Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

différence entre la fluoro-amphétamine et la fluoro-méthamphétamine

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
salut à tous je voudrais savoir la différence qu'il y a entre ces deux substances.j'ai passé une commande de x-4-fmp sur un site en cachet que j'ai payer bien chére d'ailleur et d'aprés mes recherches il s'agirait de fluoro amphétamine.Mais j'ai lu un topic qui dit que ce serait de la fluoro méthamphétamine .Ci quelqu'un pouvait m'aidé ce serait vraiment sympa .et pendant que j'y suis quelqu'un pourrait me dire aussi le statut juridique de cette substance je sais qu'elle est classé comme stupéfiant en israel mais en france?
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
sa dépend ... La fluor-méthamphétamine c'est dans des pillules de neorganics (je sais plus exactement lesquelles) si t'achète sa sur un smart shop hollandais genre shaya****** ou champi************ sa sera probablement de la fluor-amphetamine et l'abréviation x-4-fmp peut servir pour la fluor-amphète comme pour la fluor-methamphète. La fluor-méthamphétamine je te déconseil vivement, certains membres du forum on eu des problèmes de santé genre acouphènes persistant, la fluor-amphétamine est plus safe mais c'est un rc et on ne connais quand même pas les conséquences sur le long terme, mais bon si tu prend sa une fois ou deux tu risque pas grand chose, enfin prend d'abord un p'tit peut pour voir si t'es allergique !

Pour la législation c'est difficile a dire, d'après la lois il est interdit de ce défoncer avec quoi que ce soit même l'égale, par exemple sniffer de l'eau écarlate ... Sur la liste des stupéfiant il y a l'amphétamine et il est dit que tout ces dérivés sont aussi interdit ... Mais sa reste flou tout sa ! Il y a des risques aussi que si par exemple tu prend la route, il ce peut que tu sois contrôler positif aux amphètes ou que le teste de maquis des flics vire aux amphètes, tu peut leur expliquer que c'est un dérivé et qu'ils fassent un test plus approfondie. Après niveau douane et tout je sais pas, les fouilles doivent vraiment être rare, des commandes moi et mes potes on en a passer déjà beaucoup sa ce compte plus sur le bout des doigts et on a jamais eu de soucis pour le moment que ce soit avec des champis, du 4-fmp ou d'autres rc's ... A mon avis tu risque pas grand chose si tu leur indique le site internet ou t'a commander, de toute façon si c'est pas basé en France ils on aucun pouvoir de le fermer ...

En quelques mot c'est pas légale ni illégale c'est ce qu'on appellent le marché "gris"
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
salut jah deja merci pour ta réponse maintenant je comprend mieux .sinon j'ai reçue mes pills ce matin super rapide ce site commandé le dimanche soir arriver mercredi matin bienbien.Donc je pense les tester ce soir.TCHAO àPLUS :D
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Oui la 4-fluoromethamphetamine ça file des acouphènes qui ne partent pas...
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Visiblement, la 4-FMP c'est de la 4-FA. Donc j'ai eu des soucis avec de la 4-FA. J'ai toujours les acouphènes et l'hyperacousie ainsi que les migraines 1 an après.
 
Haut