Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

debuter avec la salvia ? dosages et S&S

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
bonjour, je voulait tenter un petit voyage a la salvia j'ai prévu de commander
le pack débutant d'******* qui contient :
- 1 gramme d'extrait de Salvia 5x
- 3 grammes de feuilles de Salvia
- 1 pipe en métal (12 cm)
- 1 Briquet *******
- 5 tamis de pipe

pour 20€ c'est bien non ?  sachant que je n'ai jamais trop fumer j'ai du mal a garder la fumer donc je pense plus fumer la x5 que les feuille mais bon j'essaierais les feuille quand même pour pas avoir de méchante surprise avec le x5. J'ai aussi commander une balance pour être précis dans les dose

je voulait savoir les dose pour un débutant ? 0.2g de x5 c'est largement suffisant non ? et pour les feuille c'est combien ?? et aussi ca vaut la peine que je commande un flacon en plus de x10 pour plus tard et eviter de refaire une commande ou ça suffit déjà largement ce qu'il y a dans le kit ?

et sinon pour l'ambiance j'ai prévu de faire ça tranquillement sur mon lit avec pas trop de lumière et sans musique (car je sais pas trop quoi prendre et a ce que j'ai lu ca influence bcp le trip donc je veux pas foirer a cause d'une mauvaise musique ) pour les 1° fois ça vous parait correcte ?

                          merci :)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Oui, 0.2g pour un débutant c'est suffisant, rien qu'avec 0.1g il y a moyen de partir loin mais loin. le plus dur, pour partir loin, c'estr de bien chauffer la pipe et de garder la fumée un trentaine de secondes. Après tu fermes les yeux et "Hello World!".
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
oublie la pipe en métal de 12 cm, tu n'arriveras pas à garder la fumée.
Fabriques-toi (ou achetes) une pipe à eau. :wink:
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
Si c'est une première fois , il peut-être fort judicieux de ne pas être seul ..
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
en tout cas si t'as pas l'habitude de fumer prends un bong gui.

NIK0P0L
 

kiki326

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2006
Messages
10
pourquoi un bong ? la température de la fumée sera moins élevé ? Et le kit d'azaruis pour un débutant est-il suffisant ou vaut-il mieux acheter de la x10 en plus ?
 
Inscrit
19 Mai 2006
Messages
6
#Je suis un boulet, je fais de la pub...#

Oui, j'ai honte, j'ai rien lu de la charte, et je ne respecte pas les règles d'utilisation du forum, jetez moi des petits cailloux pointus !
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
et hop ! une page de publicité. :ninja:

Mais ou c'est qu'tas vu des pipes sur ethno-E, Steven ?
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
ça devient lourd cette pub... :evil:

Et, Steven_Seagal, dans 20 post tu vas nous expliqué que tu n'es pas l'administrateur du site ? lol

Vade retro satanas !
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
pourquoi un bong ? la température de la fumée sera moins élevée ? Et le kit d'azaruis pour un débutant est-il suffisant ou vaut-il mieux acheter de la x10 en plus ?

non en fait je t'explique vite fait, le plus important n'est pas que la fumée soit chaude, mais que la consummation de ta salvia soit a trés haute temperature ( donc en fait le tout c'est de la chauffer a tres haut degré, apres tu peux la refroidir, la salvorine ne partira pas...)

en tout cas je suppose que ça marche comme ça, car je connais beaucoup de personnes fumant leur salvia avec un bong, car redoutant la fumée trop chaude...
et le voyage est toujours présent tant qu'elles font bien bruler leur salvia ^^

sinon en passant c'ets vrai que ça craint la pub comme ça...

NIK0P0L
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je ne sais pas si c'est trés rentable ; j'ais achetez il ya un an un kit debutant + 30g bon 30g c'était beaucoup et la 5x je vien juste de l'entamé! :shock: et oui!

prend 9 ou 12 grams plus un kit ou 1g de 5x ( POUR PLUS TARD) t'inquiéte 5x c'est sufisant!!!

tape toi une douille dans un bang et retien la fumé le plus long temp 20-30 sec minimum si tu a du mal : fait la en deux fois!


même avec des feuille tu part loin loin haut sauf si tu est résistant mais regarde déjat si tu est résitant

j'aurais commencé par la 5x ca aurais fait tous drole je ne sais pas si j'aurais été préparé!

et c'est un voyage chamanique reste chez toi calé tranquile avec quelqu'un ou quelqu'une de net c'est important!
 
Haut