Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

datura, la plante de ceux qui en ont

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
[edit modération : La datura contient une molécule particulièrement risquée car elle fait perdre conscience de son environnement et de ses actes, voir les témoignages ci-dessous]
Je confirme. Pour avoir assisté (spectateur seulement, car je ne me sentais pas capable de guider tout ce petit monde, ne connaissant même pas cette plante à l'époque...) à un trip collectif qui s'est déroulé assez dramatique.
Le début était très drôle. Je les voyais en train de discuter entre eux dans une langue totalement inconnue et se comprendre. J'ai bien rigolé, jusqu'à ce qu'un d'eux ne monte au premier étage et se mette à bouffer un oreiller en arrachant l'intérieur (duvet, plumes, etc., donc). J'ai dû, difficilement car il ne me reconnaissait pas, lui enlever des mains car il était en train de s'étouffer avec les plumes. Puis un autre a eu la bonne idée de sortir à poil dans le jardin par -10°, à peu près. Et le troisième a voulu faire la même chose mais en partant du balcon du premier.
Je vous raconte pas comment j'ai flippé (j'avais 18-19 ans, à l'époque)! 36 h. environ à veiller sur ces 3-là, complètement partis, totalement insomniaques, déchaînés. Ils ne se sont calmés qu'au bout de tout ce temps (j'avais même pas envie de fumer un tarpé, tellement j'étais inquiet de leurs états).
Bref, moi je déconseille vivement!
[Fin de l'édit modo]

et qui en ont grosse comme des melons ! lol
plus sérieusement.
la datura pousse tres bien sous nos lattitudes. dans certaines regions de france (et de suisse), elle pousse meme en abondance.
la datura contient une substance active extrèement puissante.
j'en ai fumé une fois un pistil (un pistil, une minuscule partie de la plante donc !) et j'ai un trip qui a duré a peu pres 48h. 15 min apres a voir fumé le matos, j'ai commencé a me sentir engourdi, avec des idées qui commencaient a etre délirantes. pendant les 24 heures suivantes, j'ai cogité, eu des vision, je ne savais pas trop si je dormais ou si je ne dormais pas, totalement déphasé. meme maintenant je serai incapable de dire si j'ai dormi les première 24h. ensuite les 24h suivantes furent un peu plus calmes. une sensation permanate de flotter dans l'air, parfois de me faire entrainer par un tourbillon infini, parfois de tomber alors que j'atais couché.
bref, expérience tres intensive et plus ou moins flashi.
le fait de fumer des petard par dessus renforce le trip, chaque bouffée me faisiat partior dans un tourbillon presque infernal.
c'estpas une drogue light. c'est pas un hallucinigène non plus. enm fait c'est un dellirogène quiinduit des pensées délirantes et des agissement qui le sont tout autant. des potes m'ont diq ue je me rennais pour une chien, ensuite un renard, enfin des trucs pas tristes....
par contre ta la bouche seche comme pas possible, des nuasées, et apres un mal de tete de chien.
enfin, je vous conseille la datura si vous savez ce que vous faite et en quantité minime. il semble que de fumer le pistil seché soit une bonne alternative. de spote qui ont mangé des graines ne se souveinnent plus du tou de leur trip et c'etasit pas tres agreable pour eux.
enfin voila si vous avez des questions ....
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
waouh !

