Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

demande d'identification PSILOCYBE SEMILANCEATA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bibiche13

Banni
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
6
Bonjour a toutes et a tous !
Je viens de trouver pret de chez moi (quand il pleut ou quand il fait très humide) plusieurs endroit ou je voit des champignons, Vu que certain de ses champignon poussés pres, voir sur les crotes de mes anes, peut ètre qu'ils seraient hallucinogène ? Je ne m'y connais pas torp en champ alors si vous pouvez m'aider se serai avec plaisir :)
Voici quelques photos, celui du milieu viens d'être ramassé il y a quelque minutes et les deux autre il y a quelques jours.
Aperçu ABCKW.jpg - PapaShack.com - Uploadez et hebergez vos images sans modération !
Aperçu fWQv2.jpg - PapaShack.com - Uploadez et hebergez vos images sans modération !
Aperçu FpOCl.jpg - PapaShack.com - Uploadez et hebergez vos images sans modération !

MErci d'avance!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Une petite présentation dans le topic dédié serai sympa.

Je me méfierai vu tes photos, mais je suis pas pharmacien non plus ....
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je ne m'y connais pas mais je citerais un célèbre mycologue

Billy Ze Kick a dit:
Est-ce que c'est un bon mais non c'est pas un bon car y'a pas de téton
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Topic déplacé dans la partie francophone ( fais gaffe ou tu poste prochaine foix, et oublie pas de te presenter :) )
 

bibiche13

Banni
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
6
Oui excusez moi ... Je me présente ou ?
A oké merci pour les précision ! Ou peut ètre n'est-il pas assez mature ? au pire j'attend un peut qu'il grandisse et j'irai les ramasser plu tard.
Merci en tout cas :)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ça m'a pas l'air d'en être...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
ici (t'aurai pu chercher c'était pas dur a trouver !) : ICI
^^
 
D

DasFrog

Invité
Lock.

A son grand dam bibiche était mineur. Et il y a un topic dédié, autant l'utiliser...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut