Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[dépersonnalisation - DP/DR] Problème après bad trip, original haha !!

quentus

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
38
Bonjour tout le monde, tout d'abord je me présente, je m'appelle quentin 21 ans j'habite en charente j'taff comme commercial j'aime faire la fete ^^ bien que je sois calmé depuis peu .. lol. En gros je viens demander conseil a quelque personnes qui auraient peut etre vecu une experience similaire aprés un bad trip au lsd !
Bon déjà c'est pas la première fois que je prend du lsd j'ai eu une grosse période ou je me suis envoyé toute sorte de produit cc,md,lsd,ké,hero,champ,amphet bref j'ai fais le tour et a grosse quantité j'ai jamais eu de problème pourtant j'ai fais plusieurs bad trip car dosage trop élevé, bref j'en viens au fait.

Je vais dabord vous raconter comment c'est passé le trip, j'arrive chez un pote que j'appellerai M ou il y avait un autre pote que j'appellerai H. En arrivant je savais que H avait une fiole de lsd ^^ mais je voulais pas trop en prendre car le lsd m'a toujours fait des truc bizarre que je n'arrivais pas a m'expliquer ! La soirée se passe on picole on fume pepere, H (grand habitué au lsd) sort sa fiole et s'en prend une et en donne une a M, moi je restais sur mes positions.
L'effet commence a se faire sentir chez mes compaire donc ils se renvoient une deuxieme goutte qui etait soit disant du lsd californien.. donc plus mental que visuel, en les voyant prendre leurs goutte j'me dit, putain je vais passer toute la nuit avec deux mec défoncé a l'acide sans l'etre moi même(aimant la défonce) donc je commence a questionner H en lui demandent si c'etait vraiment plus fort que tout les buvard que j'avais pu m'envoyer, la réponse fut :" Hummmm, sensiblement la meme chose mais en un peu plus fort". Me voyant hésiter il me dit au bout d'un moment, allez j'ten paye une... Je répond ok, j'en prend une mais tu t'en met une autre... ca en fait 3 pour lui lool et je lui précise que je veux PAS bader et que si je tapais un bad je lui en voudrait, il ma dit " fait moi confiance "! ( Je précise que je me prenais la tete sur quelquechose ce soir la mais je sais plus trop quoi )

Allez c'est partit (il est 0h00) la gougoutte dans le whisky cul sec et hop monté en 20 min premiere fois que ca monte aussi vite , je commence a bien trippé ET biboum 30min apres la montée GROS MALAISE sensation inconnue mais vraiment trop desagreable, jkiff pas du tout alors que les poto se sont transformé en teletubies ils font nimporte quoi, pour ma part gros gros trip mental je capte quedal mais mes pensées vont a 1000000000 a la min, grosse remise en question sur moi même j'me rappelle presque pas de ce qui m'est passé par la tete a part la phrase " putain je vais changer , faut que je change ". Donc envahit de malaise 30min apres la montée sachant que j'en avait pour un bon moment de montée , j'avais des perte de connaissance de 1 sec c'etait hardos bref je pense avoir completement contré le produit je me suis pas laissé aller du tout car j'etais pas vraiment def j'etais totalement coherent dans mes paroles alors jsais pas ce qui c'est passer mais sensation horrible d'angoisse et tout le bordel, et la sensation que j'allais rester bloquer, j'sais pas vraiment cet impression que la sensation que j'avais allais pas partir de sitot, ceux qui ont deja fait un gros bad trip sous lsd comprendront. Du coup je me suis taper bien 7H de montée veritable a voir pas mal flou et toujours plus d 'angoisse j'voulais que ca s'arrete evidemment. Donc h est resté avec moi il a essayer de me rassurer toute la nuit et tout mais rien a faire !!!! donc vers 8 ou 9h je vais essayer de dormir impossible jme tort dans tout les sens jme sens trop mal mais je sens que le produit commence a partir.. bref vers midi toujours l'impression d'etre def ca commence a vraiment me faire chier donc jme rentre chez moi en voiture j'fume une gros bedo et je dors un peu..

Le lendemain toujours cette sensation d'etre "ailleurs", que tout est bizarre , inhabituel, j'ai l'impression de plus rien ressentir, je me sens la et pas la, un flou sur la vision. Tout ca me donne l'impression d'etre resté un peu québlo.. Je peux plus fumer je me sens encore plus bizarre et ca dure depuis 5 mois maintenant donc si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ce serait VRAIMENT sympathique car ca commence a être tres long !

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'ortographe si il y en a. J'attend vos réponse , Tchuss
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Salut Quentus,
Ce que tu décris pourrait ressembler à une "décompensation". Pour être clair il est possible que ta prise de LSD ai mis en évidence une psychose latente. Mon petit frère a enduré une experience similaire suite à la prise d'une dose massive de psylocibine, pendant plusieurs mois il s'est vraiment senti borderline.
D'autre part, comme Stonix te le fait remarquer ( je n'enfonce pas le couteau dans la plaie mais bon...), prendre du LSD à l'arrache et vraisemblablement contre ton idée première, pour l'avoir déjà fait tu le payes TRES cher.
Ca ne m'étonne pas plus que ça que tu mettes plusieurs mois à t'en remettre, un vrai bad trip c'est réellement traumatisant et il faut du temps pour s'en relever.
Evites un peu les buzzs et si ça ne passe pas consulte un psy...
Take care à l'avenir, courage.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Paye ton Set'n Setting bien à l'arrache, histoire de bien boucler comme un porc et de mettre en danger son intégrité.
 

quentus

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
38
Okay, je précise que je n'ai jamais eu tendance à délirer ou quoi que ce soit, donc je ne pense pas avoir réveiller quelquechose mais plutot etre rester dans quelquechose..
Pour ce qui est du Set'n Setting j'ai déconné bien comme il faut je l'avoue.
Kromor pour ce qui est de ton frangin il est revenu a la normal en fin de compte ?
En tout cas merci pour vos réponses
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Woo vous y allez fort les gens, HPPD, psychose et compagnie allé c'est juste arrivé cette nuit et c'est "qu'un" gros bad trip, mais il n'y a pas l'air d'y avoir urgence psychiatrique, les résidus de trip c'est normal surtout avec des doses costaudes. Nan franchement en plus vous êtes pas cool, voilà c'est arrivé le but c'est pas de dire : "woula t'es trop bidon mec t'as flingué ta vie", c'est d'apporter des conseils et un soutien pour que ça passe crème.

Ca va te passer, prends quelques jours à la zen et d'ici une ou deux semaines ça rentrera dans l'ordre. Prends le temps de repenser à ton trip, même (surtout) les aspects négatifs et relativise-les, ça viendra.

Repose toi bien.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Complètement !

Aha je ninja-edit pas sinon c'est trop facile.

Ben là ouai go psychologue, sorry les gens.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as pas bien lu, apparamnet ca dure depuis 5mois déja.

Apres je suis d'accord avec toi que direct sauté sur la solution psycho/HPPD c'est toujours délicat. Ca pourrais aussi bien etre un SSPT ( syndrome de stress post-troma )

Seul un medecin peut donner ce genre de pronostic ( je sais c'est pas le bon mot mais je le retrouve plus )


Si c'est vraiment génant va voir un psychiatre.
 
D

Deleted-1

Invité
quentus a dit:
Okay, je précise que je n'ai jamais eu tendance à délirer ou quoi que ce soit, donc je ne pense pas avoir réveiller quelquechose mais plutot etre rester dans quelquechose..
Pour ce qui est du Set'n Setting j'ai déconné bien comme il faut je l'avoue.
Kromor pour ce qui est de ton frangin il est revenu a la normal en fin de compte ?
En tout cas merci pour vos réponses

Si t'as pas de réelle parano/anxiété, je ne pense pas que tu es réveillé quelque chose en toi, mais par contre c'est carrément possible que tu te payes ta meilleure dépersonnalisation, pas cool et ça peut durer longtemps, pas de remèdes miracle à part changer d'état d'esprit et de vison de la réalité, dis toi que c'est en chamboulant ton mental que tu es en es arrivé là, donc c'est purement mental comme réaction (je ne te dis pas de re-chambouler ton mental pour t'en sortir arf =).

Si tu t'y habitues tu t'en sortiras normalement sans même t'en rendre compte, mais si tu te prends le chou fais gaffe à la déprime que ça peut entrainer, surtout si tu continues à consommer du cannabis, ça risque de ne faire qu'empirer les chose, c'est vachement anxiogène comme drogue.
 

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
Les diagnostiques psychotiques/HPPD, sont à prendre avec des pincettes. Même dans le cadre psychiatrique, cela prends des mois pour délivrer des trucs pareil... Plutôt que dépersonnalisation, je dirais impression de déréalité qui peut survenir lors d'états d'angoisses importants, à la suite d'un traumatisme, ou lors de dépression séveres. T'arrives-t-il d'avoir des crises d'angoisses, ou des choses de ce genre ? Un badtrip peut très bien provoquer un choc émotionnel important, et donc ce genre de symptômes... Il faudrait toutefois plus de détails sur ton trouble pour pouvoir te proposer une solution adéquate....
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Trancelucid a dit:
Les diagnostiques psychotiques/HPPD, sont à prendre avec des pincettes. Même dans le cadre psychiatrique, cela prends des mois pour délivrer des trucs pareil... Plutôt que dépersonnalisation, je dirais impression de déréalité qui peut survenir lors d'états d'angoisses importants, à la suite d'un traumatisme, ou lors de dépression séveres. T'arrives-t-il d'avoir des crises d'angoisses, ou des choses de ce genre ? Un badtrip peut très bien provoquer un choc émotionnel important, et donc ce genre de symptômes... Il faudrait toutefois plus de détails sur ton trouble pour pouvoir te proposer une solution adéquate....

