S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

dosage tryptamines fumarates

Un peu l'avis de Tridi en vrai, d'expérience je trouve pas que les benzos sont efficaces pour gérer un trip trop fort.

A l'époque ça me permettait juste de dormir pendant la descente, quand t'as encore un peu d'hallus et la stimulation mais pas le coté agréable que t'es crevé et que tu veux pioncer en minimisant les bruits qui résonnent dans ta tête ou les flash de couleurs quand tu ferme les yeux.

Mais effectivement je vois pas ça comme une issue de secours, même pas un "calmant".
J'pense l'option la plus safe c'est d'y aller doucement et progressivement sur les dosages jusqu'à trouver un palier agréable et serein.

Perso en partant en trip avec l'idée d'avoir un truc de secours j'aurais l'impression de déjà me mettre dans un mind set pas ouf.

C'est peut être pas hyper rdr de dire ça jsais pas. Mais en même temps triper avec cette idée que la crise d'angoisse est très probable et qu'il te faut un downer...
Prolo casquette rpz.

"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir"
E.Cioran

Perso je suis d'accord avec l'idée que compter sur un benzo pour gérer son trip c'est se fourvoyer méchamment. Le benzo va calmer l'anxiété mais il va aussi désinhiber, combiné à l'augmentation des sensations, pensées et du monologue intérieur venant du psychédélique ça peut pousser à faire de la merde.
Après c'est mon point de vue.

Dans tous les cas soigne bien ton set & setting, et pour ça, faut identifier ce dont tu as besoin, pas ce que tu veux. Jpense que c'est pas de la drogue dont t'as besoin, mais de relations sociales qui te permettraient de voir plus loin. Et ça, bon... c'est des choses que les hallucinogènes peuvent pas fournir.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Le xanax ma sorti de beaucoup de galères donc bah dans tous les cas c'est plus rassurant de savoir que j'en ai un dans le fond d'un tiroir dans la cuisine. Mais dans tous les cas je pars dans l'optique que 5mg c'est une très faible dose et que je risque d'avoir à peine des couleurs plus clair mais rien de fou.. donc dans tous les cas la seule angoisse que je risque d'avoir c'est de lier les couleurs et la petite stimulation au 2C-B qui m'a fait ce bad trip, mais bon ça m'arrive déjà tous les jours avec le cannabis donc assez gérable

Je viens de commander la bouteille de 1L de PG, j'espère qu'un peu près tous les produits en poudres sont solubles dedans.. c'est le cas? Et aussi, quand je met la poudre dans un verre et je met par dessus le PG pour atteindre le nombre de ML voulu, est-ce que je dois mélanger au fur et à mesure que j'ajoute le PG?
J'arrive pas à delete le message, sorry Smile
Bah je me laisse le temps, pas besoin de prendre un psyché dans une dose qui va me le faire trop ressentir pour ensuite angoisser, c'est pas le projet

Topics apparemment similaires...
  [Annonce] Liste non-exhaustive des Tryptamines de synthèse Cookies 0 1,420 24/12/2019 11:09
Dernier message: Cookies
  Ma tolérance aux tryptamines AlphaD 14 3,898 04/03/2017 22:00
Dernier message: AlphaD

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.