Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

crack--coke

yopla

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2005
Messages
22
juste une ptite question comme ca...
ya un procede possible pour redonner a un caillou une forme "sniffable" ?
c surement tres con comme kestion mais bon...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
surement...
mais je ne connais que pour rendre la coke en caillou. le contraire, j'ai jamais entendu parler ....
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Ca me semble hautement improbable, vu la différence de prix entre les "cailloux" et le "sable".

Ou si c'est faisable, c'est super compliqué et/ou long et/ou coûteux.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
non non ca n'a rien a voir avec le prix ! on fabrique le crack a partir de la coke ! et on utilise de la coke de rue (20% environ de pureté) pour fabriquer le crack. la doifférence de prix, c'est du au taux de pureté du matos...
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Ouais, je sais, mais c'est une question de logique... si avec un truc bon marché tu peux obtenir un truc cher, y a un truc qui cloche... Ceci dit, c'est vrai que tu peux obtenir peu de truc cher avec beaucoup de truc pas cher.

Ne me suivez pas, je me perds.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
a priori une extraction par précipitation du sel hydrocloride donnera une coke de grande pureté, mais c'est une méthode assez compliqué car il faut utiliser du gaz acide dangereux (plus du matos, tuyaux, produits chimiques...)

avec les connaissances, un chimiste peut s'en sortir pour meme pas 300 francs de matos c'est évident...
 

yopla

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2005
Messages
22
merci bcp pour ces reponses
n'etant pas chimiste je ne me lancerai pas ds de telles operations...(et puis bon, cetait juste pour savoir)
et quid de sniffer du crack ? ca revient a se taper de l'ammo :puke: ... ou du bicarbonate :idontknow: en plus de la c ?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
et meme si tu y arive a transformé ton crack en coke, je epsne pas k'il y ai un bon rendement
 

yopla

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2005
Messages
22
oui...ce que disait soleil : pour obtenir un peu de cher, i faut bcp de pas cher... :lesson: c kan meme con ke c lcrack qui court les rues.. :frown:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
pas besoin d'etre chimiste pour fabriquer du crack. on apprend au toxicomane a la coke qui s'injectent a fabriquer ducrack pour qu'il fume au lieu de s'injecter....
c'est assez simple a fabriquer en fait....
 

yopla

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2005
Messages
22
oui je sais bien, pas de souci ds ce sens la ! le pb c'est ds l'aut sens !
si g de la c, pas de prob, jla garde telkelle. mais si tu trouves ke du crack et ktu preferes ne pas trop commencer a taper trop de cailloux...ba cest la ke ca pourrait etre interressant de le retransformer en poudre, juste pour taper kkes ptites traces... :pint: euh...jsais pas si c'esty tres clair... :grin:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui ca me semble clair.
ce que je me demande, c'est si tu ne trouve "que" du crack, pourquoi n'attens tu pas de trouver de la c pour consommer ?
j'espère que cette interrogation toute simple fera son petit bohnomme de chemin dans ta tete.
bein sinon renseiognement pris, c'est pas possible (en tout cas pas de manière simple) de transormer du crack en coke.
 

yopla

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2005
Messages
22
ba oui c surement pas possible...! comprend que ya tellement dcrack ds les rues, et si peu de bonne c, que j'essayais juste de trouver une equation..... et la c'est vrai ke jdois m'excuser : c'est pas une kestion essentiellement psykonautique.... c juste assez pratique...parceque psychedeliques et cie pour en trouver tout le monde en "trouve", --meme si ce n'est pas anodin....--- alors ke pour trouver juste kelkes "excitants", c pas si evident....
 
Haut