S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

crack--coke

juste une ptite question comme ca...
ya un procede possible pour redonner a un caillou une forme "sniffable" ?
c surement tres con comme kestion mais bon...
surement...
mais je ne connais que pour rendre la coke en caillou. le contraire, j'ai jamais entendu parler ....
it gwine red down here inna Babylon
So me give it to ya in a parable :
Old time people them used to say :
When short mouth tell you you can't hear
so when long mouth tell you ya a go feel it, feel it
You talk too much, you will pay for what you don't eat
Goat never know the use of him tail till the butcher cut it off
Ca me semble hautement improbable, vu la différence de prix entre les "cailloux" et le "sable".

Ou si c'est faisable, c'est super compliqué et/ou long et/ou coûteux.
Les murs ont des oreilles
Mais leurs tympans sont percés
De nous avoir trop écoutés
non non ca n'a rien a voir avec le prix ! on fabrique le crack a partir de la coke ! et on utilise de la coke de rue (20% environ de pureté) pour fabriquer le crack. la doifférence de prix, c'est du au taux de pureté du matos...
Ouais, je sais, mais c'est une question de logique... si avec un truc bon marché tu peux obtenir un truc cher, y a un truc qui cloche... Ceci dit, c'est vrai que tu peux obtenir peu de truc cher avec beaucoup de truc pas cher.

Ne me suivez pas, je me perds.
Les murs ont des oreilles
Mais leurs tympans sont percés
De nous avoir trop écoutés
a priori une extraction par précipitation du sel hydrocloride donnera une coke de grande pureté, mais c'est une méthode assez compliqué car il faut utiliser du gaz acide dangereux (plus du matos, tuyaux, produits chimiques...)

avec les connaissances, un chimiste peut s'en sortir pour meme pas 300 francs de matos c'est évident...
merci bcp pour ces reponses
n'etant pas chimiste je ne me lancerai pas ds de telles operations...(et puis bon, cetait juste pour savoir)
et quid de sniffer du crack ? ca revient a se taper de l'ammo :puke: ... ou du bicarbonate :idontknow: en plus de la c ?
et meme si tu y arive a transformé ton crack en coke, je epsne pas k'il y ai un bon rendement
La perche es un outil qui te place au dessu de la merde pour te donner l'ilusion d'un monde meilleur
oui...ce que disait soleil : pour obtenir un peu de cher, i faut bcp de pas cher... :lesson: c kan meme con ke c lcrack qui court les rues.. :frown:
pas besoin d'etre chimiste pour fabriquer du crack. on apprend au toxicomane a la coke qui s'injectent a fabriquer ducrack pour qu'il fume au lieu de s'injecter....
c'est assez simple a fabriquer en fait....
oui je sais bien, pas de souci ds ce sens la ! le pb c'est ds l'aut sens !
si g de la c, pas de prob, jla garde telkelle. mais si tu trouves ke du crack et ktu preferes ne pas trop commencer a taper trop de cailloux...ba cest la ke ca pourrait etre interressant de le retransformer en poudre, juste pour taper kkes ptites traces... :pint: euh...jsais pas si c'esty tres clair... :grin:
oui ca me semble clair.
ce que je me demande, c'est si tu ne trouve "que" du crack, pourquoi n'attens tu pas de trouver de la c pour consommer ?
j'espère que cette interrogation toute simple fera son petit bohnomme de chemin dans ta tete.
bein sinon renseiognement pris, c'est pas possible (en tout cas pas de manière simple) de transormer du crack en coke.
ba oui c surement pas possible...! comprend que ya tellement dcrack ds les rues, et si peu de bonne c, que j'essayais juste de trouver une equation..... et la c'est vrai ke jdois m'excuser : c'est pas une kestion essentiellement psykonautique.... c juste assez pratique...parceque psychedeliques et cie pour en trouver tout le monde en "trouve", --meme si ce n'est pas anodin....--- alors ke pour trouver juste kelkes "excitants", c pas si evident....

Topics apparemment similaires...
  Durée rythme cardiaque élevé conso speed/coke Matt_ 34 12,110 28/09/2019 01:52
Dernier message: UG0007
  Coke et alcool almas 9 1,948 26/01/2018 23:56
Dernier message: twistedorange84
  Grave dépendance au crack + troubles psychiques... Bichoune 32 4,243 29/12/2017 00:39
Dernier message: Gaspard
  Tropacaine c'est trop pas d'la coke ou ? Aiskhynê 9 1,789 26/05/2016 09:09
Dernier message: Aiskhynê
  Au Brésil, pire que le crack : l'oxidado bisounours-world 20 5,247 06/07/2011 00:15
Dernier message: 5tr4t0
  De la coke bio , des infos??? pinkfish 13 3,897 20/09/2010 18:47
Dernier message: CheesePizza
  différence entre la coke et le crack ? Xon 34 7,603 22/10/2009 14:31
Dernier message: Deleted
  témoignage après sueurs froides après trace de bad coke tsivax 28 5,389 09/01/2009 00:25
Dernier message: Chris08
  Comment dégager quelques saloperie de la coke ??? Robine 20 22,102 13/02/2008 16:13
Dernier message: deathcubeK
  erreur dans mon base, comment récupérer la coke ? marcassin 4 3,284 01/12/2007 14:39
Dernier message: Vanadium

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.