Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

demande de conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaipadepseudo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
4
Bonjour a tous ,
Voila , sa fais maintenant 2 ans que je consomme du cannabis (10 a 30 joins par semaine )et j'aimerais tester d'autre chose , mais je ne sais pas quoi :lol:
j'ai vue que le lsd a mon age c'est pas top , et les champis sa me fait un peu flipé ^^
Vous avez des substances pas trop violente avec de bon effets a me conseiller ?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Les chamallows. :tonqe:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
G

Guest

Invité
On ne le répéteras jamais assez, "les fils de bananes"!!!!

Tu peux tenter le combo avec les chamallows si tu encaisses bien^^

Mais fait gaffes quand même une OD est vite arrivée!
 

Jaipadepseudo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
4
j'ai juste envie de test un truc plus puissant que la weed sans trop me bousiller la santé.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Jaipadepseudo a dit:
j'ai juste envie de test un truc plus puissant que la weed sans trop me bousiller la santé.

Prendre de la drogue, c'est toujours un risque pour ta santé, physique, mais surtout psychique.

Tu as a disposition sur le forum de nombreux Trip Report, tu y trouveras peut-etre une substance qui te convient, mais nous demander "un autre truc que la canna", déja c'est vague, et ensuite, c'est hors-charte.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Tu as quel âge ? :)

Sinon, tu t'es déjà tapé un bon trip au canna avec des hallus et tout ? Si c'est pas le cas, je t'invite à t'y essayer avant de tenter autre chose.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Pas évident de se taper un méga trip à la weed quand on a une conso quotidienne quand même...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Tisalut a dit:
Pas évident de se taper un méga trip à la weed quand on a une conso quotidienne quand même...

Une pause de 2-3 jours, un lait bien agrémenté, et voili-voilou :)
 
G

Guest

Invité
EmpathoCouac a dit:
Tu as quel âge ? :)

Sinon, tu t'es déjà tapé un bon trip au canna avec des hallus et tout ? Si c'est pas le cas, je t'invite à t'y essayer avant de tenter autre chose.
J'ai jamais eu d'hallus avec la weed en plus de 20ans de consos,pets,douilles,spacecakes,lait....Des pures grosses défonces ouais,mais pas d'hallus^^
 
G

Guest

Invité
Ouais Couac j'ai déja tapé des deux ou trois mois d'arrêt et en reprenant ma tolérance revenais en quelques jours.
Défonce,sensations vertigineuses,aller jusqu'a la limite du malaise a force de péter des douilles après avoir bouffer du spacecake,mais jamais au grand jamais une seule hallu,pas même une petite distortion,que dalle^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Ah merde yoshi... Pourtant, j'étais convaincu que tout le monde en avait :(

Laisse-moi trifouiller dans ton cerveau pour trouver où c'est qu'ça bloque 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut