Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

desmethyl fentanyl "Découverte d'une drogue 40 fois plus forte que l'héroïne"

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
"La police de Montréal a mis la main sur une drogue de synthèse jusqu’ici inconnue, qui pourrait être quarante fois plus puissante que l’héroïne. 300 000 comprimés et une tonne et demie de produits chimiques servant à en fabriquer ont été confisqués.Lors de sept perquisitions effectuées le 25 avril dernier, la police de Montréal a effectué la plus importante saisie de drogue de synthèse de son histoire. Mais surtout, elle a découvert une nouvelle drogue de synthèse.
"Ces saisies majeures se démarquent par la présence de produits jamais vus par le service de police de la ville de Montréal : le desmethyl fentanyl, l'ethylcathinone et le pentedrone. Ces produits chimiques (...) peuvent être jusqu'à 40 fois plus forts que l'héroïne. Ils sontextrêmement puissants et dangereux", a précisé la police dans un communiqué.
Des substances tellement nocives que, dans la semaine suivant les perquisitions, quatre officiers ont été victimes d’irritations cutanées après les avoir manipulées. L'un d'entre eux, qui portait pourtant un masque, a même dû être hospitalisé en urgence pour des problèmes de rythme cardiaque et de pression artérielle.
Au total, 300 000 comprimés, destinés notamment au marché américain, et une tonne et demie de produits chimiques servant à en fabriquer - dont le Desmethyl fentanyl, utilisé en médecine comme anesthésiant - ont été confisqués. Selon les policiers la quantité de matière première saisie aurait permis de produire 3 millions de comprimés. D'autres drogues, dont du cannabis, de l'ecstasy et du haschisch, ont été découvertes, ainsi que 37 armes à impulsion électrique (taser).
Les comprimés étaient notamment composés de desmethyl fentanyl, un opiacé dangereux utilisé en médecine comme anesthésiant. Pour attirer plus de consommateurs, notamment chez les jeunes, ils étaient de formes et de couleurs attrayantes. Certains portaient mêmes des logos de grandes marques, comme celui de Facebook.
Dans le cadre de l'enquête, deux personnes ont été arrêtées. Elles écoulaient la drogue dans des bars de la région de Montréal et via des sites internet. Nul ne sait en revanche si ce sont les mêmes individus qui confectionnaient la drogue."
Découverte d'une drogue 40 fois plus forte que l'héroïne - monde - Directmatin.fr
 
G

Guest

Invité
Ouais flippant!
Merci d'avoir partagé l'info panda moon...
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
40x ! Je pensais qu'on décédait bien avant ça. La gueule du cerveau après, pour 3$ la pilule. Et dire que l’héroïne c'était "El Diablo" à une époque, maintenant c'est une vulgaire grenadine.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
N'importe quoi :mrgreen: Vive la désinformation

Plus serieusement vous savez de quel drogues ils parlent ? juste par curiosité
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
panda moon a dit:
N'importe quoi :mrgreen: Vive la désinformation

Plus serieusement vous savez de quel drogues ils parlent ? juste par curiosité

Je dois être con mais soit tu es schizophrène ou alors j'aimerais bien savoir a qui tu parles ^^'

EDIT : 40x plus fort, m'enfin même ca veut un peu rien dire (les cannabinoides synthétiques ont dit bien que c'est 1000x plus fort que le thc et pourtant on crève pas ou on pete pas forcément un cable en en fumant :) )
 
T

Towelly

Invité
yoshinabis a dit:
Ouais flippant!
Merci d'avoir partagé l'info panda moon...

Bah nan mais je plaisantais mon porcin on apprend rien de nouveau là, juste de la propagande anti drogue de ces bras cassés de journaleux.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Désolé tout à l'heure j'ai posté l'article en question mais je ne l'ai pas commenté.
En gros je demande si vous quelqu'un ici avait déjà entendu parler de cette drogue.
 
G

Guest

Invité
Tissu a dit:
Bah nan mais je plaisantais mon porcin on apprend rien de nouveau là
Ha mais moi je suis couillon,je gobe ce genre d'info comme un gosse bouffe sa barbapapa a la fête du village:mrgreen:
(Pis panda moon je te descend pour la peine,et pour m'avoir fait passé pour un abruti... que je suis...:?)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Quand on dit x plus puissant la plupart des gens associent la puissance à la dangerosité. Moi le Fentanyl, l'ethylcathinone et le pentedrone, j'en avais entendu parler, c'est des trucs bien violents, là ça va c'est des cachetons mais quand ils seront confondus à l'héro là ça posera un problème. Donc bon le prix est relativement pas cher, la fabrication très rentable et maintenant que c'est ébruiter ça va en attirer plus d'un donc oui ça va faire peur. Demander à un médecin, si le fentanyl c'est de la rigolade déjà juste le dosage c'est du microgramme et c'est surpuissant et les effets sont très courts donc très vite retentés.

Donc ce qui est important c'est pas le 40x plus puissant car elle existait avant mais la mise en circulation en grande quantité de cette drogue.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Une telle quantité pour 2 mecs c'est assez zarb. Et les flics qui s'en mettent plein la gueule pour tester ces "nouvelles" drogues :tonqe:

Une drogue 40x plus puissante c'est pas grave t'en prends 40 fois moins dans un monde rose où tout le monde est informé et où tu sais ce que t'achètes.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ce qui serait interessant de savoir surtout c'est de quelle manière étaient vendu ces comprimés ?
Comme des exta ? (difficile quand meme c'est pas vraiment les même effets)
Comme un "truc qui dépote" ? (histoire de bien rendre les clients accros)
Comme de l'héro ou un dérivé ? (là ça devient craignos si ça commence à se dédramatiser comme ça...)
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
tout ça fais peur un peu ...

les chimistes prennent le pouvoir
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Suffit de faire une règle de 3, z'avez appris ça au collège non. C'est le dosage approprié qui importe et non la substance, ça flippe pour rien ici. (mis à part les cachetons surdosés, mais entre la coke avec du verre pilé, et autres fausses bonnes drogues, c'est pas neuf du tout !)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Moui bon le coup du 40x plus puissant que l'heroine c'est un peu naïf.
Dans ce ca là je peux faire la même avec le 25c-nbome : " Ce nouvel hallucinogene synthetique 10, 000 fois plus puissant que les champignons hallucinogenes"

Genre disons champis 5g et 25cnbome 500ug ( bon j'arrondis pour les champis), donc voilà quoi, made in press
 
C

Chandly

Invité
Ça suintes quand même pas mal le titre racoleur petit coquinou, la prochaine fois c'est para qui s'occupe de toi avec son savon artisanale "douce odeur d'oignon'
71.gif


Il ne s'agit que de potentiel analgésique , rien à voir avec le rapport à l'euphorie
18.gif
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais surtout que le fentanyl personnellement c'est pas de l'euphorie c'est limite du matraquage. Tu prend ta dose, tu bave pendant 1h-1h30 sans trop te rendre compte de ce qui se passe, et c'est fini! Alors okay c'est assez agréable, mais le niveau de puissance n'ajoute vraiment pas a l'euphorie, je préfère de la codéine a la limite si opiacé il doit y avoir...
 
C

Chandly

Invité
idem que toi Bibij !


Mais l'avais-tu fumés ? Car apparemment ça change quand même pas mal de choses
31.gif
 
Haut