Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

descente morphine ?

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
hey,
tout d'abord je tiens a signaler que j'écris ce message avec un petit remord de cupabilité...
bref passons mardi mon père est revenue de la pharmacie avec plein de petite gelule d'acti skenan et me regardant fixement dans les yeux et en me disant cela t'y touche pas!
quesque j'ai fait le soir meme?
ben j'ai pris 5 gellule supoudré d'un peu de tramadol et j'ai pris mon pied pendant quelques heure. Je vais pas en faire l'apologie mais sa a carrément rien avoir avec le trama, ceux qui connaisse veront surement de quoi je parle ;)
en prenant ces petite gellule je me suis dit sa va le faire le lendemain je serais juste dans le coltar avec unpeu de nausée.
ben j'avais tout faux vers 6h je me suis lever pour aller pisser et sans meme le voir venir j'ai vomis mon estomac avec une tel puissance...jme me suis recoucher et rebellote au reveil pendant plus de 24h mon corp etait bloqué je pouvais rien sortir et rien avaler meme de l'eau Oo
la sa fait 2 jours et j'ai l'impression d'avoir les symptôme de manque, nez qui coule, crampe, courbature, nausée et cette impression d'être une journée d'hivert alors qu'il fait 24 dehors...et sa après juste une prise...
voila je voulais savoir si c'était normal et si certain on deja connu sa je precise que ma conso d'opi et toujours rester la meme une session trama toute les 3 semaines et sa depuis maintenant 1 an.

pour en conclure j'ai bien aimer la defonce de 4h mais au pris de 48h de lethargie...bref j'ai fais une connerie et pour mes petite session defonce je crois que je vais rester au pallier 2^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as peut-être pris une surdose. Ton corps a eu du mal à encaisser. J'ai remarqué avec le skenan, la première fois les gens vomissent mais des heures après. (Et n'allez pas croire avec cette phrase que j'ai initié des gens aux opiacés.)

Sinon tu te manges un syndrome de sevrage, va savoir pourquoi, peut-être n'as-tu pas été sage cette année. Attention à la déshydratation.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Moi aussi, j'ai pris de la bupré (0.4mg) alors que je suis naïf au opiacé (enfin j'avais pris de la codé ce soir là) et ben j'ai vomis au moins 3-4 fois !!!
Après je sais que c'est caractéristique des opiacés !!!

Et sinon est-ce que t'as eu du mal à uriner ? parce que moi oui ^^
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
nn je pense c'est juste que mon corps est pas fait pour sa serieux quand j'y repense sa fait un an que j'en prend 1,2 fois dans le mois (j'ai peur e l'addiction aux opiacé j'en ai deja 2 sa me suffit^^) et quand j'y repense j'ai pas tant que sa kiffer j'ai commencer avec 110mg de trama la première fois j'ai vraiment kiffer de ouf impression de flotter je decouvrais la sommnolense des opiacé ;) sa a durer 4h après je me suis pris un retour de tatane (j'aime ien se mots^^) qui ma fait comprendre qu'on recolte toujours ce que l'on sème surtout avec les opiacé :wasted:
sauf que chez moi ce retour de tatanne se fait toujours en x2 voir x3 c'est a dire je vais bien kiffer mais mon corps me fait payer chère après et au final maintenant j'en suis a un point ou ma tolérence a monter et que pour kiffer c'est limite si je dois pas prendre une plaquette...mais du coup si je prend la plaquette l'addition est encore plus salée ;)
Je trouve les opiacé tellement ridicule niveaux euphorie comparée a d'autre drogue pour toi porygon vraiment c'est un conseil y'a bien mieux que les opiacé ;)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Y'en a un autre qui parlait de ça sur un autre thread. Je le prenais pour un mytho (Hoouuu pas bien!!) mais bon, tu pourrais jeter un oeil. Je mettrais le lien si je retrouve.

C'est bizarre, on dirait des symptômes de manque… Ou t'as peut être juste surdosé. Puis le trama c'est pas vraiment un opi classique, ça fait plein d'effets chelous.

Parce que normalement, un opi, quand l'effet s'en va, ça ne laisse aucune trace. Y'a pas de descente désagréable ou autre effet à la con du genre. Même pas de fatigue ni rien. Sauf si t'es accroché bien entendu.

Enfin si ça passe pas, ça passe pas, sert à rien d'insister. Ce serait con de devenir dépendant à un prod que tu supportes pas.^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
On parle de "perte de la magie" avec la MDMA, parce qu'avec ce produit c'est un phénomène fortement marqué, sensible.. et regrettable ^^. Mais c'est valable pour tous les prods je crois. Perso maintenant j'ai une descente avec les opis, avant de parler de manque. Ça me fout vraiment le cafard quand l'effet redescend, contrairement à ce qu'on dit d'habitude, genre produit sans descente, tu retournes à la normale sans t'en rendre compte limite. Bah j'ai une sorte de descente, bien avant le manque.

J'ai une pote, les premières fois qu'elle en a pris, elle a eu des lendemains de déprime. Comme une descente de MD. Comme quoi, on est vraiment tous différents là-dessus. C'est ce qui l'a tenu éloignée de cette classe de prod et lui a évité l'addiction, car elle aimait vraiment l'effet mais a trouvé le ratio plaisir/descente pas rentable.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
c'est exactement sa! j'ai enfin trouver des non tolérant ?aux opi^^
mais le pire dans tout sa c'est qu'a une pote sa lui fait pareil d’ailleurs on est pareil niveaux mentalité.
en fait sans vouloir trop m'avancer je pense que sa le fait qu'au personne psychologiquement faible, je me comprend quand je dis sa par la je veux dire des personne limite skyzoide assez replier sur soi mais ouvert sur le monde you know?
je sais pas mais sa serait le psychisme qui repousse cette saleté de lui même ?
ou alors j'ai entendu une histoire avec les enzymes du foie sa serait peut-etre sa ? mais au final c'est la déprime qui me fait gerber, me sentir, mal fatiguer ect...bref c'est chelou cette histoire et je veux vraiment connaitre le fin maux de l'histoire sa m'intrigue tout sa...
Lotre comment tu te décrirais niveaux personnalité?
plutot "renfermer" sur toi ?
ques qui t’intéresse dans la vie profiter ou analyser et chercher un sens ?
voila répond juste a sa et tu fera un heureux ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Faudrait demander à la pote dont je parle. Moi j'ai juste sur-consommé, c'est pour ça que je dis que j'ai comme "perdu la magie du produit" (en plus d'avoir développé une addiction tenace), je ressens une descente, ça me fait chier quand l'effet descend lol. Je ne suis pas quelqu'un d'intolérant, c'est le contraire.

Par contre ma pote elle est comme tu décris, c'est quelqu'un d'extrêmement sensible à ce qui se passe autour d'elle, aux autres, elle est très observatrice et analyse le comportement humain. Son métier a été d'être actrice pendant un temps ! Se mettre en avant, sur la scène, capter l'attention d'un public. Et pourtant on sent malgré ça chez elle aussi le côté renfermé, prêt à se protéger dans une coquille, méfiante de la psychologie tordue de l'humanité, prête à sortir les griffes. Un certain paradoxe entre expansivité et introversion.
Elle est carrément dans la recherche d'un sens, mais ce qui la gratte c'est plus la société que "la vie". Elle cherche un sens ou une explication à cette société qui lui semble absurde.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
ertoL tu ressens une descente avec la morphine ?

Tu la prends comment ?
 

DanoneDDO

Matrice périnatale
Inscrit
13 Nov 2016
Messages
12
Ta tolérence n'était tout simplement pas assez élevée. Tu en as trop pris. Tu as fais un surdosage, et les nausées et vomissement sont des symptômes de surdosage.
Tes recepteurs n'étaient simplement pas habitués à un tel dosage, et quand le skenan à arrêté de faire effet, tes recepteurs étaient déjà inondés d'opioides. C'est pour ça que tu as ressentis un mini-manque
 
Haut