Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

culture des cactus

karnaj

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
18
--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir ,
je me suis fè un petit delire en achetant sur mon smart shop g comander 3 cactus

le peyote

Trichocereus pachanoi cutting

Trichocereus peruvianus cutting

bon le peyote est livrè dans la terre , mais les torches perruvienne sont des bouture,
alor si je mè dans du sable dans un un mini pot au bord d'une fenètre plein nord en sachant que
j'habite a montpellier (a cotè) est se que je vais m'en sortir?
sinon si vous avès des conseil pour pa ke je me plante ce serait cool .

merci a+
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhé, c'était donc pas un mythe que les gens du sud avaient des problèmes avec les accents! Huhu, bon trip avec tes cactus, je pense que les boutures faut les mettres dans de la terre plutot que du sable, par contre tu peut mettre du sable au dessus la terre pour faire style on est au mexique et tout :D
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
MaladeMental a dit:
par contre tu peut mettre du sable au dessus la terre pour faire style on est au mexique et tout :D

Ouep, après n'oublies pas de lui jouer un peu de Bamba à la Guitarrón tous les soirs :rock: (quelques dizaines de minutes suffisent), et le tour est joué !

La cucaracha, la cucaracha, a tchiki tchiki tcha ! :lol:
 

karnaj

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
18
ok merci pour vos rèponse ,ouè et y manque plus que je me mette a manger tous les jour du chilli et je suis au top!
c'est mon premier post :partyman: yeah
par contre j'ai dit du sable plutot que de la terre parceque la terre est humide et comme dans le desert c'est sec je voulais reproduire sa.
attend j'ai un c a p jardinier (enfin ratè mè j'ai le niveau :lol: )
sinon j'ai hate de recevoir ses 5 petit cactus que je vais dorloter comme des petit bèbè en ,attendant la saison de la weed sa me fera patientez !
bon je raconte pa ma vie a+
et que la dent vous pousse au cul tel un tympan d'ècrevisse sur un cadavre san corp !?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Je suis pas si sur que ça pour la terre, ou en tout cas fais gaffe à celle que tu choisit car il faut qu'elle draine bien l'eau pour que le cactus ne pourrisse pas.
Si ce n'est pas le cas mélange la avec un peux de sable, ou achète carrément de la terre à cactus en jardinerie si tu n'es pas sûr de toi...

Prend nous des photos de ton futur jardin :p !
 

karnaj

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2008
Messages
18
ouè je croit que ta raison je vais faire un petit tour a jardiland pour acheter de la terre spèciale ,et je pourai dormir trankile! pour les photo c'est d'acord mais dans klke annè alor parceque la y seront petit .
on m'a dit 1 cm par mois c assez long a pousser !
 
Haut