Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dilution volumétrique du DOC

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Coucou :)
Je compte faire l'acquisition de 100 mg de DOC, je voudrai pour éviter d'aller en teuf avec ma fiole (bonjour Monsieur le douanier, non non c'est rien c'est juste du liquide pour cigarette électronique...) faire une centaine de goûte.

Ma question est donc et c'est pas faute d'avoir chercher (à compendre ?) ;

Avec 100 mg si je veux 100 goûte dosé à 2.5 mg chacune quel est le calcul ? Je compte utiliser de la vodka ou du chloroforme si un pote qui travail dans une usine de produit chimique daigne m'en ramèner...

Autrement dis avec 100 mg combien de goûte à 2.5 je peux faire. Le but étant que ça tienne sur un toncar plus facile à mettre dans le temple de ma femme qu'une fiole TU VOIS ? ;-)

Bisous merci pour vos réponses
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Pourquoi allez en teuf avec toute ta fiole? Si c'est pour consommer ramène juste ce qu'il faut pour toi et tes potes. Je te conseille aussi de faire une dilution au ml plutôt qu'à la goutte car cela n'est pas très précis et donc c'est pas top avec de telles molécules.

Ne connaissant ni toi ni tes intentions, que j'espère ne pas être mauvaises, je vais quand même te rappeler au cas où qu'il s'agit d'une molécule assez violente et qu'en donner à des personnes non averties, voir ne sachant pas ce que c'est peut être très dangereux pour elles.

Dans l'attente de ta réponse je préfère ne pas répondre à ta question d'autant que ca n'est pas très compliqué.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu fais une fiole puis tu fais des sucres.
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Nan je vendrai jamais un truc pareil c'est un amphegaminique je suis pas complément con je sais pertinemment que les gamin en tawa bouffe tout et n'importe quoi en même temps. Ça + 1 meuj de speed (jsuis gentil) + un autre trip parce que c'est pas monté assez vite etc... Nan vraiment pas. Justement n'ayant pas envi d'emmener ma fiole au risque de me faire sauter pour de la m**** sachant que le test des flic fait systématiquement réagit les rc en temps que methamphetamine (allez comprendre), tu vois le délire.

Je voudrai faire une fiole mais pouvoir faire une dose par goute. Histoire d'emmener avec moi mes 4 5 carton pas 100 ml de drogue extremement dur et passer ma vie en taul.

Et non jsuis pas ce genre de dealer à la con. Je maudit les enfoiré qui me retourne du 25b à la place de mon lsd chérie donc vraiment pas.
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
@ouboros justement c'est ce que je compterai faire. Faire genre 100 goutes et pouvoir en foutre sur un tonc ou un sucre quand bon me semble. Pas me faire chier à sortir la balance à chaque fois que je veux en prendre sachant vu ce que je me met la marge d'erreur est grande dans certain moment j'ai déjà fait de grosse bêtise avec la butylone 24h à parler comme un moulin à vent je tapais ça comme de la coc j'ai lu plus tard que la dose lethal était à peu prêt 300mg. J'ai aucune idée de ce que j'ai pris ce soir là mais c'était bien plus. Jdois ma survi à la coupe ? mais quand même ><

CF : mes précédent thread
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Que tu te ramenes avec 4 - 5 cartons ou 100ml, ça changeras rien vis à vis de la taule ;)

Niveau goutte, c'est bien plus complexe. Tout dépend de la pipette et du contenu que celle-ci peut avoir, c'est vraiment trop aléatoire et dangereux. Il faudra savoir également le niveau de saturation des buvards et donc ainsi établir un ratio mg/ml.

Perso j'aurai opté pour des sucres, ils peuvent contenir entre 0,25 et 0,50ml de solvent par sucre.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
100mg/2,5mg= 40 doses

Si tu as jamais tester et pour réduire un peu les risques due au manque de précision du dosages à la goutte tu devrais peut-être opté pour un dosage de 1mg/gouttes sachant que la goutte ne se répartira pas forcément bien dans tout le buvard, si tu voulais le découper.
En plus selon le batch ca à l'air de pulser déjà à 1mg d'après certains report.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Ouais j'ai déjà lu des TR pas cool à 1mg, alors à mon avis attaquer à 2.5mg direct c'est un peu ambitieux quand même !!
Si j'étais toi je partirais plutôt sur du 0.5mg/goutte... (et encore)

Sinon de toutes petites fioles en verre (genre pour des échantillons de parfum, de 2-3mL), c'est tout petit et tu peux trimballer ça partout sans problème ;) (et la marge de sécurité est plus grande du coup)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
AlphaMethyl a dit:
Que tu te ramenes avec 4 - 5 cartons ou 100ml, ça changeras rien vis à vis de la taule ;)

Niveau goutte, c'est bien plus complexe. Tout dépend de la pipette et du contenu que celle-ci peut avoir, c'est vraiment trop aléatoire et dangereux. Il faudra savoir également le niveau de saturation des buvards et donc ainsi établir un ratio mg/ml.

Perso j'aurai opté pour des sucres, ils peuvent contenir entre 0,25 et 0,50ml de solvent par sucre.


Partant de la tu fais ta DV ( dilution volumetrique ) pour avoir 1-2mg/0.5ml, et tu dose ca a la seringue pour le mettre sur ton sucre comme ca t"évite les ecart due a l'mprecision des pipettes.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Le DOC est soluble dans l'eau (même si pas autant que dans l'ethanol), pas besoin de considérer un autre solvant (et surtout pas un truc potentiellement toxique comme du chloroforme).
J'ai déjà fait des dosages volumétriques de DOC avec de l'eau comme solvant, jamais eu de problème. Je me souviens aussi qu'à une époque dans ma région des "fioles rouges" de DOC tournaient un peu en teuf, elles contenaient 2.5mg de DOC dissous dans 5ml d'eau. Donc le DOC est bien soluble dans l'eau.

Je te conseillerais de mettre tes 100mg de DOC dans une petite bouteille en plastique de 500ml d'eau.
Une fois le produit bien dissous le liquide reste complètement translucide, aucune raison que ta petite bouteille d'eau minérale attire l'attention des flics (ne la confond pas avec une autre bouteille par contre...).
Ensuite si tu veux prendre 1mg de DOC, il te suffit de mesurer 5ml de ta solution, ce qui n'est pas trop compliqué.
Astuce : 1 millilitre d'eau pèse 1 gramme, donc pour mesurer 5ml tu peux simplement peser ton liquide.
(attention : 1ml = 1g c'est vrai pour l'eau seulement, pas pour l'éthanol ou d'autres solvants)

Par contre à ma connaissance le DOC n'est pas suffisamment soluble dans l'eau que pour faire des "gouttes" de DOC.
Je ne sais pas quel solvant utiliser pour qu'une unique goutte contienne 2.5mg de DOC, mais si tu veux absolument conditionner ton DOC sous forme de gouttes/cartons, alors que ça marche très bien dissous dans de l'eau (il faudra juste ingérer une plus grande quantité de liquide), et bien ça me donne un peu l'impression qu'en fait ton but c'est de dealer...

Finalement si tu veux utiliser l'éthanol comme solvant, plutôt que de la vodka essaye de trouver de l'alcool à 96%, c'est vendu pour la fabrication de liqueur dans certains magasins (et même au supermarché parfois). N'utilise pas de l'alcool désinfectant vendu en pharmacie, celui-ci n'est en général pas comestible !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
D'ailleur de ce que j'ai entendu les fioles a 2.5 etais forte, sans avoir l'habitude c'est mieux de commencer plus bas.

ça me donne un peu l'impression qu'en fait ton but c'est de dealer...

méééé non enfin /sarcasme.on
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
C'est ce que j'ai entendu aussi... Le problème avec le DOC c'est que les effets peuvent mettre plus d'une heure avant de faire leur apparition. Donc évidemment, après 30 minutes certains mecs peu prudents se disent "elles sont pas fortes ces fioles je sens rien", en reprennent une ou deux en plus, et c'est parti pour 30 heures de trip intense. C'est pour moi le plus grand danger du DOC lorsqu'il est vendu comme street drug à des personnes peu informées.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans de l'eau ça va moisir non ? 100 mg de DOC ça met un paquet de temps à se consommer.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Dans de l'eau courante, des microbes peuvent se développer à la longue.

Perso j'utilise de l'eau distillée qu'on trouve en pharmacie pour mes dilutions volumétriques. Elle est normalement stérile et exempte de sels minéraux. :)
 
Haut