Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

decontractant musculaire

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
j'avais entendu parler des médicaments de ce type sur un forum "concurents"(psychop....fr.st) mais je n'arrive pas a retrouver le post.Il se trouve que a l'instant je revient de chez une copine qui avait une boite de medicaments ou il y'avait marqué de la main du pharmacien "decontractant musculaire", je compte bien si, ca vaut le coup,experimenter ce type de molecule( je n'ai pas relever l nom du medicament)
Existe t-il plusieurs molecule de decontractant musculaire?, est-il dangereux de prendre ce type de molecule?,cela vaut il le coup?
Si quelqu'un si connait dans ce domaine....
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
tu parle des myorelaxant des trucs dans ce genre lâ ?

Ya le tetrazepam je crois mais tu veux en faire quoi exactement ?
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
c'est myolastan, valtran, contramal...
c'est de espese 'analgesique je crois, tres relaxant :p et si ta mal genre au dos c'est parfais :p

(ps: pour moi le xanax me relax aussi les membres du corps :p)
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Tu me dis quec relaxant: bah c ca qui m'interresse , c si ca procure quelques sensations ... le probleme c que je m'y connait pas trop en medoc voila.
et si ca vaut le coup je m'en vais de suite lui piquer quelques comprimés :D
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
pour avoir un effet je te conseil
1 ou 2 myolastan
OU
40 goute de valtra ou contramal
OU
1.5, 2mg de xanax
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Ok merci je vais voir et je repost dans la soirée ou peut etre demain :D
Au fait j'ai 24 aujourd'hui et je vais faire une putain de teuf..!!!!!
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Fais quand même attention, ce genre de médicaments provoquent parfois (souvent) des dépendances. Pour le Valtran, je connais pas mal de personne qui s'y sont enfoncé jusqu'au bout avec ces gouttes anti-douleurs
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
oui c clair ki faut pas en abuser... j'ai un amis par exemple qui ferait 500km si y faut si on lui propose du valtran :p
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien amuse toi bien ! :alc: :D
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
g deja essaye le tetrazepam (myolastan 2 comprimés) : c'est un peu comme le valium (qui a lui aussi une action myorelaxante comme la plupart des benzos d'ailleurs) sauf que c'est plus intense. Tant physiquement que mentalement tu es super detendu mais bon dans l'instant ca rend un peu con (sagacité niveau zero ; l'effet zombie des benzos) et tu te deplaces assez lentement (le fun est relatif si ce genre d'effets t'amuses ok sinon tu ferais mieux de passer ton chemin...)
 
P

Psycho_Piratus

Invité
Salut,pour les decontractants, le mieux c'est le tétrazepam(myolastan, panos ...),tu dois savoir par contre que c'est une benzodiazépine tout comme l'alprazolam(xanax),le bromazépam (lexomil),le diazépam(valium) ou même le flunitrazépam (rohypnol).
Car toutes ces molecules c'est la meme chose sauf qu'elles presentent chacune d'esntre elles ses propres caracteristisues (à dose thérapeutique),par exemple le tetrazépam est le plus myorelaxant,le xanax et le lexomil sont utilisés comme anxiolytiques a faible dose (contre l'anxiété) et comme hypnotiques(somnifères) a dose un peu plus forte,le valium lui est le seul qui possede en plus des propriétés d'anticonvulsivant,le rohypnol,sa seule indication sont les fortes insomnies,et il y en a beaucoup d'autres.
Il faut savoir aussi que ils se differencient tous aussi par leur "demi-vie"(facteur pour definir le temps ou la concentration du prduit dans le sang a diminué de moitié,il faut le multiplier par 6 pour savoir en cobien de temps il n'y aura plus de trace du produit dans le sang),celle du rohypnol est de 19heures,xanax=12h,lexomil=20h,valium=32h le nordaz=65h!!!,par contre je sais pas pour le tetrazepam;par contre quand je dit 12h pour le xanax par exemple,ca veut pas dire que tu va etre defoncé fendant 12 heures mais qu'il faudra 72 heures pour eliminer tout le xanax,meme si ca fait longtemps qu'il sera inactif.
Peu importe la molecule que tu prend,elles on en gros les memes effects a forte dose:somnolence,euphorie,perte d'equilibre,dedoublement de la vision(souvent) et surtout perte de mémoire.Si tu veut vraiment essayer alors prepare un camescope et regarde la cassette une semaine plus tard,tu la verra comme un film dont tu ne connait rien,ni le genre ni le titre et meme pas les acteurs,t'aura tout oublié.Sache aussi que tu risque de ne plus te souvenir de ce que t'a fait le lendemain matin même si tu te sentait normal(juste la tete dans le q).

Apres pour les autres prod.,le miorel (thiocolchicoside),n'en prend pas car ca fait quasi rien,et pour le CONTRAMAL cité au dessus, c'est du tramadol et ca n'a rien a voir,c'est un puissant analgésique opiacé,la tu rentre dans le monde de l'opium,héro et compagnie,tu fait ce que tu veut mais moi c pas mon truc.
Il y a aussi une dependance avec les benzo mais c rien comparé a celle de l'héro.
Enfin pour reconnaitre les benzo,c'est facile, elles se finissent toutes par "...am".
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Personnellement j'ai déjà fait l'expérience du Contramal (en goute ,au moins 40).
Sur le coups je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que ça doit se rapprocher assez fort de l'effet des opiacés (je n'ai jamais essayé l'opium mais ça coïncide avec les effets décrits en général).
Par contre je n'ai ressenti aucunes forme (même infime) de dépendance par après .

Si vous êtes sûr de controller votre consommation je le conseil pour un bon repos ;).
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ouai c'est pas en le faisan une fois ou 2 que tu va etre dependant... mais si tu exagere... le fait souvent, aufinal une fois la bouteill vide tu vas souventtt y pensser :p
 
Haut