Je ne suis pas sûr qu'il soit sage de se baser sur l'avis de quelques internautes. Ca fait quand même 5 mois que ça dure.
La mieux à faire est d'aller voir un médecin, et se baser sur son diagnostic. Après seulement, il pourra suivre les conseils des autres psychonautes.
(Faut pas déconner avec la santé, wesh).
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Le lendemain toujours cette sensation d'etre "ailleurs", que tout est bizarre , inhabituel, j'ai l'impression de plus rien ressentir, je me sens la et pas la, un flou sur la vision


Je trouve que c'est un témoignage assez typique de la déréalisation. Si tu as un sentiment d'étrangeté face à ton environnement, c'est que c'est probablement le cas.

Je suis aussi d'accord pour dire que tu devrais aller consulter sérieusement, 5 mois c'est plutôt anormal.
 

quentus

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
38
Salut, alors pour détailler un peu plus ce problème récurent je dirais tout dabord : impression d'etre bizarre mais vraiment bizarre en mode jai l'impression d'etre paumé dans une autre sphere ( sentiment tres difficile a expliquer ), plus de ressentis c'est a dire que c'est un peu comme si je voyais ce que je pourrais ressentir a certain moment mais sans les ressentir vraiment.
Quand je dis impression d'etre paumé dans une autre sphere c'est un sentiment d'etrangeté tres inquietante par rapport a tout mon environnement comme si j'etais dans un putain de monde parallèle ( tout en ayant conscience que c'est tout a fait impossible ) ou j'peux pas ressentir les choses, impression que c'est le bordel dans ma tete que tout est désordoné, pourtant je bosse comme commercial, a vue je suis tout a fait normal tout roule,j'ai toute mes capacités intellectuelle, si je ne dis rien, personne pourrait remarquer que je bug car je suis comme avant, sauf que je suis plus triste ( ce qui est du a cet etat )
Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour décrire cet etat a mon entourage ce serait un cauchemar, je sais pas si ca vous est deja arriver de faire un cauchemar ou tout est anormal, pas a sa place, angoissant, c'est ce que je ressent 24/24 7j/7 donc pas sous forme de crise ( pour répondre a trancelucid ) a part une seule que j'ai fait une semaine apres le bad trip et a partir de la les sensations se sont décuplées x1000 et depuis ce jours j'ai l'impression que ca s'estompe un peu, mais un peu lol donc j'ai aussi pensé a la depersonnalisation/derealisation mais bon c'est pas cool a accepter, bref lundi je vais chez le doc je serais fixé comme ca :).
Merci pour vos réponses
 
D

Deleted-1

Invité
Quand tu accepteras tu passeras à autre chose, mais le formuler c'est déjà un bon pas, sinon allez voir le docteur c'est ce qu'il y a de mieux à faire oui =)
 

quentus

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
38
Je pense en effet que c'est ca le truc, l'accepter mais etant plutot sur de moi et ayant quelque années de faya dans la tete jamais j'aurais pensé qu'un truc comme ca m'arrivait ^^
je suis sur le CUL !!! lol
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt au début ça perturbe bien, mais à la longue c'est comme pour tout, on s'y fait =)

C'est comme vivre dans un aquarium dis toi arf !
 

quentus

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
38
Tres bonne comparaison ca, je m'en servirai lol bon d'apres les recit de derpersonnalisation que j'ai pu lire au bout d'un moment ou tu retrouve ta confiance ca se barre.. c'est positif
 
D

Deleted-1

Invité
Yep c'est ça !

Cheplu sur quel topic on en parlait, si je le retrouve je te le poste, mais effectivement tout dépend de quelle manière tu appréhendes l'expérience, soit tu en as peur et donc tu ne fais qu'y penser en "mal", en gros ça te prend la tête et ya grave moyen de s'enfoncer dans une anxiété merdique (ressasse ressasse), soit tu fais avec et donc tu y penses en "bien", et comme on ne pense pas aux choses bien (puisque ça va bien arf), ba on se prend pas la tête et ça passe tout seul sans qu'on s'en rende compte...

Bon il y a aussi le facteur vie qui rentre en jeu, comment ça se passe dans ta vie, pour sur que s'il t'arrive des bricoles le merdier psychologique va ressortir, alors qu'à l'opposé plus tu seras occupé et dans une bonne dynamique, moins tu y penseras et mieux ça passera =)

Tiens nous au courant de ton évolution d'ici quelques temps si tu veux !
 
Haut