Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[debrief] 1ere expérience

funkiness

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
18
Produit: extrait x5
Méthode: salvia fumée avec une pipe courte

Prise de 100mg: légère sensation de sortir de mon corps et une autre sensation plus lourde celle là mais indescriptible. Bizarre quoi mais rien de plus.
Une heure passe.
Prise de 200mg: rien ou quasiment

Un pote pour qui c'était la première expérience aussi en a pris également avec strictement aucun effet pour lui, vraiment rien.

Je n'ai aucune envie de chiquer pendant une demie heure. Je compte donc passer au x20.

D'autres idées pour que nous aussi on puisse bénéficier des lumières de la plante ?
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Garder la fumée au moins trente secondes, se mettre dans une pièce avec de la musique un peu trippante (ou en extérieur)... Et dis toi que j'ai dû me faire trois ou quatre pipes avant de décoller. Me demandez pas les dosages, je faisais ça à l'oeil (oui je sais c'est mal). :roll:

Mais t'as quand même eu quelques effets, donc persévère ! :)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Zoku a dit:
Garder la fumée au moins trente secondes,

+1... garde la fumée le plus longtemps possible... et avec du 20x tu devrais décoller comme un fou...
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Mouais, je me demande si c'est une très bonne idée ça par contre... :?
 

funkiness

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
18
Bon j'ai réessayé mais cette fois avec un bang. Pfff rien à voir !
J'ai vraiment peu fumé (2 prises de x5) et pourtant cette fois les effets étaient au rdv.
C'est à la deuxième prise que j'ai eu la révélation salvia.
Je suis assis seul, face à mon bang, tout au fond de mon salon et des potes sont dans un canapé un peu plus loin dans la même pièce.
Quelques secondes après avoir vidé consciencieusement mon bang je sens qu'il se passe clairement quelque chose mais ça reste indescriptible.
Une minute après j'ai l'impression que mon corps et la pièce ne font qu'un ou plus précisement que la pièce est un prolongement de mon corps. Je me dis que ça doit être assez lourd et difficile à porter tout ça mais pourtant je suis conscient que je suis sous l'emprise de la salvia. Je me rappelle que mes potes sont là, juste à côté mais ils ne font pas attention à moi et c'est tant mieux parce que je n'ai pas envie de parler, de leur expliquer ce que je ressens là maintenant. J'aimerai bien rester dans mon trip tout seul pour en profiter. Manque de pot j'ai vachement chaud alors j'enlève mon pull et je m'affale dans mon canapé pour être à l'aise. Grosse erreur, j'ai attiré l'attention de mes potes qui grillent qu'il se passe qq chose et qui me demandent comment ça va... Du coup le trip s'arrête et je redescends progressivement.

Au final pas déçu, c'est très prometteur même.
Par contre je pense qu'il faut que je privilégie les prises en solo ou en précisant avant de ne pas venir me casser les couilles.

Une petite question en passant: peut-on envisager de se faire un bédo de salvia ? Vu mon expérience (bang contre pipe) j'imagine que l'efficacité doit être limité mais je demande au cas où...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
T'as tout compris, sous salvia vaut mieux être en solo, et de préférence avec un tripsitter très discret.

Pour le bedo c'est pas possible, parce que sa température ne pourra libérer la salvinorine contenue dans la salvia, faut utiliser un bang ou une pipe.


Peace ;-)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
ou un vapo c'est bien aussi :weedman:
enfin je dis ça je dis rien :p
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Pas efficace avec les extraits d'après ce que j'ai lu
 
Haut