Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

du LSA pour faire du LSD

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
J'ai eu des recette pour faire du pseudo LSD d'apré du lsa genre hbw.
Mai d'apré vos post sa a l'air pas possible, je voudrai savoir s'il y en a ki pourai me le confirmer, on si sa peu etre possible.
je pourai passer la recette, mai je sai pa si on peu sur le forum donc je le fait po :confused: (mai peu etre en pm :think:)
dans ma recette il dise qu'il fau 15G de hbw pour faire un trip, cst possible ou pas? je di sa car je pa tou niquer dan une experience qui a la base est impossible :idontknow:
 

Jixx

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2004
Messages
8
Juste un truc déjà, fait attention à pas confondre graines de morning glories et graines de hbwr, les doses des premiers se mesurent souvent en grammes, mais les doses des second simplement en graines.

Qu'appellent tu du pseudo lsd? Tu peux extraire le lsa des graines ci dessus mais tu ne pourras pas enuite tripatouiller la molécule pour en faire du lsd.

D'après ce que je me souviens d'avoir lu (vu que ni morning glories ni hbwr m'ont jamais fait d'effet) les effets du lsa et du lsd sont aussi quand même pas mal différents.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
en theorie c'est possible de passer du lsa au lsd mais en pratique c'est impossible.........
mais tu peut toujours poster ta recette......
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
Qu'appellent tu du pseudo lsd?
je dis pseudo Lsd car ce n'es pas du Lsd, vu que c'est du LSA mai les efet on l'air plus on moin pareil (moin intensif quan meme).Pour l'histoire des graine, j'etai +ou - au couran, je compren mieu certaine chose maintenan que tu di sa.
et voila donc la recette en anglais,

How To Make LSD in Your Kitchen


1 -
Grind up 150 grams of morning glory seeds or Hawaiian wood rose seeds.
2 -
In 130 cc. of petroleum ether, soak the seeds for two days.
3 -
Filter the solution through a tight screen.
4 -
Throw away the liquid, and allow the seed mush to dry.
5 -
For two days allow the mush to soak in 110 cc. of wood alcohol.
6 -
Filter the solution again, saving the liquid and labeling it "1".
7 -
Resoak the mush in 110 cc. of wood alcohol for two days.
8 -
Filter and throw away the mush.
9 -
Add the liquid from the second soak to the solution labeled "1".
10 -
Pour the liquid into a cookie tray and allow it to evaporate.
11 -
When all the liquid has evaporated, a yellow gum remains.

This should be scraped up and put into capsules.

30 grams of morning glory seeds = one trip
15 Hawaiian wood rose seeds = one trip

Many companies, such as Northop-King, have been coating their
seeds with a toxic chemical, which is poison. Order from
a wholesale company or a company that sells legal highs.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Alors ca c'est une methode efficace mais complexe d'extaction de lsa a partir des graines de mg ou hbw, elle est parue dans l'anarchist cookbook sous le titre "how to make lsd in your kitchen" ce qui nous montre bien leur niveau deplorable de connaissance en la matiere...celui qui dit que vous obtiendrez du lsd avec caa est un abruti...le lsa est similaire au lsd mais avec cette methode vous obtiendrez du lsa "pure"(pas de nausée ni mal de bide) mais c'est tout.
Est ce que en theorie il est possile d'obtenir du lsd aec comme source du lsa ? Peut etre (demander à acx01b ca me saoule de chercher) mais il vous faudra bcp de matos et c'est surement pas la meilleure matiere premiere...
Les effets du lsa peuve se rapprocher d'un trip sous lsd mais seulement à forte dose sinon cest bcp plus soft
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
celui qui dit que vous obtiendrez du lsd avec caa est un abruti...le lsa est similaire au lsd mais avec cette methode vous obtiendrez du lsa "pure"(pas de nausée ni mal de bide) mais c'est tout.
C'es justemen pour sa que j'ai di pseudo LSD .
Donc je disai pas sa pour faire du LSD mai un truc qui s'y raproche. et je compren pas
mais il vous faudra bcp de matos
je voi qu'il y a pa tan de matos que sa, quesque t'apel plein de matos? plein de graine?
En tou cas la ou tu me rasure c'est que tu di que c'es peu etre possible, et non pas c'est totalement impossible :jump: donc des que j'ai plein de graine je mi met. mai je me demande aussi si c'est vraimen plus actif ?
Mai peu etre que c'est plu simple a consomer et a transporter, c'es qui est deja sa
 

Jixx

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2004
Messages
8
Ah ouais ok, en effet ça semble ok pour extraire juste le lsa en gros des graines; j'avais failli m'y mettre mais par manque de temps j'en suis revenu à une simple extraction à l'eau, mais sinon ce fil de message contient de très très bonnes info/discussion sur l'extraction du lsa:
http://forums.lycaeum.org/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=2&t=001415
avec je crois vers la fin une discussion sur une extraction sans utiliser d'éther de pétrole.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
hello,

y'a déja eu le même sujet y'a pas longtemps!
tout à faire possible de faire du lsd à partir de 0.5grammes de lsa ou plus (même chose pour l'ergotamine), par contre si c'est à partir de HBW ou de MG il faudra beaucoup de graines pour faire 1 gramme de lsa (1 demi million?)...
donc si vous avez 10 grammes d'ergotamine, tout à fait possible de faire 5grammes de lsa, puis 3grammes de lsd à partir du lsa, même si c'est plus interessant de faire du methylbenzyl-lsa ou otre...

pour les effets différents lsd/lsa, je crois vraiment que le lsa pure a les mêmes effets que le lsd!
par contre ce qu'il y a dans les hbw je crois pas que c'est du lsa, mais un dérivé du lsa (lsa veut dire lysergic acid amide, il y a le lsa, l'amide simple, et le lsd le diethylamide qui est donc un lsa aussi!, et le lsa des hbw qui est je pense une molécule plus grosse, y'a petre des recherches à faire sur la composition exacte!)
a+
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
(lsa veut dire lysergic acid amide, il y a le lsa, l'amide simple, et le lsd le diethylamide qui est donc un lsa aussi!,
deux atome d'hydrogène de l'amide, ont été remplacé dans le diethylamid par 2 radicaux éthyles. Cette opperation suffit à rendre le LSD 100 foi plus puissant que l'acide Lysergique amide de L'ololiuqui (plante d'amerique du sud connu aussi sous le nom de Téonacatl) actif de 2 à 5mg (LSD actif à 0.05mg)

Voila ce que j'avai trouver pour la differnce entre LSA et LSD, a par sa je suis pa vraimen chimiste donc j'ai pas tous compri :think:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
<-- Sur le cul.. Tout ces chiffres sont bien interessant.
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Ca veut tout simplement dire que les molécules de LSA et de LSD ne sont que très peu différentes. Le diéthylamide (LSD) possède deux groupes éthyl (C3H5) en plus qu l'amide (LSA) comme son nom l'indique.

lsd_3d.jpg
lsa_3d.jpg


(Les radicaux éthyl sont en haut)


En tout cas, cette simple différence a son importance :

===========================
Les propriétés actives des hallucinogènes ne sont pas seulement dues a leur composition; la disposition spatiale ds atomes dans les molécules est tout aussi importante. Par exemple, le LSD et l'iso-LSD omprennent les mêmes élements mais la dispostion spatiale du groupe diéthylamide est différente. Comparé au LSD, l'iso-LSD n'a pratiquement pas d'effet hallucinogène.

Albert Hofmann - Les plantes des dieux
===========================

On comprend donc aisément que l'absence des deux groupes éthyl peut être responsable du manque de puissance de l'effet du LSA par rapport au LSD. Je crois donc fermement que ces eux subtances, même pures, n'ont pas un effet aussi fort.
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Salut les gens!
Je vous confirme qu'il est possible de faire la transformation!
Le LSA a une fonction amine: NH2 avec une polarité s- sur le N et s+ sur les H.
En faisant une alkylation (réaction avec ue amine et un dérivé halogéné genre chlorure ou bromure, et un catalyseur genre acide de Lewis type AlCl3 ou AlBr3), ça peut marcher:
R-NH2 + 2 Cl-CH2-CH3 --(AlCl3)-- R-N(CH2-Ch3)2
tout cela dans un milieu anhydre
Il faut trouver le solvant, mais je vais me pencher la dessus...
C cool, les études de chimie orga servent a quelque chose!!!
A+
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Alors GuiPercu, tu as trouvé si ta formule marchait finalement?
 
G

Guest

Invité
ça marche, je l'ai essayé il y a quelques mois avec des MG, on obtient effectivement une sorte de gomme jaune qui ne donne ni mal de ventre ni nausées... Cela dit j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de perte avec cette méthode...
 
Haut