un pistil dans un joint normal ??? tu l'as efrité et mélangé au tabac et tout ? ;)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
un pistil seché oui deans un joint de beu pure. sans tabac. beurk le tabac ! lol
et bien pour rouler des joints sous datura c'est pas facile je le reconnais mais quand on veut on peut ! lol
les première 24h j^'ai pas roulé mais j'avais des stick roulé d0'avance...
ensuite c'etait possible
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Salut!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.Je n'ai jamais pris de datura mais j'ai vu des gens sous datura et je peux t'affirmer que la datura est TRES hallucinogène. Au point de parler avec des gens alors qu'il ya personne!
C'est pas comme le lsd ou les champ (des "pseudos" hallucinogène qui ne surtout déforme et change ta vision).La datura elle (comme la salvia) est un "vrai" hallucinogène qui ne se contente pas de déformer la réalité mais qui fait carément apparaitre des choses!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
petit cours pour toi :
la datura n'est pas hallucinogène mais un dellirogène. elle n'induit pas d'hallucinations a proprement parlé, mais des délires qui peuvent d'ailleurs prendre la forme d'hallucinations déllirantes.(comem parler a des gens qui ne sont pas la par exemple)
en ce qui concerne les champi et les trip, je ne sais pas ce que tu as pris, mais je peux t'assurer que ce que j'ai deja pris etait purement hallucinogène. et pas seuleumetn la vison un peu déformée mon ami ! oh que non ! les hallucination se font aussi a un niveau mental, dans ta manière de penser et de concevoir le moment présent. aussi dans la perception de ta personne et de tes pensées. En fait, je dirais que chaque voyage de champi est une profonde introspection mentale qui s'effectue dans un état de conscience totalement différent.
a chaque fois que je prend des champis j'ai des millions d'hallu visuelles, en effet des déformation, mais aussi des visons de choses qui n'existent pas (le ciel texturisé en 3D avec des "ascenceur" de masques qui défilent au milieu et dont l'expression varie, par exemple), tout en me rendant compte que ce que je vois est du a ma consommation de champi (ou de salvia, ou de lsd). CONTRAIrement a la datrura qui a induit sur moi des visions dont j'étais persuadé, sur le moment, quelles étaient VRAIES et importantes pour moi.et pendant le trip, je ne me rapellais plus avoir fumé de la datura. j'avais oublié que je tripais en queleu sorte. c'est plutot intense comme expérience crois moi.
au niveau physique aussi il y a des différences. un trip a la datura est physiquement 10000000 fois plus pénible qun trip au lsd ou aux champis. : bouche ultra seche, immense soif de batard, sensation que la peua se décolle sur le corps, dépersonalisation de mon corps, etc etc etc.
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Ok je comprend mieux! je pense pas alors que la datura serait pour moi.Par ce que c'est clair que ca à l'air dur à supporter (jme rappel de la gueule de mes potes!)et moi je suis un plus soft! les champis me vont très bien
quoi qu'un de ces quatre en teckos jme laisserais tenter par un ptit carton
A+!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
t'es psychorigide....
c'est un dellirogène je maintient.
mais on s'en fou au fond
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
ouais bah, je voudrais pas jouer les cassandres mais la datura, c'est un des meilleurs moyen pour aller faire un tour à l'hosto. Je dis ca car j'ai vu pas mal de témoignages, certains où les mecs jouait de la musique en se tapant la tête sur des bareaux ...
En plus, une personne que je connais (je sais pas si c'est des conneries, mais je lui fait confiance) a vu deux de ses amis dans le coma a cause de la datura...
mais bon, vu les effets (c'est réputé comme la plante la plus hallucinogene, et l'une des plus toxique aussi) je comprend que ca attire du monde.
 

hobbitone

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
54
ouais bah, je voudrais pas jouer les cassandres mais la datura, c'est un des meilleurs moyen pour aller faire un tour à l'hosto. Je dis ca car j'ai vu pas mal de témoignages, certains où les mecs jouait de la musique en se tapant la tête sur des bareaux ...
En plus, une personne que je connais (je sais pas si c'est des conneries, mais je lui fait confiance) a vu deux de ses amis dans le coma a cause de la datura...
mais bon, vu les effets (c'est réputé comme la plante la plus hallucinogene, et l'une des plus toxique aussi) je comprend que ca attire du monde.

Je confirme. Pour avoir assisté (spectateur seulement, car je ne me sentais pas capable de guider tout ce petit monde, ne connaissant même pas cette plante à l'époque...) à un trip collectif qui s'est déroulé assez dramatique.
Le début était très drôle. Je les voyais en train de discuter entre eux dans une langue totalement inconnue et se comprendre. J'ai bien rigolé, jusqu'à ce qu'un d'eux ne monte au premier étage et se mette à bouffer un oreiller en arrachant l'intérieur (duvet, plumes, etc., donc). J'ai dû, difficilement car il ne me reconnaissait pas, lui enlever des mains car il était en train de s'étouffer avec les plumes. Puis un autre a eu la bonne idée de sortir à poil dans le jardin par -10°, à peu près. Et le troisième a voulu faire la même chose mais en partant du balcon du premier.
Je vous raconte pas comment j'ai flippé (j'avais 18-19 ans, à l'époque)! 36 h. environ à veiller sur ces 3-là, complètement partis, totalement insomniaques, déchaînés. Ils ne se sont calmés qu'au bout de tout ce temps (j'avais même pas envie de fumer un tarpé, tellement j'étais inquiet de leurs états).
Bref, moi je déconseille vivement!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai entendus dir (une rumeur ?) que 3 types avaient pris de la Datura. Deux des perches avaient coupe la tete de leur camarade pour jouer au foot avec...
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
NON c est pas vrait a ce point la ! et bha c est chaud quand meme la datura.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
vraiment débile: arrêtez de faire circuler des conneries !!...

