Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[dipt; mpa]

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Yop!
Après un trip bien och à la salvia, et avant de me prendre le courage d'écrire ma retrospective 25-c-nbome, voila un petit TR sur le DIPT et MPA.
Le MPA me semblant un stim pur, je le mentionne ici avec le dipt mais y'a quand meme une bonne partie sur lui, surtout preventive.

Substances: dipt: hallucinogène auditif, tryptamine
Mpa: stimulant dopa/norepi assez clean (Methamphetamine ou on a remplacé la fonction benzene par une thiofene)
Dose: 30mg de dipt, trois ou quatre traces de mpa.

Fin d'aprem, je prends une trace de mpa pour tater le terrain et j'pars au bar avec H. Ca pique fort l'espace de 30 secondes, gout bizarre mais pas trop desagréable.On arrive au bar, j'suis détendu et energique, j'ai la tchatche. C'est sympa.Avec H on rentre chez moi, on mange et on loque devant l'ordi en attendant d'aller a une ptite soiree psytrance (20h-1h).
Je me décide a prendre le dipt.H et moi on retrace un coup et on part. Il ressent bien les effets, j'lui explique le fonctionnement du truc.Ensuite pendant la soirée on se refera deux traces pour rester dans le mood, a chaque fois il existe une ptite montée tres agreable semblable a un rush de mdma mais sans bodyload.

Kiffant, mais ca peut vite partir en compulsif (H m avouera après avoir voulu en reprendre le lendemain)

Et sinon le dipt!Tres long a monter du a ma dose moyenne, les effets se feront sentir vers 23h00 (prise a 20h30).Les voix graves, notamment de H, sont ultra graves, mais genre c'est carrément ridicule tellement c'est exageré.Celles aigues sont comme des crécelles, avec un effet doppler assez prononcé et plutot rigolo.
Ma propre voix est bizarre, mais surtout je l'entends étouffée, comme si je parlais a travers un mur.Cela est d'ailleurs assez chiant car je n'ai aucune idée du volume auquel je parle.Je passe mon temps a demander a H "je parle trop fort la non? Tout le monde doit m entendre???" Alors que je parlais a voix basse.

J'arrive a separer chaque conversation, chaque son, chaque musique les un des autres: j'arrive parfaitement a visualiser spatialement les sons, et a les reorganiser dans ma tete. J'attribue des signatures visuelles aux voies de mes amis: la mienne a une forme de sablier renversé, celle d'H est un gros parallepipede, celle de G( un autre pote) serpente.
Problème: je suis incapable de suivre deux conversations en même temps: je ne saisis alors qu'un brouhaha incomprehensible. On rentre avec H et G, on s'pose un film (bizarre a regarder d'ailleurs, avec les mauvaises voix...). Pas mal de discussions philos, G a pris du nbome, H et moi n'avons rien redropé donc un peu de fatigue.Pas possible de dormir pour moi.
Le dipt ma bien brassé le ventre aussi. Petit vomissement le lendemain mais rien de mechant (juste ce qu'il se passe quand je drope des paras, raison pour laquelle je le fais plus).Bref le dipt est une drogue fort sympathique, mais perturbante.
Ne vous attendez surtout pas a des effets psychedeliques classiques, ce n'est pas le cas.Vous allez entendre des choses qui vous suggereront des visions tres concretes, ce qui est amusant intellectuellement. Pas de portée philo mais c'est réellement intéressant pour quelqu'un comme moi qui s interesse enormement a l'identité graphique de la musique.

Sinon le mpa c'est passable mais assez faible. Pas festif, mais bon pour travailler, il permet de se concentrer assez fortement sur un sujet, et ce pendant longtemps (pour moi du moins).Je le recommande fumé dans cette optique la, en chassant le dragon ou dans un piper, comme vous voulez. Et puis mieux faut le fumer vite fait que de l'inhaler, ya du soufre la dedans, et ca fait bien puer du bec.
Attention aux redrops compulsifs surtout. J'y suis moyennement sujette car mes descentes rudasse sur tous les prods m incitent a ne pas faire nawak.Mais si vous etes du genre a bouffer 3 ou 4 tazs par soiree et faire un gros dodo le soir même, vous serez probablement du genre a vous mettre 1 meuj de mpa dans le pif en une aprem.Je recommanderai quand même plus le dipt, qui est une petite pepite.

Voilou voilou, si questions il y'a j'y repondrais volontiers :fete:
 
Haut