Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

du "matos" rouge ???? le trip.........

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
Mon pote me phone, pour me dire de passer le voire et gouter un truc..
je me pointe chez lui et la.......un truc etrange !!!! du matos rouge !!
HOUAIS !! vous avez bien lu : ROUGE. je me fout de lui en disant que c'est de la pate a modelé, de la pate a bois.. ou une connerie du genre.
finalement il roule un machin, deja sa sent bon, mais vraiment bon, je tire dessu, HOUAAAAAAA, quel douceure, le gout et genial, ça n'arrache pas, la fumé laisse un gout magique dans la bouche, meme l'odeur et le gout du tabac deviennent inexistante. je me sent bien j'avale doucement un thé, on termine tranquil le bedo. ça monte doucement, tres reposant, et ça monte tt le temps, un peu euphorique, on se marre de tout et rien. je ne cerne pu rien dans la piece, juste la musique qui suis le rythm de mon coeur....ou l'inverse. une impression de vide autour, pourtant le "fumoir" est petit, mais là, la piece est gigantesque, je me sent avalé par le divan, je m'enfonce dans les coussins apres....je sais pu trop, que des breves qui reviennent. finalement je m'endort. je me reveille 3 heures apres, je remue mon pote pour qu'il bouge un peu. un thé, on est calme, tranquil et en forme. je sais pas c'etais quoi son truc, il a eu ça au portugal, c'est de l'afgan il parais, je doute quand meme. franchement je sais pas se qu'on a fumé, mais du matos comme ça, j'en veut tt les jours. :wink:
@+
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
C'est pas si étrange que ça.Il y en a bien de la violette (la purple)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
du rouge libanais ? c'est la seul pates qui a ton rouge a ma connaissance et j'en ai vu deux fois dans ma vie... C'est effectivement du lourd si c'etais bien ca.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
du rouge libanais ? c'est la seul pates qui a ton rouge a ma connaissance et j'en ai vu deux fois dans ma vie... C'est effectivement du lourd si c'etais bien ca.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
b'soir, exact apres moult demarche et renseignement, c'est du libannais rouge. a se qu'on dit, un des plus fort matos, mais pour 20€ ta pas grand chose, mais je pense qu'il est inutile de charger....
@+
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je confirme, si c'est rouge en général c'est libanais.
 
Haut