Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dernier trip (x20)

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
hop, encore un test de x20, cette fois si dans un canapé, de nuit, sous les étoiles d'un ciel magnifique.

"Hmm Voui.. lol.. Une grosse claque

Je me suis vu de dos, puis le monde est devenu comme un immense livre ( alors qu'un pote venait de me parler d'une page qui l'avait effrayé en se refermant sur lui ) et donc d'une page qui s'abbattait sur moi. Puis ma vue a reculé, et j'ai vu comme un grand livre ouvert dont une petite fille tournait les pages en riant ( ah! o_O )..

Et la, la plus belle hallu de ma vie, d'une intensité indescriptible: J'ai vu en dehors de ma vue, cad que je voyais au centre ma vision normale, que le trip recouvrait peu à peu, et là PAF! Un immense mur de couleurs bleus et rouges, aussi vives que des néons, comme les peintures d'alex grey, et la vraiment je me suis dit woaw..

Et puis redescendu je suis allé me coucher, mais là le trip avait été tellement fort que j'ai tremblé de froid comme si j'étais un glaçon pendant 20 bonnes minutes.. puis en une fraction de seconde j'ai eu extremement chaud, puis retour au froid, tout mon corps était comme enboité sur lui même, chaud, froid, vsions legeres, comme un reve lointain ( mon imaginations? ) quand je fermais les yeux. Et voilà ^^"
 
Haut