Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dissolution de BB-22

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
Après plusieurs ratages , j'ais essayer de mettre le plus de chance de mon coté,

j'ai finalement essayer cette méthode qui jusque là semble fonctioner
comme base 60 % de PEG 400 (made in england ) et 40 % de pg/vg a 50-50
J'ai tester Plusieures concentrations allant de 30 Mg Pour 10mll a 100 Mg pour 10mll.
j'ai fait chauffer au bain marie et melanger jusque a obtenir un liquide transparent comme de l'eau (je n'ai pas porter le melange a ébulition )puis j'ai ajouter 10 Gouttes d'arome par flacon...

j'ai bien sur tester le resultat dans une cigarette éléctronique de bonne qualité (kanger + baterie vision a 4,3v) , les premiers dosages sont a mon gout trop faibles mais celui a 80 mg me semble très corect , avec 80 ou 100 (soyons fous ), pas besoins de vapoter pendant des heures pour ressentir le produit et l'effet peut être entretenus facilement en quelques vaps ,

le gout n'est pas terrible il faut bien le dire , je comprend mieux l'usage des aromes vanille ou fruits pour ce genre de mélanges, mais vu que j'ai toujours trouver ces gouts écoeurants ,j'ai tester avec kamel et virginie (gout tabac), ce n'est pas mauvais mais une pointe de vanille n'aurais rien gacher surtout dans l'athmosphère ambiante...

cela dis je dois attendre quelques temps pour assurer de la stabilité de tous les dosages dans la temps , après quelques jours ils sont toujours nickel , mais il faudrais vérifier a la loupe( binoculaire) dans quelques temps
 
Haut