Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosage shroom Equatorian

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
quel serait une dose correcte pour les Psilocybe Cubensis Equatorian frais pour un bon trip?

merci
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
oui mais voilà mon probleme :

je demande ça car je me rappel a l'epoque les barquettes a amsterdam fesait ds les 15g (un petit trip a 2 ou un bon pr 1 personne), et la je lis sur les sites qu'une dose fait 1 - 2.5 g

je comprend pas cette différence (+/- 15g), on parle bien de shroom frais sur erowid ? si oui je comprend encore moins

merci de m'éclairer



EDIT : ok je viens de voir que sur erowid ca parle en champi SEC

autre question alors : sur sha.......................... ils vendent frais ou sec?

d'apres les commentaires et les doses cité je pense sec?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, ils vendent des champis secs.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Dos de 2,5g sec sur *******. Si tu en as jamais pris, test ta tolérance sur cette commade. Perso parti très très loin avec la moitié, soit 1,25g. C'est mon exemple et chacun réagit différemment, comme toujours je conseil la prudence.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Xon a dit:
Dos de 2,5g sec sur *******. Si tu en as jamais pris, test ta tolérance sur cette commade. Perso parti très très loin avec la moitié, soit 1,25g. C'est mon exemple et chacun réagit différemment, comme toujours je conseil la prudence.

t'inquiete je connais, j'ai pris qq barquettes a Dam et une fois j'ai gouté un mélange de 3 sec, ça m'avait grave retourné la tete!

mais t'as raison je vais y aller pépère car ça remonte à 6 ans qd meme :)
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
autre question : cb de temps on peut garder les shrooms sec de shay..? à peu pres quoi!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
nicolas09 a dit:
autre question : cb de temps on peut garder les shrooms sec de shay..? à peu pres quoi!
Humm, je saurais pas te dire la durée maximale, mais pour te donner un ordre d'idée, j'avais mis de côté des mexicains secs 3 semaines (endroit sec et à l'abri de la lumière), et ça n'a pas posé de problème.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour moi 2 mois conservé endroit sec et sans lumière, sans soucis. T'as de la marge.
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Epsil a dit:
nicolas09 a dit:
autre question : cb de temps on peut garder les shrooms sec de shay..? à peu pres quoi!
Humm, je saurais pas te dire la durée maximale, mais pour te donner un ordre d'idée, j'avais mis de côté des mexicains secs 3 semaines (endroit sec et à l'abri de la lumière), et ça n'a pas posé de problème.

dac merci à vous!
 
Haut