Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

derniere experience psyché

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Je pense qu hier était la derneire fois que je tappait des psyché.....

Vers 23h 30 un pote passe me chercher pour taper des champy que j ai fait pousser avec sa copine.

On les tape vers 00h30 , on avait en gros 3 champy balaise chacun

30 a 45 min apres sa copine monte se coucher, elle taffe le lende main était deja fatigué avant,bon on se retrouve a 2

La monté a été progressive mais les effets qui étaient light au debut sont devenu de + en + intense(tout bouge impression d etre dans une discothèque(lumiere de toutes les couleurs partout)voile de couleurs etc...)

Donc comme dans mes derniers experience je commence a me dire"ouai super ba ya + qu a attendre que ca passe(je n arrive + a tripper sur ce qui se passse je trouve ca chiant en fait)

On se fait un peut chier avec mon pote lui arrive a parler mais moi franchement je n est + qu une idée en tete rentrer chez moi pour me poser.
vers 2h30 3h mon pote me dit qu il est chaud pour me ramener si je veut et je c pas comment il a fait mais il m a ramené(environ 20 min de trajet avec une partie autroroute)je voyait que du violet tout autour de moi dans la caisse j a vait des voiles de couleurs enfin bon c était deja intense.

Donc j arrive chez moije fait tout ce que j ai a fairre avant de me coucher j prend une bouteille de flote monte le chauffage et je me couche
Et la ca a commencé a etre fou je ne sait pas comment l expliqué mais j ai du passé au moins 2heure a ecouté mon inconscient parler ,les effets visuels étaient ouf genre du violet partout.
Moi je voulait dormir et il y avait genre comme 3 personnes qui pensaient en meme temps dans ma tete c comme si je me faisait couper la parole mais dans ma rpopre tete.
apres une voix super grave(un croyant aurrait dit un diieu) me parlait et me disait de promettre de ne plus en reprendre g t lucide que c t faux lmais j avait tellement envie que ca s arrete j ai fini par lui repondre et promettre.
D ailleurs je me souviant faire comme des vieux gemissements en meme temps mais cette fois ci ils n était pas plaisant(vous voyez de quoi je veut parler quand t encore fonsdé dans ton lit et que tu fait une sorte de masturbation cerebrale lol)

J entendait comme des vieux africain('vieux genre vieux sage)qui parlaient et qui disaient "regarde le celui la y va pas s en sortir"
enfin je ne pourrait pas tout vous expliquer ùmais en gros pendat 3 heures je n avait qu une envie c était dormir et toute ces voix me cassaient les couilles j avait vite fait envie de vomir en tout les 20 miin je me levait pour pisser et essayer de gerber sans succès(et a chaque fois l impression de revivre la meme scene)

Enfin bon ma decision est prisec t ma derniere j ai meme encore de la gella je vait la donner a un pote et pareil pour ma fin de recolte...
Je ne sait pas pourquoi mais ma tete n est pas fait pour ca je suis ptete un peut chelou mais je me sent trop un psycho avec les psyché je vait en resté a mes taz md speed ,c a l occasion avec ca au moins pas de soucis.
Sur ce a +

EDIT: je vien d appeler mon pote il a trop kiffé le rtour en voiture avec les geatles a fond mais une fois arrivé chez sa copine lui aussi a commencé a badé sa copine chialait croyait qu elle a llait rester folle y sont finit par appeler sos medecin qui est arrivé 1h apres quand ca allait un peut mieux(50€dans le coule)et mùon pote a fini a poil sur le carrelage pour aller mieux....
conclusion 3 eprsonne qui ne reporendron pas de champy(ou avant teres lgtps)apres reflexion je v quand meme tapé ma gella mais les mush c fini voila
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
en méme temp si tu ne savais pas combien tu à pris c'est pas super (3 bon Champy ca peut faire facile 4-5g voire plus!!!!!!!!!!!!!!! :shock: ) un trip normale c'est 2-2,5g un bon trip dejat donc voila peut-étre la source de ce tripe peut trop intense il faut pas faire n'imp pour les dosage! lol
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
oui je c bien mais toutes mes dernieres experiences ont été plus ou moins deplaiqsantes rien a voir avec les premieres fois je ne voit plus l interet d en prendre c es surtout pour ca que je veut arreter
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Peut être que prendre des champis la nuit ç'est pas idéal non plus.
La nuit c'est le moment du 'narrateur du rêve', peut être que les voix que tu as entendues étaient ce narrateur (le générateur du rêve) mais boosté aux champis... comme les champis ça tient éveillé, tu profite pleinement de cette 'schizo' artificielle. Bah, juste une hypothése.
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
WOOO, ca me rapel des souvenir...
Jte conseille, fait une pose de 6mois, 1ans avec les psyché, car si tu reconsomme, tu a bcp de chance de badtripper, inconciement tu va te remettre dans ton ancien trip a angoisse, et la ca craint, si tu veux pas rester percher.

Pour la md et le speed, crois pas qu'cest anodin mon pote.
Tu peux developper une bonne parano avec ces prods.
J'ai eu bcp d'hallus a force de prendre des amphets, c pas agreable, c des hallus bien gore, genre a chaque fois que jrevenai d'une tawa, je voyai des types mort allonger sur le bord de la route, des flashs durant quelques mois, irritabilité, fatigue, et puis tout les prob physiques.

Arrete tout, o pire fume ton pet, ta binouze..enfin tu fai sque tu veux, mais un conseil evite le chimique et les psyché naturel.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
en méme temp faut pas te forcé
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Alala le dialogue interieur... je vois tres bien ce que tu veu dire et je l'ai vécu toute une nuit quand j'ai dormi dans la rue comme un clodo sous LSA (voir TR)
Personnelement je pense que les mush, fo pas les prendre trop tard pour etre sur d'une part de pas se retrouver seul, et d'autre par pour ne pas avoir a s'endormir sous l'effet ou en pleine descente, parsque c au moment de l'endormissement que les hallu peuvent se transformer en délire (au sens négatif du terme) et devenir déplaisante a proprement parler.

Voila j'espere que cela servira
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je suis d'acord, moi je m'endort bizard sous champs quand j'arrive à m'endormire car je n'arréte pas de bouger mes menbres inférieur je les contracte sans cesse si je m'arréte je me sens pas bien j'ais envie de les bougers y tous (c'est pas super si il yas quelqu'un à coté)

et je rejoint la théorie de la lumiére lol! c'est clair les trip ne sont pas les méme le jours et la nuit!! ils sont plus glock la nuit coulors plus sombre (nos référence de la peur film d'horore, histoire qui donne des frisson dans le dot ce passe toujours la nuits!) alors que le jours les trips sont plus coloré claire son plus joyeu... on voit plus facilement des lutin le jours LOL

et ca pour toute les bustance psyché mes plus beau trip sous salvia ce sont passé le jours ne l'oublié pas!! lol

c'est claire, et je pense que pour commencé il faut commencé le jours!
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Je me posait une question :
J ai toujours entendu et remarqué qu il vallait mieux eviter les pets sous champy ca te fait te renfermer et c t es deja dans un trip un peut angoissant ca va l accentuer.
Donc ma question , a votre avis le fait de fumer plusieurs pets (2 a 6) par jour sans interruption depuis quelques annnées peut entrainer des angoisses pendant un trip champy ?

Pour ce qui est des prods chimiques je n ai pas une consommation reguliere et je trouve que meme si le lendemain est parfois un peut dur au reveil les effets sont quand memes plus plaisants et gerables j ai deja eu des sortes d hallu sous bzp /tfmppmais elles étaient plaisantes , aucunes angoisse ne les a accompagnés.Je trouve vraiment la fonsdé plaisante alors que les champotte ....je n arrive plus a y trouver d interet.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Dimebag a dit:
Donc ma question , a votre avis le fait de fumer plusieurs pets (2 a 6) par jour sans interruption depuis quelques annnées peut entrainer des angoisses pendant un trip champy ?
.

L'habitude est une source d'angoisse et de névrose.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
C'est bien connu, les psychédéliques ça fait psychoter, hein.

Moi je conseil d'avoir quelque chose pour éviter de penser, comme des potes pas trop fatigués avec qui tu peux jouer ou discuter, ou encore pouvoir danser sur de la musique, toussa.

J'ai remarqué ça en prenant des méxicains dans une chambre, fatigué, et avec un pote lui aussi fatigué, mon trip le plus chiant. :D
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Je fume vrais presque pas l'avant derniére fois ct debut aout, et vendredi... le beaujolait nouveau 2-3 Xtension plus ephedra gt bien motive tous epherique je fume une tite fin de joint et la démotive TOTALEil était 3h j'était tous motive et la je suis rentré chez moi direct

Le joint ma Niqué ma fin de soiré ca ma totalement démotivé je n'arrivé plus à parler.. vraiment je pense de plus en plus que le joint c'est de la merde vraiment (à part pour ce faire une tite soiré defonce) mais quand je voie des mec qui en fume à longeur de journé et bien j'ais mal pour lui je me dit qu'il doit étre vraiment mal et qu'il fairais mieux d'aller voir un psy voila c'est mon coté radicaliste anti addictif-THC Vraiment...
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Huhu.

