S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


[dipt; mpa]

#1
Yop!
Après un trip bien och à la salvia, et avant de me prendre le courage d'écrire ma retrospective 25-c-nbome, voila un petit TR sur le DIPT et MPA.
Le MPA me semblant un stim pur, je le mentionne ici avec le dipt mais y'a quand meme une bonne partie sur lui, surtout preventive.

Substances: dipt: hallucinogène auditif, tryptamine
Mpa: stimulant dopa/norepi assez clean (Methamphetamine ou on a remplacé la fonction benzene par une thiofene)
Dose: 30mg de dipt, trois ou quatre traces de mpa.

Fin d'aprem, je prends une trace de mpa pour tater le terrain et j'pars au bar avec H. Ca pique fort l'espace de 30 secondes, gout bizarre mais pas trop desagréable.On arrive au bar, j'suis détendu et energique, j'ai la tchatche. C'est sympa.Avec H on rentre chez moi, on mange et on loque devant l'ordi en attendant d'aller a une ptite soiree psytrance (20h-1h).
Je me décide a prendre le dipt.H et moi on retrace un coup et on part. Il ressent bien les effets, j'lui explique le fonctionnement du truc.Ensuite pendant la soirée on se refera deux traces pour rester dans le mood, a chaque fois il existe une ptite montée tres agreable semblable a un rush de mdma mais sans bodyload.

Kiffant, mais ca peut vite partir en compulsif (H m avouera après avoir voulu en reprendre le lendemain)

Et sinon le dipt!Tres long a monter du a ma dose moyenne, les effets se feront sentir vers 23h00 (prise a 20h30).Les voix graves, notamment de H, sont ultra graves, mais genre c'est carrément ridicule tellement c'est exageré.Celles aigues sont comme des crécelles, avec un effet doppler assez prononcé et plutot rigolo.
Ma propre voix est bizarre, mais surtout je l'entends étouffée, comme si je parlais a travers un mur.Cela est d'ailleurs assez chiant car je n'ai aucune idée du volume auquel je parle.Je passe mon temps a demander a H "je parle trop fort la non? Tout le monde doit m entendre???" Alors que je parlais a voix basse.

J'arrive a separer chaque conversation, chaque son, chaque musique les un des autres: j'arrive parfaitement a visualiser spatialement les sons, et a les reorganiser dans ma tete. J'attribue des signatures visuelles aux voies de mes amis: la mienne a une forme de sablier renversé, celle d'H est un gros parallepipede, celle de G( un autre pote) serpente.
Problème: je suis incapable de suivre deux conversations en même temps: je ne saisis alors qu'un brouhaha incomprehensible. On rentre avec H et G, on s'pose un film (bizarre a regarder d'ailleurs, avec les mauvaises voix...). Pas mal de discussions philos, G a pris du nbome, H et moi n'avons rien redropé donc un peu de fatigue.Pas possible de dormir pour moi.
Le dipt ma bien brassé le ventre aussi. Petit vomissement le lendemain mais rien de mechant (juste ce qu'il se passe quand je drope des paras, raison pour laquelle je le fais plus).Bref le dipt est une drogue fort sympathique, mais perturbante.
Ne vous attendez surtout pas a des effets psychedeliques classiques, ce n'est pas le cas.Vous allez entendre des choses qui vous suggereront des visions tres concretes, ce qui est amusant intellectuellement. Pas de portée philo mais c'est réellement intéressant pour quelqu'un comme moi qui s interesse enormement a l'identité graphique de la musique.

Sinon le mpa c'est passable mais assez faible. Pas festif, mais bon pour travailler, il permet de se concentrer assez fortement sur un sujet, et ce pendant longtemps (pour moi du moins).Je le recommande fumé dans cette optique la, en chassant le dragon ou dans un piper, comme vous voulez. Et puis mieux faut le fumer vite fait que de l'inhaler, ya du soufre la dedans, et ca fait bien puer du bec.
Attention aux redrops compulsifs surtout. J'y suis moyennement sujette car mes descentes rudasse sur tous les prods m incitent a ne pas faire nawak.Mais si vous etes du genre a bouffer 3 ou 4 tazs par soiree et faire un gros dodo le soir même, vous serez probablement du genre a vous mettre 1 meuj de mpa dans le pif en une aprem.Je recommanderai quand même plus le dipt, qui est une petite pepite.

Voilou voilou, si questions il y'a j'y repondrais volontiers :fete:
[mdma] [DIPT,MPA] [Salvia] [Ket]
[25c-NBOME] [Mon pavé sans scrupules sur l'art visionnaire] [Speed] [THC]
L'endroit ou je fais des dessins CLIQUES ICI
Psychocanard fragile expert ès bads trips.


Topics apparemment similaires...
  [DIPT] L'enfer auditif d'un monde sans âme Sludge 17 5,266 29/12/2016 17:32
Dernier message: dukecat
  4-AcO-DiPT, le psychédélique gentil et sexy timespace 44 8,546 17/01/2014 14:34
Dernier message: Gheritarish
  5 MeO-DIPT – Extension du domaine de la lose gr3g0r.samsa 6 1,901 02/03/2013 00:12
Dernier message: gr3g0r.samsa
  4ACO-DIPT - Circuit Jungle Donkey-Kong Mario et Peach 8 1,598 07/11/2012 21:26
Dernier message: Mario et Peach
  [4-ACO-DIPT] Stoner Night Sludge 4 2,406 30/09/2012 11:42
Dernier message: Sludge
  5-MeO-DiPT, perte d'humanité Cleminou 6 3,002 20/08/2012 15:57
Dernier message: Acidbuzz
  4-ACO-DIPT 25mgx2 tidus 3 1,426 29/03/2012 19:57
Dernier message: tidus
  [Avis] DIPT - Diisopropyltryptamine Sebastian 5 1,867 25/05/2009 18:37
Dernier message: systemdoll



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.