Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dj anime, quel style ? artiste similaires ?

mamupur

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
8
Bonjour, je me demandais si vous pouviez me dire précisement quel quel type de musique c'est ? gabber, early hardcore, mainstream hardcore ? DJ AniMe - Hands up (Official Video Showcase) - YouTube

Et aussi j'ai remarquer que cet artiste a un beat quelque peu plus rapide que certain maitre de la musique hardcore comme headhunterz par exemple, et je voudrais connaitre d'autres artistes de ce meme genre de harcore, pour l'instant j'ai seulement trouvé dj mad dog...

Pourriez-vous m'éclairer

merci d'avnce
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Plus mainstream (le gabber à malheureusement +/- disparu).

Normal, Headhunterz c'est du Hardstyle mec. *wink* (Hardstyle 150-165BPM que le Hardcore mainstream 165-180 à 188)

Alors, juste en meuf car sinon j'ai pas fini :
Saphira, Quitara, korsakoff,Day-Mar, Miss Histerya, Miss Twilight & Miss k8 (y en a d'autre mais j'ai pas le nom en tête).

Et si ça peut te faire plaisir, voici un mix avec que les meuf-Dj que je viens de te citer (profite pour me faire un peu de pub :mrgreen: ) ;)

https://www.mixcloud.com/WilliamsiiSkull/ladycore-p2/
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
oups j'ai cliqué au mauvais endroit jcrois :smoke:
Jsuis parti pour 3h de tapage de pied intensif sur du gros Core à cause de toi will' :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:mrgreen: \o/ ! ENJOY !
 
Haut