Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dxm 720mg soirée tres spécial

smookweed98

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
18
Je vais rédige tout en live comme styloplume je trouve sa bien plus cool..
(Désolé pour l'orthographe d'avance)
22h je prend les 12 premier tusidane ...

22h08 je me roule deux joint chargé normalement pour ne pas avoir a faire sa plus tard ...(je fume en moyene 15 a 20 g par semaine)

22h22 Jai fumé la moitié d'un joint a ma fenêtre ,Jai une vue assez cool avec des éoliennes tout autour ..
Jai préparé ma playlist que j'aime bien c'est du Brian setzer ahah... Jai prévu de prendre les 12 autre cachet dans 1h ... Je devrais être a 9,2mg par kilos...

22h47je me sent totalement normal sauf que je me rend compte que les étoile filante sur mon plafon non sont pas très normal^^ je vais fumé la deuxième moitié de mon joint..

22h56 jecrit lentement ptn ^^ jai repris 7 cachet je sait pas cmb sa fait en se moment surement 160mg je pense peut etre.. La music est cool��

22h59je sent un caca mou arivé sa sent le danger mdr je vais au toilette le temp qu'il en est encore temps ahah

23h09une pote tape a ma porte et demande a ma mère si je suis la ou pas ma mere rentre dans la chambre et me dit daller voir ma pote je dessend et je lui dit que je suis pas la se soir pui je remonte dans ma chambre prendre mes dernier cachet

23h21jai fumé la moitié du deuxième joint... Je suis très bien ^^
23h32 jai fini mes joint pour la soirée jai aussi tres chaud et je tremble ahah c'est assez drôle (ma mere ma dit d'arête de siflet a la fenetre je sait pas si cest réel ou pas)

23h40 cette musique menvoi ailleur��


Cest un truc de fou Brian setzer sous dxm �� faut aimer aussi ^^

23h50cest juste le paradis �� l'album de Brian setzer the dirty boogy, jai bu de l'eau c'est cool^^
Jai un peu le cerveau en compote aussi

0h22je sait pas si jai envi de pisser ou pas...
La lumière est alumé
0h31Ouais cest cest cool le dxm mais sa fait réfléchir beaucoup et sa fait monter haut jai limpresion d'être dans la cuisine

0h37cest tout

0h45 je sait pas quoi faire je suis assis sur mon lit^^ je suis surtout carement défoncé

0h49mon voisin met de la musique de merde��

Je tremble beaucoup ptn...

1h02 Jai peur de rester percher
1h05 dans un monde parallèle(jai vécu une boucle que jai recommencé 3 fois)
1h15 faut pas recommencé avant 1mois je suis pomé....

Sa fait Réfléchir beaucoup trop je sait pas si je suis dans la salle ou dans la cuisine ou a l'hôpital

1h22 je dessent au toilette jai peur des escaliers je marche comme je peu cest assez drole^^

1h38 cest fou ce que sa fait du bien de pisser ��

1h40 cest passé vite ces 2minute jai remi du Brian setzer ��

1h54 je redessent je me sent beaucoup mieux^^

2h02 des OEV a ne plus savoir quoi en faire �� biensur sur Brian setzer...
Mon lit est un avion de voltige qui ne sarrète plus

2h09jai trouvé une langue de chat au coca cest terrible ce truc ��

2h20 vais essayé de dormir apres ce que jai vécu cest un truc de malade....

2h49 mal a la machoir a force d'avoir serré les dents donc jarive pas a dormir

Tout le long du trip qd jarivai a voir a peu près clairement le plafond de ma chambre j'y voyait une galaxie au teinte bleu ou verte tres foncé je Sai pu trop ahah

En conclusion je dirait que jai vraiment sous estimé le dxm et je ne compte pas ressayer de si tot j'y ai trouvé des effet peut etre d delirogene aussi
Cest très confus comme tr désolé d'avance...
 
Haut