Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dégradation des culs de joints

chrissev

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
20
Salut a tous,

C'est une question toute conne que j'ai à vous poser, mais bon, sait-on jamais, peut-etre que ca servira aussi à quelqu'un d'autre.

Ya quelques jours, on a fait une soirée chez un pote. Ses parents ne savent pas qu'il fume de l'herbe. Du coup, le type étant mega parano, il nous a demandé d'aller fumer sur sa terrasse, et de pas laisser trainer nos megots. Seulement le bémol, c'est que souvent en étant déchiré, j'ai des idées connes qui me viennent a l'esprit. Du coup, me trouvant devant un pot de fleur à eux, et ayant terminé mon pet', je me dit "ptin, ou est ce que je vais foutre ca maintenant..." Je regarde le pot de fleur, je me dit "allez, il le saura pas :D" Je creuse un petit trou et enfouit le cul de mon pet'. Le problème c'est que j'ai fait ca pendant toute la soirée, il doit au moins y avoir 3-4 culs de pet's la dedans... Et non je ne vais pas vous demander si ca va faire un arbre (je suis arrivé jusqu'à l'unif quand même :mrgreen: ) mais je suis soudain pris de compassion pour ce type... Ses parents pourraient aller retourner la terre et tomber dessus. Donc ma question est : combien de temps pensez-vous qu'il faut pour qu'un cul de joint se dégrade (ce n'est jamais que du carton et du papier a cigarette, 2 trucs bio-dégradables) ?

Voila, d'avance merci, :wink:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Une bonne 15aine d'année? :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ça restera reconnaissable pendant assez longtemps, avec évidemment des variations de durée très importantes selon le temps... Mais à moins que ses parents ne décident subitement de rempoter leurs plantes, pourquoi iraient-ils retourner la terre ?
 
T

Towelly

Invité
Peut être même qu'il restait une graine intacte dans un des culs de joints et qu'un pied va émerger au printemps dans le dit pot de fleur :rock:
 
Haut