations
salut,
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut Dede.


Marco c'est fait prêter un E-liquide fait par un de ses amis. C'est sans aucun doute un RC et son amis à préparé lui même l'Eliquide.
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Si il l'a vraiment acheté direct, avec l'effet que tu décris, c'est vraiment des malades de vendre ça!!!!!

Déjà, vendre du canabinoid de synthèse sans (trop) le préciser, c'est pas cool du tout, mais si en plus c'est dosé pour les chevaux....

C'est possible comme histoire vu le prix dérisoire de ces molécules, mais en terme de santé, c'est vraiment des salopards.

Je répète, fais gaffe à ce prod, c'est beaucoup plus méchant que ça en à l'air les premiers jours, de sales effets secondaires, sans compter ceux qui ont eu du mal à décrocher (cherche un peu dans la rubrique RC et TR tu verra que tout le monde ne trouve pas ça si super)....

Je sais de quoi je cause, j'ai essayé 1g d'AM2201, 1g d'Akb et 1g de FUBINACA.
-3g?? Mais c'est rien du tout!!
- En poids, ouaip, mais il te faut des mois pour fumer ça tout seul!!!!

Bon, perso ,j'ai maîtrisé l'arrache, l’accoutumance et l'addiction, mais c'est parce que j'ai pas fait le goret et que j'écoute mon corps, j'ai toujours dosé light, dès l'apparition des effets secondaires j'ai fait des pauses.
Faut dire que j'ai l'age de raison passé depuis longtemps et j'ai arrêté le splif après 17 ans autoproduction intensive ( j'ai repris pour le test et re-arrété).
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Ah ben, enfin un vrai TR avec ce mélange ! Précis et agréable à lire en plus !

De mon côté, j'avais cherché un peu s'il était possible de passer par un mélange style huile de cannabis avec du eliquid. Mais il semblerait que l'opération soit impossible à faire avec du THC et les clopes électroniques qu'on a. Celles-ci chaufferaient l'eliquid a 70° max, et le point d'ébulition du THC se situe à 157°(wiki). Ce qui est loin d'être le cas du MAM-2201, par exemple, pour qui le point se situe à 35° seulement (drugs-forum).
Après, en fouinant encore du coup:
"Mais la température atteinte dans la cigarette électronique n’est habituellement que de 60 à 70° C. Cependant, elle peut atteindre 100 à 150° C. À cette température, de petites quantités d’acroléine peuvent être produites mais son effet tussigène protège contre une intoxication."
Par contre, comment atteindre de telles températures ? Et comment dépasser 150 pour aller jusqu'à 160, et le tout, sans risquer de créer une faille spatio-temporelle intersidérale qui plongerai l'humanité dans 1000 ans d'obscurité ? J'en sais fichtrement rien. (Bon, j'en rajoute peut-être un peu)

Sinon, ouais, attention aux cannab' de synthèse. Je sais pas pour toi,
cLArCK, mais perso, j'ai fini par avoir la grande réduction "Une douille d'AKB ou d'AB-FUBINICA de claquée, une crise d'angoisse offerte ! :finger:". J'ai fini par offrir ce qu'il me restait à un pote qui gérait mieux que moi.
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
cLArCK gAyBeuLe a dit:
Je sais de quoi je cause, j'ai essayé 1g d'AM2201, 1g d'Akb et 1g de FUBINACA.
-3g?? Mais c'est rien du tout!!
- En poids, ouaip, mais il te faut des mois pour fumer ça tout seul!!!!

Bon, perso ,j'ai maîtrisé l'arrache, l’accoutumance et l'addiction, mais c'est parce que j'ai pas fait le goret et que j'écoute mon corps, j'ai toujours dosé light, dès l'apparition des effets secondaires j'ai fait des pauses.
Faut dire que j'ai l'age de raison passé depuis longtemps et j'ai arrêté le splif après 17 ans autoproduction intensive ( j'ai repris pour le test et re-arrété).

3gr ça peut paraître rien, mais en fait c'est énorme, effectivement, quand on connait la puissance du produit...

Les canabinoïdes sont une autre approche du cannabis "naturel", et évidemment si c'est utilisé de façon non modérée, comme n'importe qu'elle substance d'ailleurs, c'est loin d'être sain.

J'ai bien lu les trip report des autres membres, dans 99,9% des cas, les bad trips et autres sont dus à un surdosage, et c'est justement ce qui ma séduit dans l'histoire du eliquide, j'ai l'impression de mieux mesurer ma conso, et surtout, pas d'erreurs de dosage possible, pas de balance super précise à acheter...

Après évidemment, c'est à utiliser avec modération, c'est clair et net, je te rejoints à 1000%

Peux tu faire une synthèse de ton expérience sur les 3 produits que tu cites? je penses que cela serait intéressant...merci
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Neadex a dit:
Ah ben, enfin un vrai TR avec ce mélange ! Précis et agréable à lire en plus !

De mon côté, j'avais cherché un peu s'il était possible de passer par un mélange style huile de cannabis avec du eliquid. Mais il semblerait que l'opération soit impossible à faire avec du THC et les clopes électroniques qu'on a. Celles-ci chaufferaient l'eliquid a 70° max, et le point d'ébulition du THC se situe à 157°(wiki). Ce qui est loin d'être le cas du MAM-2201, par exemple, pour qui le point se situe à 35° seulement (drugs-forum).
Après, en fouinant encore du coup:
"Mais la température atteinte dans la cigarette électronique n’est habituellement que de 60 à 70° C. Cependant, elle peut atteindre 100 à 150° C. À cette température, de petites quantités d’acroléine peuvent être produites mais son effet tussigène protège contre une intoxication."
Par contre, comment atteindre de telles températures ? Et comment dépasser 150 pour aller jusqu'à 160, et le tout, sans risquer de créer une faille spatio-temporelle intersidérale qui plongerai l'humanité dans 1000 ans d'obscurité ? J'en sais fichtrement rien. (Bon, j'en rajoute peut-être un peu)

Sinon, ouais, attention aux cannab' de synthèse. Je sais pas pour toi,
cLArCK, mais perso, j'ai fini par avoir la grande réduction "Une douille d'AKB ou d'AB-FUBINICA de claquée, une crise d'angoisse offerte ! :finger:". J'ai fini par offrir ce qu'il me restait à un pote qui gérait mieux que moi.

Ravis que mon TR t'ai plu!
:grin:
L'opération dont tu parles, mélanger huile de cannabis et eliquide, n'est pas impossible, mais laborieuse, et coûteuse. Tu trouveras de nombreuses info sur le net en cherchant bien.

Jamais testé un cannabinoïdes en douille mais ça doit être violent, très violent même :Oo:

Je veux pas t'encourager à quoi que ce soit mais si tu as l'occasion de tester en vapotant, tu verras que c'est beaucoup plus "soft".

Encore merci pr ton message
 

dede_ilestou

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2014
Messages
4
oui neadex,ca marche mal et cest galère a fabriquer
merco,cest justement pour ca que ton liquide est interessant,de pouvoir doser facilement et facile a prendre avec la ecigarette
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Intéressant je sais pas si c'est le mot, ça reste un RC, faut pas faire n'importe quoi avec, j'ai testé ca a titre expérimental et pour moi l'expérience a été bonne, parcours le forum et tu verras que c'est loin d'être le cas pour tout le monde.
 
J

Ji-doo

Invité
dede_ilestou a dit:
salut,je ne trouve rien sur Internet,je trouve ca super interessant ton e liquide cannabis
beaucoup de personnes ont tentés de mettre de l'huile de cannabis dans un e liquide mais cest trop gras,ca marche pas bien,

C'est bien pour ça que ce n'est certainement pas du cannabis, mais probablement un cannabinoïde synthétique (ou un mélange de plusieurs cannabinoïdes).
Intéressant, pas vraiment...surtout quand la composition est inconnue (les risques sont inconnus, le dosage aussi) !

PS: en plus, faut que la dissolution soit nickel...sinon gare à la surdose !
 

Marco_CA

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
62
Le produit est complètement transparent, sans résidus visibles, je n'ai pas constaté de différences d'effets avec les mêmes quantités, visiblement le/les composés sont bien dilués.
Le dosage j'ai pas eu d'autres choix que de me référer aux 3 taffes conseillées par mon pote pour un effet "optimal", et j'ai ajusté par la suite en fonction de l'effet.

ps: je suis fan de ton avatar, et du film en général :+1:
 
J

Ji-doo

Invité
Merci pour les précisions.
Si jamais tu arrives à savoir précisément ce que contient ce liquide, n'hésites pas à faire une mise à jour !

Marco_CA a dit:
ps: je suis fan de ton avatar, et du film en général :+1:

Ah, tu devrais lire les bouquins de Thompson alors, tu retrouves l'ambiance du film mais surtout un humour noir déjanté + des critiques politiques de l'époque = un mélange détonnant :yawinkle: ! Je te recommande les "Gonzo papers" et spécialement "la grande chasse aux requins" ;)
 
Haut