Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cristal meth/CC/XTC/LSD/alcool/cannabis @§§@ pas RDR du tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobby briggs

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2015
Messages
50
première expérience avec la cristal meth (dernière??):ninja:

contexte : soirée entre amis sur du son, environ 10 personnes, 4 prendront du cristal
les heures sont très approximative.

20h
début des hostilités, on a pas de balance de précisions, habitué à la MXE on prépare des traces de 10mg eyeballer.
la trace est douloureuse pour le nez mais ça passe.
Je ressent tout de suite un bien être et stimulation mais rien d'enorme.
20min apres je me sens un peu fatigué, je me marre je dis que la meth c'est de la merde.
Mes amis aussi ne ressentent rien d'enorme.

21h
on trace environ 15mg, a peu pres le meme effet que 10mg.
La je me sens bien, bonne tchatche, mais je ressens pas de défonce.
Mais je vois qu'on discute bcp plus que d'habitude meme par apport à la coke ou la MD, pourtant je me sens super clean.

22h
on trace environ 20mg, ca m'a fait vraiment mal au nez.
La je ressent vraiment la dopamine, mais d'une maniere tres clean tres constante.je me sens super bien mais pas défoncé et c'est pareil pour mes amis, grosse tchatche.
Mais je vois quand meme que ca a un énorme potentiel et également au niveau addictif.
Ca sera la derniere trace de la soiree car on a vraiment peur de pas dormir pendant 3J, mais l'envie de redrop nous a poursuivi jusqu'au lendemain.

Par la suite Cette sensation d'etre ultra clean m'a poussé à la consommation de bcp de choses pendant la soiree.

23h30
je prends un rail de coke
je me rappel pas l'avoir senti

00h00
Je prend un XTC de 150mg
je me rappel pas l'avoir senti

01h00
Je prend 85µg de LSD
Je le sentirais à peine.

03h00
je prend 120µg de LSD
je le sentirais à peine

04h00
Je prend un XTC de 120mg
je me rappel pas l'avoir senti

06h00
Je prends 120µg de LSD
Bon bah toujours pareil avec la meth je sens presque plus aucune drogue.mais je me sens bien, superclean avec un léger psychedelisme.

9h00
Je sens que le LSD commence a prendre le dessus sur la meth, je commence a avoir de beau visu

12h00
le LSD commence à descendre je suis encore en super forme, on fait nimp, on va boire une biere dans un bar...

14h00
Les gens qui s'etaient couché se léve et nous trouve dans la meme forme qu'ils nous avaient quitté.
Mais on commence a se poser quand meme, petit coup de fatigue entre 16h00 et 18h00.

Personnellement je ne dormirais pas avant 06h00 le lendemain.

Voila super soiree, on s'est vraiment amusé sans se sentir défoncé, on a eu des purs délires, jamais senti mal par la stimulation, pas de tachycardie rien.
Mais Cette drogue me parait vraiment dangereuse :snakeman: et pousse a la conso sans qu'on s'en rende compte, et sans aucune appréhension.:twisted:
Franchement une trace de cristal c'est comme une trace coke mais en plus agréable et qui dure 24h au lieu d'1h, cette drogue c'est le mal:axe:
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Merci du retour, je crois pas que ça soit accepter comme Tr mais mine de rien, bah t'es la première personne qui me fait vraiment comprendre les effets de la meth (je pensais que c'était comme le crack, en plus long). Ça a l'air salement fourbe !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ton TR n'a aucun intérêt à part faire style t'as une grosse teub à avaler plein de prods (qui ne font rien). Non merci. Relis la charte.

edit : Bon ok l'intérêt c'est surtout de voir que sous meth on est désinhibé et plus grand chose ne nous fait d'effet. Mais malgré tout on peut être amené à avaler tout et n'importe quoi sous le coup de l'euphorie... Allez on laisse le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut