Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

douleurs

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je me suis fait operer de la colonne vertebral et je souffre enormement , les solutions proposé par les medecin sont dérisoir ( 5mg de morphine...)
y as t il unn rc qui pourrais m aider niveau douleur ( sahant que j etais un gros onsommateur d opiacé mais que j ai arreter il y a qq année)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 962
5mg de morphine mais quelle radinerie...
Tu peux pas négocier plus?
Et sinon on ne peut pas faire de conseil de prod ici, même pour des raisons médicales. Maintenant si y a des gens qui veulent témoigner de leur expérience de la gestion de la douleur avec des prods c'est tout à fait faisable.
Perso le must niveau douleur c'était la ké mais vu la durée d'action faible et la tolérance qui monte très rapidement c'est plus fait pour anesthésier sur le court-terme que sur la durée. Sinon j'ai pas d'expériences avec les opis autres que le Kratom (qui de toutes façons n'est plus légal malheureusement), et niveau douleur j'ai rien ressenti de très différent honnêtement (après j'avais pas spécialement de douleur chronique non-plus).
 
O

Ornicar

Invité
Salut mec.

Essayes de demander qu'ils augmentent la quantité en disant que t'es un ancien tox, et que t'as une tolérance costaud.
Et puis pour être passé par une opération et opiacés y'a peu de temps, franchement le mieux c'est de faire avec la douleur et de pas chercher a trop l'annihiler, elle fait parti du processus de guérison aussi.

Courage!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 758
Pronoms
Il / lui
Qui est ce qui surveille que tu prenne que 5mg ? T'es alité ?

Sinon si t'es un ancien tox faut éviter de trop pousser les doses effectivement. Histoire que le récréatif ne repointe pas le bout de son nez.

Les AINS ne fonctionnent pas pour ce que tu as ?

C'est étrange qu'ils ne te propose pas autre chose comme traitement de la douleur (quand t'es limité sur une prise d'opis "lourds" certains te propose du tramadol, c'est plus que douteux mais...).

Courage aussi !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 834
Roh un doyen ! Malheureusement j'y connais rien en RCs opis, mais pareil que les autres je te dirais d'insister pour gonfler la prescription (si tu le sens - je sais pas quel risque tu accordes à la rechute).
Bon courage et bon rétablissement en tout cas
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 248
En demander plus me semble plus safe qu'aller sur le terrain des RC . D'après un ancien modo, l' U47700 serait une option .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Me semble que les AINS sont déconseillés dans le cas d'une opération pck ça augmente le risque d'infection.
Sinon je pense que la médecine moderne est tout à fait outillée pour répondre à la douleur et qu'il vaut mieux gueuler un bon coup pour avoir une prescription adaptée qu'aller fouiller dans les RC...
M'enfin ptet qu'un disso plus long et moins addictif que la ké pourrait faire l'affaire. Je dis ça j'en sais rien.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Moi j'ai eu beaucoup de succès avec la dextrometorphane contre la douleur et ça dure longtemps comparé à la ké.

De plus c'est pas le truc le plus difficile à acquérir.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 758
Pronoms
Il / lui
C'est vrai que le dxm peut aider. Mais je me verrais mal conseiller ça sans connaitre les autres médicaments pris en simultané.

Tridi: effectivement j'avais oublié.Après parfois pas besoin de sortir du lourd sur un traitement long. Quelques mg de profénide...M'enfin c'est vrai que s'il y a un risque.

De toute façon je suis en général contre l'auto médication. C'est un mauvais réflexe et ça peut coûter cher. Autant se prendre un peu la tête avec un toubib, quitte à pousser une petite gueulante.
 
Haut