Le joint, s't'en fumes tous les jours, ça devient d'la cigarette, s'bien ça le probleme.
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Le join j'aimais bien jusqu'a ce que je fume un shit premiere presse, sa m'a telement foutu mal que depuis c meme plus la peine, sa a rien de psychedelique, sa ouvre pas l'esprit, sa rend dépendant
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
Addict7 a dit:
Le join j'aimais bien jusqu'a ce que je fume un shit premiere presse, sa m'a telement foutu mal que depuis c meme plus la peine, sa a rien de psychedelique, sa ouvre pas l'esprit, sa rend dépendant

mwais j'suis pas trop d'accord.
D'abord moi je ne fume plus qu'occasionellement, et ca me pète à chaque fois, même juste quelques lattes.
Je ne fume plus en soirée, ça me renferme trop dans le sens ou je parle déjà pas beaucoup et avec le joint c'est encore pire.
Les seules fois où je fume, c'est pour l'imagination lorsque je fais de la guitare et là ca marche à merveille, à chaque fois je trouve des ptits riffs sympa (que j'enregistre tout de suite sinon j'oublie lol).
Avant quand je fumais, je trippait sur ma vie, les relations que j'ai etc. mais ça ne m'a jamais vraiment apporté quelque chose.
Depuis que j'ai pris des psychédéliques bien plus puissant, le joint me fait ressortir mes trips psychés (même si je fume 1 semaine plus tard..) Ca peut être sympa ou pas.
Ce qui est sûr c'est que c'est une substance qui a ses utilisations, et c'est un psychédélique faible, mais néamoins c'en est un.

pour en revenir au topic, c'est clair qu'il faut que tu fasses une pause et recentre tes intérêts. Les champignons comme tu l'as vu ne sont pas à prendre à la légère, et ne pas savoir combien tu en prends est déjà irresponsable.
Vous avez tous l'air d'aimer prendre ça entre amis, moi je vous dirais que si t'en prends beaucoup, mieux vaut être seul où avec quelqu'un qui en prend pas. Si tu veux prendre des psychédéliques pour t'amuser, alors il faut prendre des doses qui sont faibles. Maintenant c'est sûr à certaines doses tu ne te rends même plus compte de ce que tu vis, tu es complètement envahi par le trip. Mais pour arriver là, il faut prendre des doses héroïque et déjà être bien expérimenté. Et entre la dose récréative et les doses héroïque il y a tout un monde.
Et encore et toujours, le set et settings est une des chose les plus importante, et conduire est complètement idiot lorsque tu trippes, t'as de la chance que ton pote a pas planté la caisse! Il faut prévoir de ne pas bouger avec un véhicule lorsque tu prend une substance qui va altérer ton niveau de conscience, c'est une question de bon sens et de responsabilité.
Faut arrêter de croire que les psychédéliques sont des drogues pour s'amuser.
Aller bonne continuation!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
J'ai tester mes champi que j'ai récolté ya 1 semaine, 2,5g sec avec citron, ca m'a vraiment pété le cerveau c'était un trip fou, la visite du marché de noel été incroyable, mais après on a changé de quartier c'était carrement plus sombre avec des clochard bourré a tout lé coins de rue c'était vraiment flippant je me suis mis a paranoïé, j'avais l'impression que tout le monde voulais m'agresser, c'était vraiment trop flippant alors j'ai dit a mon pote allé vien on rentre, ce qu'on a fini par faire, une fois rentré chez moi, j'en avais marre de toutes ces hallu, ca me prenné trop la tête il devait être 21h alors qu'on avais pris lé mush a 16h, j'ai eu une perte de conscience et je me suis retrouvé dan ma baignoire je savais plus qu'est ce que je faisai la, j'ai vomi après ca allais mieux mais mon pote était completemen bourré en + des mush alors il me stressai trop dès qu'il parlé ca me faisai baddé encore plus, j'ai enfin reussi à me calmé en me posant au frais a la fenetre, tout seul....Après j'ai regardé des séries a la télé, les hallu ce sont éstompé ca ma vraiment fait du bien de revenir à moi même !
Bien que les visu était magnifik (je changé de monde tout les coins de rue, kaléidoscope sur tout et n'importe quoi, arc en ciel dan le ciel etc...), la partie "ghetto" de la ville était vraiment trop flippante, la prochaine fois je prendrai moins....Ou j'irais dans un endroit un peu plus propice....
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
une des vision les plus flippante que j'ai eu c'était dans des vignes. J'avais l'impression que les vignes étaient des esprits de morts qui sortent de la terre, crucifiés comme jésus (bon évidemment pas crucifiés mais on se comprend...) et qui criaient (genre typique de la gueule du fantome de scary movie...).
 
G

Guest

Invité
Dale a dit:
J'ai remarqué ça en prenant des méxicains dans une chambre, fatigué, et avec un pote lui aussi fatigué, mon trip le plus chiant. :D

Entièrement d'accord, commencer un trip (champs en tout cas) alors qu'on est crevé, c'est une mauvaise idée, dernier trip shamps j'étais naze, et sans être totalement nul, c'était quand même très moyen...
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Et bah mattez une voiture de la Bac passer à proximité de vous, completement tripper.

Et bah, et bah, s'fait peur. :D
 
Haut