Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

des anciens par içi ?

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
je ressuscite sur ce forum, et je voulais savoir si des anciens qui étaient là à l'époque trainent encore dans les parages...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
fin 2005 pour moi. et je crois pas avoir vu plus vieux que 2005. d'ailleurs il date de 2004 le fofo nan ?

peace
 
D

Deleted

Invité
des anciens ??? d' ici ? de lucid ? de hazyS ? ou du dragon ?

(ne pas se fier aux dates de creation des avatars ^^)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Hazy spirit aussi c'était sympa mais c'était un vrai bordel les sections de forum je trouve.

qqun sait vraiment pourquoi ça a été fermé ?
 
D

Deleted

Invité
NIK0P0L a dit:
Hazy spirit aussi c'était sympa mais c'était un vrai bordel les sections de forum je trouve.

qqun sait vraiment pourquoi ça a été fermé ?
oui beaucoup le savent .. meme si contesté .....
tout comme le dragon facetieux l' a eté , pour des raisons ..plus evidentes ^^
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
et donc pourquoi ? :shock:
 
D

Deleted

Invité
hazy je ny etais que peu car gros bordel , mais ya eu des soucis de shops qui faisaient leur pub = apologies ..... apres comment c' est arrivé aux oreilles des hebergeurs ....

pour le Dragon ..... ben c' etait si tu connais , autant syntheses chimiques illegales , et detaillées , un peu anar (meme bien ) dans les parties moins visibles .
le responsable a eté mis en proces , ainsi que les membres les plus "actifs" ....
enfin voila .... on a debordé ><
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
haa je pense pas être un ancien je suis juste la depuis 2007
je pense que les modo en font partie non ? D:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
A la base psychonaut c'est parenté à ******* ?
 
G

Guest

Invité
Oui et non.

En gros, les membres du forum d'******* (dont je faisais partie) ont décidés de créer un site communautaire indépendant qui est devenu psychonaut.com
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Dr_Oogie a dit:
hazy je ny etais que peu car gros bordel , mais ya eu des soucis de shops qui faisaient leur pub = apologies ..... apres comment c' est arrivé aux oreilles des hebergeurs ....

Tu dois confondre avec un autre forum, la pub sur Hazy était totalement interdite, il y avais seulement un seul sujet laissé pour pouvoir parler des smartshops, et bien sur pas de ceux qui parlent de RC.

Si Hazy a fermé, c'est un peu pour les même raisons que le Dragon, mais sans les synthèses et sans le créateur du forum qui se tape un procès (d'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de ce qui c'est passé ensuite? ).

Sinon coucou JO, ça fait plaisir de voir un mec de ta trempe qui reviens par ici :D
L'ambiance et surtout la population de psychonaut a beaucoup changé ces dernières années, mais j'espère que tu t'y sentiras bien :wink:
Et Psychoconso, au fait, pourquoi avait-il fermé?


PS: Pour les anciens qui ne le savent pas encore, Sylvanimus et Ethnobotart on tous les deux ré-ouvert il y peu, et ça c'est une putain de bonne nouvelle :thumbsup:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Peux-tu s'il te plait totoro préciser les adresses des autres fofos (quand je tape ethnoboart j'ai trous ou quatre forums différents) peux-tu également préciser en quoi consiste les différences? et dernière question.. entre le psychonaut d'avant et de maintenant tu dis que ça a changé peux-tu préciser?

merci
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Tiax a dit:
En gros, les membres du forum d'******* (dont je faisais partie) ont décidés de créer un site communautaire indépendant qui est devenu psychonaut.com

T'as commencé au berceau Tiax :wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ethnobotart: http://83265.aceboard.fr/

Un forum avant tout basé sur la culture des différentes plantes psychoactives, avec aussi une partie sur les animaux et sur les différentes cultures et civilisations.

Il y a quelques passionnés qui ont d'excellents conseils, si à un moment vous vous lancer dans la culture d'une plante quelconque et que vous avez un problème, allez voir là bas car là solution y est surement déjà donnée (et si elle n'y est pas, vous pouvez toujours vous inscrire pour la poser ^^).


Sylvanimus: http://www.sylvanimus.org/forum/

Forum sur les enthéogènes et la spiritualité, un super forum bien sérieux.


Et sinon Psychonaut a bien changé car les personnes qui le côtoie ne sont plus du tout les même, avant c'était plus sérieux, et puis y'a eu la vague d'ado codéiné, et puis maintenant ça m'a l'air de repartir tranquillement.
Bref, y'aurais surement beaucoup plus de chose à expliquer sur les différence avant -> maintenant, mais je ne saurais pas vraiment bien m'expliquer sur la chose, alors si tu veux te faire ta propre opinion lis un petit peu quelques sujets qui ont 3 ans ou 4 ans :wink:
 
G

Guest

Invité
pluto a dit:
T'as commencé au berceau Tiax :wink:

C'était émouvant :' |

A noter que tous les topics de l'ancien forum on été récupérés (d'ailleurs, vous pouvez du coup lire mes débuts désastreux au DXM :mrgreen:).

EDIT : En parlant de changement sur psychonaut.com, l'un des plus récents est (à mon humble avis) que la partie française est devenue plus fréquentable/moins bordélique que la partie anglophone.

Et c'était pas gagné d'avance. :D
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je suis un vieux! Je me souviens encore du moment ou c'était relié à aza!
Je suis super viiiiieeeuuuxxx! Je me souviens même de psykopost! J'avais ouvert un sujet sur le dxm en suisse!

T'façon, c'était mieux avant! Ouais... enfin... je traine plus ici moi...
 
G

Guest

Invité
Olol, j'avais jamais remarqué qu'on avait ouvert nos comptes pile le même jour KingKong.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Hé ben! Moi non plus!
Et en plus, on est les deux suisse... C'est à croire qu'on est la même personne!

...

Méfiez-vous de votre modérateur les gars, il joue un double jeu!
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
je me rappelle, ils donnaient des mini flyers de psychonaut avec les commandes ******* :') le bon vieux temps....
 
Haut