Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

culture de cubensis B+

poliakovme

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
34
Bonjour tout le monde, je me suis lancé dans une culture de champignon ( 100% mycélium ) et mon premier flush vient d'arriver à terme. Néanmoins ces champignons font seulement entre 10 et 15 cm.
De plus, il y a une couleur plus ou moins verdâtre en bas de la tige, je ne saurais être capable de dire si c'est l'oxydation ou non.
Et certains champignons ont le chapeau retourné.
Je souhaiterai savoir si cela est normal et si ces champignons sont consommables, des photos arriveront dans la soirée.
Merci d'avance !

Edit :
Voici donc les photos, donc pour la 1ere je voulais savoir si la tige ne présente pas d'anomalie malgrès les quelques petites tâches dessus.

Voir la pièce jointe 12290
Pour la seconde, c'est l'un des fameux chapeaux retournés, sont-ils consommables ou je dois les jeter ? Voir la pièce jointe 12291



Et la 3 éme, c'est une vue d'ensemble de la 1ère récolte !Voir la pièce jointe 12292
 

LittleFly

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
salut ! oui c'est de l'oxydation, rien de grave, et ton champignon triso :rolleyes: il est également consommable :D

Par contre, le sopalin pour le séchage c'est nul ! tu vas avoir des mushrooms moins puissants, met plutôt dans une boite a chaussure du riz, par dessus une feuille plastifiée et la tu met ta récolte :)

Peace a+
 
Haut