deux mecs qui assassinent un troisième, et pourquoi pas un qui se découpe les couilles à la scie à métaux tant que t'y es ?

un mec qui a pris de la datura, est calme, il fait peur à voir, surtout quand il a les yeux fermés ou fixés sur quelque chose et qu'il a des espèces de convulsions, et puis souvent avec en plus les problèmes de locution, ça peut devenir vachement... mais bon de là à faire des actions avant même de les avoir réfléchis, c'est faux, justement un mec qui a pris de la datura passera le plus souvent tout le trip à.... ne rien faire!!!! si il fait quelque chose, c'est qu'il en a pleinement conscience, par contre il a rarement conscience de ce que font les autres, ce qui peut le pousser à se barrer ^^ mais pas à fragger sur les champs élysées ou je ne sais quelles autres histoires inventées, ça finit souvent à l'hosto car si le mec qui a pris de la dat croise de flics... (les flics: " putain t'as vu le mec la, soit il a pris 20 grammes de coke, soit il a une méningite fulgurante et vaut mieux l'emmener à l'hosto...")
 

hobbitone

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
54
Hello!

vraiment débile: arrêtez de faire circuler des conneries !!...

Mon cher ami, je ne sais ce que sont les autres histoires exposées ici, mais la mienne est rigoureusement exacte. Et ils n'étaient pas calmes du tout. Celà dit, ils avaient extrait la datura qu'ils ont prise d'un médoc (vendu avec ou sans ordonnance, je ne me souviens plus) avec je ne sais quelle méthode!
En revanche, on ne m'a jamais raconté d'autres expériences... mais celle-là, je l'ai vécue!

un mec qui a pris de la datura, est calme, il fait peur à voir, surtout quand il a les yeux fermés ou fixés sur quelque chose et qu'il a des espèces de convulsions, et puis souvent avec en plus les problèmes de locution, ça peut devenir vachement...

Eh ben, je suis tombé sur des loustics bizarres, voilà tout, parce que mes potes, y'z'étaient pas calmes du tout!

mais bon de là à faire des actions avant même de les avoir réfléchis, c'est faux, justement un mec qui a pris de la datura passera le plus souvent tout le trip à.... ne rien faire!!!!

C'est pas faux non plus. Les incidents dont j'ai parlé ont occupé quelques quarts d'heure sur tout le temps du trip! Donc, vraiment pas grand chose, au final. Mais quel flip pour le spectateur peu averti que j'étais à l'époque.

si il fait quelque chose, c'est qu'il en a pleinement conscience, par contre il a rarement conscience de ce que font les autres, ce qui peut le pousser à se barrer ^^ mais pas à fragger sur les champs élysées ou je ne sais quelles autres histoires inventées, ça finit souvent à l'hosto car si le mec qui a pris de la dat croise de flics... (les flics: " putain t'as vu le mec la, soit il a pris 20 grammes de coke, soit il a une méningite fulgurante et vaut mieux l'emmener à l'hosto...")
Entièrement d'accord!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
deux mecs qui assassinent un troisième, et pourquoi pas un qui se découpe les couilles à la scie à métaux tant que t'y es ?
ben justement moi j'ai lu l'histoire d'un allemand qui s'est tranché la verge sous datura...c'est peut être de l'intox mais pourquoi pas ? vu de la puissance des effets hallucinogenes c'est pas inconcevable.

http://www.sky.com/skynews/article/0,,30200-12802237,00.html

http://www.ananova.com/news/story/sm_822069.html?menu=news.latestheadlines

http://www.thekansascitychannel.com/news/2636966/detail.html
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
chui trop mdr :)

pour ma part je pense que c'est different pour tlm, tout depend de ton etat d'esprit etc...
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Je suis d'accord avec toi que le plus grand ennemi de la dat c'est le flic!! Avec la plupart des autres drogues, tu te fais toper par un flic, il va caler que t'es perché, il 'temmènera au poste, mais ca peut encore aller.
Alors que sous dat, c'est clair qui te prend pour un dingue et ca fini en hp!
La nana que j voyais discuter toute seule et qu'a fini en hp 2 semaines (alors qu'au bout de 3 jours elle etait redescendue...), c'est des keufs qui l'ont trouvé sur le parking et qui l'ont embarqué en hp... Les enfoirés!!!

Mais sinon ca peut quand meme etre un bon trip mais c'est juste que c'est pas à la porté de tout le monde.

A+
 
Haut